Chapitre 14

35 8 4
                                    




Si jusqu'ici Sasuke avait su garder son calme il était à présent hors de lui. Après deux jours de recherches intenses, aucune trace de Sakura ni de Tayeki dans l'enceinte du village. Ils s'étaient comme volatilisés. Toutes les personnes qui le connaissaient en tant que le docteur Ishino n'avaient effectivement plus jamais entendu parler de lui depuis le jour où il avait disparu avec Sakura.
Aujourd'hui par contre, il en était sur, Tayeki était le troisième frère du trio des cinglés.

Les bouts de papiers qui jonchèrent les tables donnaient presque la nausée au brun. Chaque feuille était un message qui leur était parvenu de l'ennemi. Comment ? Par où ? Aucune idée.
Le premier message avait été trouvé sur le corps d'un des soldats faisant partie de la troupe de Sasuke au moment où ils auraient dû procéder à l'échange de Hidan contre Ino. Il avait été retrouvé egorgé alors qu'il était en patrouille nocturne aux environs de la frontière du village. Allongé par terre dans une position théâtrale et dans la main une feuille à l'annonce morbide.

« - Moins rapidement que ce brave homme peut-être, mais la fille aux cheveux roses payera de son sang chacune des minutes qu'Hidan passera enfermé. »

Le jour même où l'homme a été découvert, une femme s'est rendue en toute panique avec un message qui selon elle a été ramené par son fils de 4 ans qui jouait avec les autres enfants. Le gamin a dit je cite « Le donner à la police ! C'est un monsieur qui l'a dit. ». La mère pétrifiée devant le contenu du message s'était empressée de se rendre à la base.

« - Eventrée ? Étranglée ? Pendue ? Egorgée ? Il y'a tellement de moyens d'en finir avec elle. »

Puis un autre laissé discrètement à la frontière et découvert le lendemain par les soldats postés dans la zone. Le message était clair, il ne cherchait pas à tuer juste à déposer des messages atroces servant à les faire réagir et libérer Hidan.

« - Quoique, qui se débarrasserait d'une aussi charmante compagnie sans en profiter d'abord ? »

Ce message là avait donné au brun des sueurs froides même s'il ne se l'avouerait jamais. Il était complètement tourmenté à l'idée de retrouver un jour le corps de Sakura abandonné quelque part dans une ruelle. Il fallait faire quelque chose et vient seulement il n'avait aucune idée de comment contacter les geôliers. Sur ce, il se rendit voir celui pour qui tout ce déferlement de folie avait commencé.

« - Hidan.. »

« - De la visite ! Enfin je me languissais presque de vous. » plaisanta le prisonnier comme s'il était dans l'un des meilleurs jours de sa vie.

Sasuke prit simplement place réfléchissant à comment aborder l'affaire malicieusement.

« - Tu ne vas tout de même pas rester silencieux monsieur le héros ? Quoique.. pour que tu viennes il faut que ce soit vraiment la débandade dehors. Le bruit qui court est donc vrai.. la chevelure rose a vraiment atterri de l'autre côté. » continua gaiement Hidan

« - Il faut que tu nous aides à entrer en contact avec tes frères. »

Hidan tiqua rapidement et se ressaisit bien vite mais pas assez pour passer inaperçu.

« - Quand bien même je saurai comment, je ne gagne absolument rien à faire, donc je ne le ferai pas. » sourit il à nouveau.

Sasuke garda pour lui même, qu'il n'avait certes pas démenti l'affirmation sur ses frères.

« - Si pour cela, il faudra te rendre ta liberté et bien nous le ferons. »

Soudainement intéressé, l'homme aux cheveux cendrés se redressa dans son siège.

PansementsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant