Assise sur les marches de la terrasses Sam me fait sortir de mes pensées en me touchant l'épaule, je fait un geste de recul
-Désolé je ne voulais pas te faire peur dit-il en s'asseyant
- C'est pas grave
Pendant quelques secondes nous restons tout deux silencieux, puis quand il décide enfin que ce moment de silence est trop long il débute
- Je ne connaît pas ton passé, et je peux comprendre que tu ne veuille pas le partager il t'appartient c'est ton droit , mais il va falloir que tu nous explique deux trois petits trucs
- Je sais
- On ne te brusquera pas June mais il faut qu'on soit honnête les uns envers les autres, il c'est passé quelques choses de bizarre .. là bas ..
Je tourne la tête dans sa direction , et conclut
- Vous aussi vous allez devoir m'expliquer deux trois petits trucs SamAssis autour de la table toute la bande me regarde sans trop insister, Paul c'est remis assez vite grâce à Carlisle, et même si ses cotes lui font mal par moment il est malgré tout la pour écouter . Sam lui as sûrement raconter ma scène devant le vampire et depuis il ne m'a pas adressé la parole . rien qu'à leurs tête je peux voir toute les questions qui ce bouscule dans leurs cerveau.
Sam décide de prendre la parole, ce qui m'arrange bien à vrai dire .- Bon après .. l'incident d'hier je pense que nous devons quelques explications à June
- Elle aussi je crois chuchote Seth
-Oui elle aussi merci de le faire remarquer continu Sam , mais nous sommes une famille et nous nous devons sincérité dans un sens comme dans l'autre alors je vais commencer :
- Carlisle , le vampire que tu as vue hier , et sa famille vivent à forks , nos ancêtre ont conclut un pacte il y a des années avec eux qui stipule qu'ils ne doivent pas tuer d'humain en contrepartie de la moitié de notre territoire . Leurs famille et végétarien comme ils disent, c'est à dire qu'ils se nourrissent de sang animal. Hier certains vampire en avait contre Bella.
-pourquoi elle osais je demander ?
-ils ont apparemment eu quelques antécédents et elle a une relation avec l'un d'entre eux .
Un grognement se fit entendre, je n'eut même pas besoin de relever la tête je savais déjà qu'il venait de Jacob .
-Ils nous ont demandé de les aider, au début on a refusé, mais les vampires sont venue sur notre territoire. On a réussit à les battre , ce n'était que des pantins, des nouveaux nées sans aucune technique, mais juste avant d'en finir un autre groupe c'est faufilé et s'en sont pris à nous , et que à nous , particulièrement à Paul , l'effet de surprise a pas aidé mais on étais trop nombreux alors ils se sont enfuit . Les Cullen nous ont affirmé que ce n'était plus un problème et qu'ils ne viendront plus sur notre territoire .
-C'est quand même bizarre non ? Un autre groupe d'un coup ? Fit remarquer Jacob
- Oui je trouvais aussi mais comme je l'ai dit il ne sont plus une menace.Sam s'arrête et se tourne dans ma direction , je comprend que c'est à ce moment là que je vais devoir me livrer, ok on va essayer d'en dire sans trop en dévoiler.
- Bon hum c'est un secret pour personne mais quand je suis arrivée disons que celle ci n'étais pas programmée . Je viens de Londres , j'y ai vécu depuis ma naissance , j'avais besoin d'argent et lors d'une soirée un peu trop chaotique j'ai disons rencontré un putain de vampire . Il m'a amadoué, de bien des manières, m'a fait croire qu'il étais sincère avec moi à réussit à me faire croire qu'il m'aimait et quand j'eu baissée ma garde m'a fait signer un contrat stipulant qu'il me verserais une bonne somme d'argent contre un service , bien sure j'ai pas lu le contrat et l'ai signé sans réfléchir au conséquence, après ça il a montré son vrai visage et m'a utilisé pour assouvir ses .. besoins ... ça a duré un bon bout de temps ( je fais une pose, il me regarde tous avec des têtes ahurit , mais quand je vois la fureur dans les yeux de Paul je m'empresse de continuer) j'avais vraiment besoin de cette argent, j'étais pris au piège je n'avait pas le choix, puis un jour on m'a fait comprendre que je devait partir, le plus vite possible de cette ville alors j'ai pris mon sac, un bateau et après être arrivé sur le continent j'ai achetée une vieille voiture avec les dernières économie que j'avais et ai fuit Londres le plus loin possible jusqu'à arriver ici. Sans vous en rendre compte vous m'avez sauvez ( les larmes commença à me monter il fallait que j'abrége) vous êtes ma famille et sans vous je ne sais pas ce que je serais devenu .. ( je regarde Paul, cherchant un peu de réconfort dans son regard mais il ne me regarde pas) et donc quand j'ai vue que se vampire étais là j'ai peté les plombs.
Un long silence .. il vont me flanquer dehors , je serais seule , encore . Les larmes me monte à nouveau.
Émilie se lève et me prend dans ses bras, j'ai envie de craquer, de m'abandonner complètement dans ses bras quand elle me dit :
- June tu pourra toujours compter sur nous maintenant, comme l'a dit Sam on est une famille et je suis fière de voir que enfin tu nous considère comme tel .
- Je comprend mieux pourquoi tu es devenu complètement folle dis Seth si ta seule expérience amoureuse c'est avec un vampire qui t'a manipulé alors ...
Paul se lève d'un coup ce qui coupe net Seth. Il part de la maison , je ne me lève pas, il ne veux plus de moi, il me hait .
Émilie voit ma tête se décomposer :
- Ne prend pas ça personnellement June tu sais comment est Paul , il lui faut juste un peu de temps pour assimiler c'est tout .
Je sais qu'elle a raison au fond mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur, peur de le perdre.
Après être rentrer chez moi j'ai tenté de l'appeler une bonne dizaine de fois, non concluante évidemment ce qui causa l'ouverture d'une bouteille de vin et verre après verre m'a colère montais :
- ok je lui ai mentit mais pas besoin d'en faire tout une scène !
Je fini mon verre et tout en bougonnant compris que je n'avait plus de quoi assouvir ma soif, alors tout aussi colérique je pris mon manteau et partit au seul bar de la ville .Paul
- Tu devrais allez la voir elle étais pas bien quand elle est partit me dit-Émilie
- Je sais puis ensuite elle m'a supplié de revenir et dans son dernier message ma traité de connard imbus de sa personne.
- Paul sérieux va la voir elle a besoin de savoir que tu es là, c'est pas facile pour elle.
Je savais que ce n'étais pas facile mais merde imaginer qu'un putain de vampire avait pu la toucher me fou les nerfs. Je n'était pas prêt à lui montrer cette partit de moi, je pourrait lui faire du mal. Et pendant que je bouillait sur ma chaise Quil rentra en trombe dans la maison
- Paul je te cherche partout ! June a peter un plomb elle est au bar et mon père vient de m'appeler pour me dire qu'elle était complètement torchée.
Le père de Quil étais le patron du bar, c'était un homme bien qui faisait attention au jeune de la ville, et vue la fréquentation de son bar heureusement.
-Pardon !!
- Ouais j'ai essayé de t'appeler mais apparemment tu filtre tes appels mais là faut allez la chercher
Je pris pas la peine de répondre et partit démarrer mon pick up en direction du bar .Quand je fu arrivé , je la vis danser sur le bar une bouteille de whisky à la main , le père de Quil essayait de la rattraper au cas où elle tomberait , mais ce qui attira mon attention c'etais les gros porc qui l'a siffler . Ok ne t'énerve pas fait la descendre et barre toi .
- June descend de là je te ramène .
- OOOHHH mais regardez qui voilà ! Mon prince charmant , où devrais je dire ma bête charmante dit-elle complètement ivre .
- Si tu ne descend pas c'est moi qui le ferait, alors dépêche toi j'ai pas toute la nuit.
Elle éclata de rire, je ne l'avait jamais vue comme ça elle avait l'air blessée mais surtout énervé , très énervé. Et je compris à son regard qu'elle n'avait absolument pas l'intention de me facilité la tâche.
- Alors messieurs qui veux me voir enlever mon haut ?
La foule de porc derrière moi siffla encore plus fort l'encourageant à se déshabiller . S'en était trop pour moi je la pris en sac à patate, remercia le père de Quil et partit du bar pendant que les autres me huer.Elle frapper mon dos de ses poings et quand j'arrive devant ma voiture la posa dedans et ferma la porte . J'aurais dû me rappeler qu'elle n'était pas docile comme la plupart de mes conquêtes , non June avait un putain de caractère, et c'est pour ça que je l'aimais .
Alors elle partit de l'habitacle et commença à partir seule dans la rue d'un pas déterminée .
-Qu'est-ce que tu fou encore ? Dis-je en la suivant
- Laisse moi tranquille, tu n'en a rien à foutre de moi alors dégage !
- Je n'ai jamais dit que j'en avait rien a foutre Evans
Elle se stoppa, et se retourna brusquement puis viens à ma hauteur
- Je t'ai appelé des millions de fois ce soir, j'avais peur que tu me déteste, peur que tu ne veuille plus de moi ! Mais merde Paul tu comprend que j'ai besoin de toi moi ! Que sans toi je suis complètement perdu ! Alors ok je t'ai mentit, mais je devait vous protégez et me protégez aussi!
- Ce n'est pas ça le problème .
Elle resta ahurit par ma phrase et moi également, je ne pouvait pas lui laisser croire que c'était son petit mensonge qui me mettait dans cette état . Je ne pouvait plus me cacher derrière des excuses, je ne pouvait plus mentir sur mes sentiments.
- quoi ? Réussit-elle a articuler
- Je comprend ce que tu as fait, j'ai fait exactement la même chose, je t'ai mentit sur ce que j'étais, et je t'ai mentit aussi sur ce que tu étais pour moi. Pour te protéger, parce que je suis violent, incontrôlable. Mais t'imaginer avec ce vampire m'a rendu complètement dingue, imaginer que tu puisse l'aimer, le désirer , mais surtout qu'il se servent de toi comme il l'a fait c'est inconcevable pour moi ! Je suis possessif June, encore plus depuis que je t'ai rencontré, tu obsède mes pensées, je n'arrive pas à rester loin de toi plus d'une journée, j'en suis même arrivé à venir chez toi la nuit juste pour voir si tu vas bien ! Je suis désolé de réagir comme ça mais c'est plus fort que moi.Ses lèvres s'écrasa contre les miennes tellement violemment que ça me coupa, ce n'était pas un baiser tendre non ce baiser renfermer un tas d'émotions qu'elle n'arrivait sûrement plus à contrôler . Puis d'un coup elle se recula
- Je suis désolée, j'ai pas pu .. enfin je sais pas ce qui m'a pris me dit June totalement perdu
Mais j'en voulait plus, je ne voulait plus reculé, plus fuir la réalité , et avec ou sans imprégnation le résultats aurait étais le même, j'étais tombé fou amoureux de cette fille.
Alors je pris son visage en coupe et embrassa ses lèvres avec douceur, comme pour lui faire comprendre que c'était elle et pas une autre, et qu'importe ce que la vie nous réserverait ça sera toujours elle puis lui chuchota :
- Je ne veux plus d'une nuit June, je te veux pour la vie.
VOUS LISEZ
LOVE ME TO THE MOON
Fanfiction- Je n'ai pas eu le choix June - De quoi tu parles . - Je n'ai pas eu le choix mais si je ne m'étais pas imprégné je t'aurais choisi, mille fois même . Ne dit-on pas qu'entre amour et haine il n'y a qu'un pas ? et bien pour ma part il y a plutôt e...