XVIII - Retrouvaille

176 8 3
                                    

June
Ça fait trois semaines que je suis arrivée dans la ville d'Ontario, a la frontière de l'Idaho, avec le peu d'argent que j'ai je me suis pris un motel, pas super fréquenter mais vue mes moyens pas le choix. Ce soir je reprendrais la route en direction de Chicago, je peux pas rester trop longtemps au même endroit, pas tant que je ne serais pas sure qu'il ne me cherche plus. Alors c'est ça ma vie maintenant, fugitive, sans argent et sans attache. Putain je détestait ma moi du passé, ayant fait des choix plus pourrit les uns que les autres.
Je repensais à Paul, enfait il ne quittait jamais mes pensées, il devait me haïr, et dans peu de temps il m'oublierais totalement, transformant ma présence en souvenirs tabou. J'avais sécurisée ma fuite, en appelant Émilie et en lui faisant promettre de retenir Paul, elle n'avait pas voulu mais je ne voulait pas qu'il quitte sa meute, son village, sa famille, il n'avait pas à subir mes choix chaotiques, Alors c'est Sam que j'avais fait promettre, lui rappelant qu'il devait protéger les membres de sa meute, que si Paul me retrouver,Rex aussi et notre seul solution étais que je disparaisse,il avait accepté.
-Allez June tu n'a pas vraiment le choix maintenant.
Je quitta ma chambre pour partir en direction de Las Vegas, j'avais repérer un boulot de serveuse bien payé, mais surtout sans demande de piede d'identité.

Quand j'ouvris la porte pour partir, je tomba sur Ed, mes poils se dressa
-Salut beauté, ça fait longtemps pas vrai ?
Mon cerveau se mit en recherche d'un moyen pour fuir, mais il n'y avait aucune fenêtre dans cette foutu chambre,j'étais coincée
-Ohh ne t'en fait pas je n'ai pas le droit de te toucher, dit-il en s'avançant vers moi, je reculer , le mur de la chambre me cogna le dos, là j'étais vraiment coincée. Même si l'idée de te faire souffrir pour tout le temps à me faire crier dessus par Rex en te cherchant me démange fortement.
Mes yeux s'écarquilla, et lui ria de voir que j'étais terrifié. Il me pris par le bras et me sortit de la chambre en quelques secondes marchant rapidement, mais pas aussi rapidement qu'il aurait voulu d'après ses souffles de mécontentement. Je n'essayais pas de m'enfuir, j'étais foutu, Rex allait me tuer et me laissait pour morte cette fois.

Après des heures, attacher à l'arrière d'une camionnette, nous arrivâmes a Portland. Il pris une route fermée menant à une ancienne gare.
L'endroit parfait pour laisser un corps sans vie.

-Pourquoi tu es si calme ? me demanda t-il pour la première fois après des heures
-Parce que j'ai accepté mon destin
-Ah et qu'elle destin d'après toi ?
- La mort dis-je d'un ton neutre, comme si je l'étais déjà.
Ma phrase lui provoqua un fou rire, c'est ça ! rigole sang sue j'en ai rien a foutre, descend qu'on en finissent.
Il ouvrit ma portière et avant de me faire descendre à mon tour me dit :
- Beauté, la mort serait bien trop facile, non Rex a d'autres projets pour toi.

Ed me tirait par le bras, nous enfonçant tout les deux dans la gare abandonnée, une vingtaine de vampire me regarder du coin de l'œil, tous aussi effrayant les uns que les autres, alors Rex avait emmener tout son harem, il était connu à Londres, connu pour être un mafieu assoiffé de sang, il possédait les trois quarts des boîtes de nuits de la ville, et avait donc pas mal de contact. Tout le monde connaissait son nom, ou avait déjà entendu parler de lui, mais personnes ne savait ce qu'il était vraiment. Moi je le savais, et ça me glacée le sang.

Ed se dirigeais vers une vieille porte rouillé, il l'ouvrit et me jeta à l'intérieur avant de la refermer.
Je vis une chaise, et quand mon regard parcouru la pièce je le vis lui, adossé au mur, il me fixait, et rien qu'à son regard je savais qu'il était furieux.
-Assis toi me dit-il d'un ton beaucoup trop
Neutre

Je ne discutais pas, si je le faisait il me ferait encore plus de mal, une larme perla sur ma joue, j'allais souffrir.
Il marcher dans mon dos, faisant les cents pas cherchant sûrement une manière de me faire payer, puis il s'arrêta et me dit
- Je t'avait prévenue June, tu sais que je n'aime pas quand on me désobéit
-Je .. je suis désolée dis-je dans un sanglot
Il me fit fasse, attrapa mon cou de sa main, et serra fort, trop fort
-Tutututt, ne pleure pas chérie, tu as provoqué se qui t'arrive, maintenant il va falloir payer.
D'un coup de poing il écrasa une de mes côte, je tomba par terre, une giclée de sang sortit de ma bouche, il attrapa mes cheveux et me releva en tirant dessus, je criais de douleur
-Un tout petit coup et tu me donne déjà ce que je veux, trop facile
Il passa sa langue à la commissure de mes lèvres pour y lécher le sang, un bruit de satisfaction quitta sa bouche et ses yeux devint rouge sang, je l'avais provoqué en lui échappant, et au fond de lui il adoré ça, parce que maintenant plus rien ne le retenait pour m'anéantir.
Il m'avait frappé pendant des heures, contrôlant sa force pour ne pas que je tombe dans les pommes, il se délectait de mon sang en même temps que les coups tombés. Je n'allait pas tenir longtemps, j'allais mourrir dans ce trou a rat sous les coups de l'homme que j'avais pu aimer dans le passé.

LOVE ME TO THE MOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant