Au milieu de tout cet engouement, il n'y avait qu'une chose à faire. En soit, l'équipe Yezo n'avait pas tellement d'autres choix que d'échanger Ino contre Hidan. Du moins pour la forme, c'était l'occasion ou jamais de pouvoir en savoir un peu plus sur l'ennemi ou même leur tendre une embuscade si tout se passait à merveille. Seulement l'adversaire était connu pour être sanguinaire et sans hésitation. C'était une décision relativement difficile à prendre d'autant qu'ils étaient fort conscients de mettre la vie de la jeune fille en danger si une quelconque tentative échouait ou les trahissait.
Sasuke rapidement dépêché sur l'affaire et qui étudiait la situation depuis à présent deux jours restait perplexe. Aucune indication particulière, juste un lieu et une heure. Pas même une petite revendication concernant le nombre de personnes pouvant venir ou même le choix d'une personne spécifique pour procéder à l'échange.
Se pourrait-il que l'ennemi les croyait suffisamment averti pour ne pas juger nécessaire de les menacer ou tout cela cachait il quelque chose d'autre ?
Son expérience lui disait clairement que c'était une mission foireuse qui s'annonçait mais encore fallait-il mettre la main sur là où ça allait foirer.La vigilance avait été décuplée, dans la rue, des soldats ici et là pour protéger la population de plus en plus terrifiée.
L'échange aurait normalement lieu le lendemain en fin d'après midi. Son unité étant celle déléguée il serait bien sûr celui qui initierait l'échange. Cette situation faisait monter en lui une telle adrénaline. Voilà maintenant qu'il était à deux doigts d'approcher d'une certaine façon ceux qu'il traque depuis maintenant des mois. Il comptait bien observer le maximum de choses possibles.Il avait pensé à Sakura, évidemment comment ne pas le faire après le fiévreux baiser qu'il lui avait donné avant de totalement se raviser en utilisant la candeur de la jeune femme comme prétexte. Il s'était également souvenu que la fameuse Ino Yamanaka, la disparue, était l'une des amies de Sakura. Il l'avait en effet rencontré à l'hôpital au lendemain de l'agression de Sakura. Il était persuadé que la rose était mal et se sentait étrangement obliger de la rassurer voire de la réconforter. La Sakura qu'il avait éludé était fébrile devant la violence et autre situation périlleuse, ça il l'avait compris. Il fallait qu'il la voit pour au moins se rassurer lui même quant à l'état de la fille de son chef.
Regardant l'avancée de son travail qui en fait était achevé, il se dit qu'il avait le temps pour cela. Il était déjà prêt, avait vu et revu la préparation de l'échange avec son bataillon mais restait quand même à analyser tous les éventuels détails.C'est ainsi qu'il prit l'initiative de se rendre rapidement chez la rose après avoir su qu'elle n'était pas en service à l'hôpital aujourd'hui. C'est exactement à ce même moment qu'une furie déboula dans son bureau avant de brusquement refermer la porte.
« - Je refuse que tu le fasses Sasuke ! » s'éleva la voix de Sakura mi paniquée mi essoufflée.
Surpris de la voir ici, et surtout aussi alarmée, Sasuke ne cachait néanmoins pas son plaisir de la revoir tout de même.
« - C'est un endroit où la discipline est fortement régie, alors qu'est ce qui vaut que tu cries autant. »
« - Ça sera toi.. en commandement pour l'échange. Tu savais tout depuis le début ! Pourquoi ne m'as tu rien dit ?! » Cette fois-ci , elle était définitivement en colère.
« - À aucun moment mon travail ne doit être un sujet de conversation dans ma vie personnelle. Ça tu es sensée le comprendre parfaitement vu ta position. Je ne te mêlerai jamais à ces affaires quand bien même elle te concernerait. »
« - J'avais le droit de savoir.. » émit la rose soudain consciente de son manque d'argument. En soi, il avait raison et d'un autre côté qui était elle pour lui pour exiger cela ?
VOUS LISEZ
Pansements
Fiksi Penggemar1980, les rivalités entres les 5 grandes nations génèrent de plus en plus de tumultes entre les villages. Konoha, village caché du pays du feu n'en est pas en marge. Kakashi Hatake, actuel hokage et tous les autres chefs des villages concernés prir...