( Lemon dans ce chapitre. D'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi on dit lemon, qu'il m'explique ).
Wow. Je ne pense pas qu'un hôtel plus luxueux puisse exister. Lorsque j'entre dans le hall, des gens me reconnaissent. Mais j'avais l'air d'une plouc au milieu de toutes ces personnes avec mon haut de maillot de bain et mon short à carreaux bleus. Je monte à la chambre 44.
- Hey, Timothée je suis làaaa.
La porte était ouverte, et je me trouvais dans une grande entrée décorée de tableaux d'un goût douteux.
Je l'entends répondre :- Avril, rejoins nous dans le salon !
"Nous" ?
- ok !
Je me rend dans la pièce principale qui était le salon, composé de plusieurs meubles vintage, de murs d'un blanc cassé, de tableaux du même artiste que ceux dans l'entrée, d'un aquarium gigantesque et d'un immense canapé beige beaucoup trop propre sur lequel étaient assis Timothée et Louis Garrel...
... Louis Garrel ?????
Olala. Ce rendez-vous allait se montrer plus intéressant que prévu.
Je m'assois à côté de Timothée, qui passe son bras sur mes épaules. Je me raidis : pas devant Garrel enfin.
- On parlait de ton futur rôle dans l'espace. Me dit Timothée.
- mon futu... ? Oh. Hum, je t'ai déjà dit que je n'étais pas sûr de le faire.
- Je sais je sais, mais ça me fait quelque chose de dire que ma copine va jouer dans l'espace... Même si tu n'es pas sûr de le faire, rajouta-t-il en voyant mon air réticent. D'ailleurs Louis, quand est-ce que tu te trouve une copine ??
Garrel faillit lâcher son verre.
- Mais Louis a déjà une copine, Timothée, m'empressai-je de dire d'un ton qui se voulait de cacher ma déception.
- Hahahahahahahaha ! Louis ? Une copine ? D'où tu sors ça ? D'habitude il les enchaîne, mais depuis sa rupture avec Jessica, c'est le néant !
- Beh je sors ça de sa bouche ! Il m'a dit lui-même qu'il était encore avec Jessica !
De son côté, Garrel ouvre et ferme la bouche à plusieurs reprises; il est mal à l'aise, c'est la première fois que je le vois ainsi.
- Que t'es naïve Avril, il devait te faire une blague !
- Bah non, il me l'a dit en interwiew !
- En interwiew ? Louis ? Tu t'es remis avec Jessica ?
Il toussota, mal à l'aise.
- Non... Je te l'aurai dit.
- Bah voilà. Mais pourquoi tu lui as dit ?
Il toussota et un silence s'installa.
Je compris. Je comprends putain. Lui aussi voulait me rendre jalouse ?
Uh.
Je le regarde, un sourire en coin, d'un air triomphant, alors que lui fuit mon regard.
Le silence est lourd.
Pesant.
Timothée fait des va-et-vient des yeux entre Louis et moi.
L'instant d'après, il m'embrassa comme il ne m'avait jamais embrassé. Sa langue traçait des cercles immenses dans ma bouche, me coupant limite la respiration.
Puis, quand nos lèvres se décollèrent, au bout de 3 minutes, il m'attira encore plus près de lui pour entourer tout mon corps de son bras.
Ok.
Je ne suis pas stupide, je sais ce qu'il vient de se passer. Cet acte de sa part voulait dire "Louis, on est potes, mais elle, elle est à moi". Je me racle la gorge et dit :- Je pourrai avoir un de ces trucs que vous buvez ?
- Je vais t'en préparer un, me répondit Timothée
VOUS LISEZ
Système- Louis Garrel× Avril
FanfictionAlooors Cette histoire c'est un peu un rêve/fantasme, et ça m'amuse de l'écrire donc voilà. Donc. Avril Lamar est une jeune cinéaste talentueuse. Lors de la cérémonie de remise des prix du festival de Cannes, elle va faire la connaissance de Timot...