Je n'ose même pas regarder mon écran. Ma recherche a chargé et si ça se trouve se tient entre mes mains une information que je préfèrerai ne pas connaître.
Bon. Il est temps de regarder...Rien. Enfin, des photos de lui, mais normal quoi, j'ai tapé son nom.
Je suis à la fois déçue et soulagée.
Je descends un peu dans les propositions d'articles, cherchant quelque chose qui pourrait m'intéresser.
Je n'ai pas à chercher très longtemps.
"Elle" propose un article intitulé : " LOUIS GARREL ET LOU DE LÂAGE ENSEMBLE ?"Au secours.
Non.
C'est impossible.Je clique sur le lien et commence à lire l'article :
"Louis Garrel un vrai tombeur..."Tu m'étonnes, pensais-je avec aigreur
"... Après des soupçons de la part des fans du cinéaste sur une possible relation avec Avril Lamar..."
No way ils parlent de moi là dedans.
"... Le voilà maintenant avec la jeune actrice Lou de Lâage. Du moins, c'est ce qu'ils laissent paraître. Hier, vendredi 21 juillet, les deux acteurs ont été aperçus pour la 4 ème fois en une semaine. Un hasard ? Une amitié récente ? Non, clairement pas. Et pour cause, plusieurs photos et vidéos les montre tous les deux en train de s'embrasser sur la plage du cerf."
Mes doigts tremblèrent quand je cliquais sur le lien pour voir les images. Je ne pleurais pas, car je ne voulais pas croire un mot de cette histoire.
La vidéo se lança et mon cœur se brisa.
L'article.
Disait vrai.
Une rage s'empara de moi et me fit jeter mon tél contre le mur.
Je n'avais jamais fait ça auparavant, mais j'étais tellement énervée, déçue, trompée, triste.- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Je hurle et m'écroule par terre, en larmes.
- VA MOURIR, GARREL !
Une partie de moi refusait de croire cette histoire, se disait que quelque chose n'allait pas. Parce qu'il m'a embrassé. Parce que son baiser était si fort et passionné qu'il ne pouvait pas sortir avec une autre fille.
- Alors c'était donc ça... ? Que je ne pouvais pas comprendre... ? chuchotais-je pour moi-même
Mais pourquoi ce gros con m'a-t-il embrassé s'il a une relation avec Lou ?? Et pourquoi Marion m'a dit d'aller le voir si elle savait ça ?? Putain...
Mon cerveau faisait des nœuds et mes larmes allaient créer un océan si je ne me calmais pas maintenant.
Je veux comprendre.
Je veux juste comprendre.
J'ai déjà fait l'expérience de m'éloigner de lui pour une histoire montée de toutes pièces, et je ne veux pas re-expérimenter.
Je vais aller le voir, le gifler, et lui demander de s'expliquer.
Je suis une adulte mature, et l'ignorer serait stupide de ma part.S'il s'avère que Lou et Louis sortent vraiment ensemble et qu'il m'a embrassé simplement pour assouvir une pulsion sexuelle, je lui pardonerai.
Je lui pardonerai avec de l'essence et une allumette, mais je lui pardonerai.Il est 13h. Il doit sûrement être en train de manger.
de manger la chatte de Lou.
EH. Je tais mes pensées et prends ma sacoche avant de sortir dans la rue.
J'ai envie de vomir. De rage.
Je me rends au restaurant du coin de la rue, je sais qu'il y mange souvent.
Bien vu.
Il est là.
Il ose vivre normalement alors qu'il me pourrit le cerveau.
Il ne me voit pas entrer dans la salle.
comme je ne l'ai pas vu jouer avec moi.
J'ignore cette pensée et m'approche de sa table. Absorbé par son téléphone, il ne me voit pas s'asseoir en face de lui.- Hum. Tu parles à Lou ?
Surpris, il releva la tête et me regarda avec de grands yeux.
- Surprise.
VOUS LISEZ
Système- Louis Garrel× Avril
FanfictionAlooors Cette histoire c'est un peu un rêve/fantasme, et ça m'amuse de l'écrire donc voilà. Donc. Avril Lamar est une jeune cinéaste talentueuse. Lors de la cérémonie de remise des prix du festival de Cannes, elle va faire la connaissance de Timot...