En sortant du magasin, il pleuvait. Je venais de les laisser tous les trois. Je pleurais, mais un sourire se dessina sur mes lèvres : "il se passait bien quelque chose entre nous". Lui aussi, ressentait cette tension entre nous !!!! Je souris si fort que j'en eu mal aux joues. Je suis heureuse. Et si triste. Mais si heureuse.
Je me met alors à courir pour rentrer.Lorsque j'entre dans ma chambre d'hôtel, Louise est toujours sur son ordinateur. Elle leva la nez vers moi et fronça les sourcils lorsqu'elle me vit entièrement.
- Avril ça va pas ?
Je fonds en larmes.
- Louise j'en peux plus...
- Comment ça ? Explique moi.
Elle m'emmena m'asseoir sur le canapé avec elle.
- Au supermarché, j'ai aperçu Louis. Alors j'ai vite changé de rayon pour ne pas avoir à lui parler, sanglotais-je, mais dans le rayon d'à côté, c'est Timothée que j'ai croisé. Il m'a demandé des explications pour l'autre jour, je recommence à pleurer, il m'a fait tellement de peine ! J'allais lui expliquer mes sentiments pour Garrel, mais François m'a interrompu et...
- FRANÇOIS ? GENRE FRANÇOIS CIVIL ? TON EX ? AKA LE GROS MALADE ?
- Exactement. Au moins lui il n'a pas changé. Il est toujours aussi barré. Il a dit un tas de choses sans sens à Timothée... Dont l'histoire du cactus, dis-je en rougissant
- NAN ! Il a pas osé !!!! Le bataaaaaaaaard...
- Mais oui ! Comment je le hais encore plus maintenant ! Et puis Louis a entendu...
- Attends attends. Donc là t'es en train de me dire que Timothée, François et Louis étaient réunis au même endroit au même moment, avec toi ??
- Exactement.
- Le cauchemaaaaaar...
- Mais ouiiii... Et puis, je baisse la tête et rougis, j'ai un peu déconné...
Louise me regarde d'un œil suspect.
- Qu'est-ce-que t'as fait Avril ?
- J'ai dit "François va crever, Timothée je t'ai embrassé pour rendre Louis jaloux, et Louis je t'aime mais c'est dommage t'es un gros connard"...
Elle ouvre aussi grand les yeux que Timothée quand il a appris pour le cactus.
- Avril. Lamar. Tu es. Absolument. Stupide.
Je râle et pleure.
- Je suis trop cooooooonne...
- Et, ils ont réagi comment ?
- Ben, François il riait mais lui c'est une cause perdue, Timothée pleurait puis m'a brisé le cœur en un regard et, un sourire se dessina sur mon visage, et Louis m'a dit : "Alors je n'ai pas rêvé, il se passait bien quelque chose entre nous..."
- AAAAAH, JUUUUUURE !!!!
Je souris et rigole
- OUIII !!
D'un coup, elle arrêta de sourire.
- Enfin non, je suis une mauvaise amie là, je suis censée te protéger de lui à la base. Donc oublie ce qu'il t'as dit.
Elle marqua une pause puis repris :
- Honnêtement, je pense que tu devrais retourner t'excuser auprès de Timothée et vivre une love story avec lui. Il est fou amoureux et lui au moins il est sain.
Je baisse la tête. Je sais qu'elle a raison, mais putain, mon cœur bat pour Louis merde !
Non.
Il faut que j'arrête ça.
Je fais pitié à m'accrocher à un mec toxique qui n'en a rien à carrer de moi alors qu'un autre gars super, lui, s'intéresse vraiment à moi.
Et puis en plus Timothée est vraiment bon au lit.
VOUS LISEZ
Système- Louis Garrel× Avril
FanfictionAlooors Cette histoire c'est un peu un rêve/fantasme, et ça m'amuse de l'écrire donc voilà. Donc. Avril Lamar est une jeune cinéaste talentueuse. Lors de la cérémonie de remise des prix du festival de Cannes, elle va faire la connaissance de Timot...