Les semaines passa plutôt vite, une routine s'installa peu à peu et ma maison commencer à devenir de plus en plus correct. Quand je n'étais pas a la librairie je passais le plus clair de mon temps à rénover le chalet. Même si il me reste encore quelques arrangements,le plus gros étais fait, et l'extérieur commençait à ressembler à quelque chose, je suis plutôt fière de moi .
Émilie viens souvent à la librairie, et de fil en aiguille nous nous sommes rapprochées, j'ai rencontrée à peu près toute la bande avec Quil et Jared , Sam le petit ami d'Emilie, il est très autoritaire surtout face aux garçon, au début je trouvais ça un peu bizarre. Il a l'air fou amoureux d'elle, s'en est presque aveuglant, à chaque fois qu'il se retrouve ensemble ils se touchent en permanence, collé l'un à l'autre comme un besoin primaire. Beurk !
J'ai aussi rencontrée Jacob le fils de Billy Black, mon patron . Il a un certain charme avec des yeux marron, et un corps musclé ( sérieux ils ont quoi ici, la salle de sport gratuite ?).
Par moment j'ai l'impression qu'il me drague mais jamais sans trop forcer surtout qu'il dois voir que je ne suis pas réceptive, mais ça n'a pas l'air de le déranger il continu ses phrases comme ci de rien n'étais.
Et puis il y'a Paul, ne vous faites pas de film je ne l'aime pas et je crois que lui non plus ne m'aime pas . Il est arrogant et impulsif, à chaque fois que je le croise il a une fille différente à son bras et se prend pour le roi de la réserve. Il ne m'adresse jamais la parole du moins pas directement et ça me va très bien.La bande essai souvent de me convier à leurs sortis, Émilie m'a invitée chez elle mais chaque fois je décline, en essayant de trouver un excuse.
- Alleeee June s'il te plaît viens à la maison ce soir il n'y a pas Sam n'y les garçons, ils partent faire du camping pour la nuit.
Elle doit penser que je ne viens pas à cause d'eux.
- Du camping en plein mois de novembre! Complètement taré c'est gars la !
- Oui gloussa t'elle , ça pour être taré, ils le sont. Mais s'il te plaît pour une fois dit moi oui en plus je déteste me retrouver toute seule.Elle arriva à me faire hésiter en me faisant des yeux de chien battue, et puis merde pourquoi pas, ça fait un peu plus d'un mois que je me suis enfuie , si ils avaient du me retrouver ça seraient déjà fait. Et je ne serais sûrement plus de ce monde depuis longtemps .
- D'accord dis-je simplement.
- Vraiment tu accepte ?? Coool je t'envoie l'adresse par message , viens quand tu as fini le travail on fera une soirée pyjama comme à l'ancienne.
Je n'ai jamais fait de soirée pyjama, va falloir que fasse des recherches si je ne veux pas passer pour quelqu'un de bizarre.
- Je vais juste repasser chez moi avant de venir, je serais là vers 20 h ça te va ?Elle acquiesça et partit comme une furie à l'épicerie pour selon elle : nous acheter tout ce qu'il nous faut avec soit disant des masques pour la peau, des bonbons, et du vin blanc. J'étais encore plus perdu sur le concept de cette soirée .
Étant petite je n'ai jamais eu trop d'amis, j'ai toujours étais solitaire et quand mon père est tombé malade j'ai du m'occuper de lui ce qui a réduit fortement mon capital social, en y repensant ce sont mes premiers vrais amis, ça me fait peur .. et si ils se servaient de moi , comme dans le passé . Est ce que je peux vraiment leurs faire confiance ?
Je secoue la tête pour oublier ces pensées .Je suis devant chez Émilie, après ma débauche je suis repasser chez moi pour me doucher et faire quelques recherche sur ce qu'étais une « soirée pyjama » d'après notre amie Google c'est une soirée entre fille ( en général ) ou l'on parle de nos secret et ou d'histoire qui font peur en mangeant des sucreries tout ça habillé en pyjama . Ok heureusement qu'Emilie a pris du vin.., j'en ai acheté aussi au cas où elle commencerai à poser trop de question j'aurais l'excuse d'avoir trop bu . Je suis machiavélique !
Alors me voilà habillée d'un short de pyjama d'un haut et d'un gros sweat je scanne mon accoutrement dubitative . Vraiment chelou .
Je frappe à la porte et n'attend pas longtemps avant qu'elle ne m'ouvre habillée tout as fait normalement. Merde .. sur ce coup là tu t'es foiré June .
- Salut commença t-elle joyeuse, tout en baissant les yeux sur mon outfit, son sourire s'efface , pourquoi tu es en short ?
- Salut dis-je gênée , tu .. tu m'a dit que c'était une soirée pyjama.
Elle resta muette une seconde puis balaya de la main en m'invitant à entrée , voilà exactement ce que j'aime avec Émilie, elle ne vous juge pas, elle accepte les gens comme ils sont et ne critique pas .
J'entra dans sa maison, elle étais spacieuse et agréable,tout en bois, une grande table trône au milieu de la cuisine , et il y a un immense canapé face à une magnifique cheminée. Face à moi une grande porte vitrée donnée sur un balcon face à la forêt, un sentiment de confort m'envahissait.
- Bienvenue chez moi, désolé pour le désordre les garçons on l'habitude de venir ici souvent et 6 garçon dans une même pièce ça fait des dégâts.
- Ta maison est magnifique dis-je émerveillé.Elle me sourit et nous nous installons sur le canapé face aux flammes de la cheminée. La soirée passa vite, Émilie avait fait des pizzas et après deux bouteille de vin bue les effets de l'alcool commençais à se sentir, nous étions toutes les deux rouge, avait enlever nos pulls, et rigoler un peu trop sur des anecdotes du vieux Billy ou encore des bêtises faites par les élèves qu'elle avait au lycée . Elle étais professeur de mythes et légendes au lycée de la Push. Je savait même pas que ce genre de matière existée, son cours consiste à parler de légende en particulier sur les ancêtres de la réserve et à en débattre avec ses élèves. Elle m'expliqua quelques unes d'entre elle quand une en particulier me rendit dessuite mal a l'aise .
- On dis que certains de nos ancêtres étais des métamorphes , ils avaient la capacités de ce changer en loup et qu'apparemment ce gène coulerai encore dans le sang de certain d'entres nous .
- Si c'etais le cas dans une aussi petite ville vous seriez au courant depuis longtemps non ? Dis-je sans trop prendre au sérieux ce qu'elle racontait
- Tu n'a pas tort , cela dit,il paraîtrait que nos ancêtre ce changer en immense loup quand leurs ennemies s'approcher de leurs territoire. Peut être qu'il sont perdus cette capacité parce qu'ils ne sont plus menacé.
- Admettons que cela soit vrai , qui pourrait être assez bête pour vouloir être ennemies avec des loups garou sérieux ??
- Des sang froid.D'un coup l'alcool ne faisait plus effet et mon coeur s'emballa.
- Sangs froids ? Réussi-je a articuler ?
- Oui des vampires suceur de sang , BBBOOOUUUHH ! Cria Émilie avant d'exploser de rire, ce ne sont que des légendes June fait pas cette tête !Je marque une pause , et commenca à penser, beaucoup trop fort d'après la tête dubitative d'Emilie, il fallait que je fasse diversion, je lui lança un pop corn en pleine tronche elle s'arrêta un moment puis ria avant de me balancer un oreiller en pleine tronche, apres une bataille de coussin acharné , elle mit un film à la télévision et nous nous endormons toutes les deux sur le canapé .
Je me fis réveiller en pleine nuit par les chuchotements de Sam provenant de la cuisine :
- Les garçons sont rentrées chez eux. Ils étaient creuver.
-D'accord chuchota Émilie , il faudrait coucher June dans la chambre d'ami.Je commença à ouvrir les yeux quand j'entendis sa voix, des frissons parcouru mon corps, il se tenait juste derrière moi je ne l'avait pas entendu, n'y meme sentit.
- Je vais le faire dit doucement Paul, c'etais presque inaudible .
Il contourna le canapé puis passa un bras sous mon dos et l'autre sous mes jambes, comme une princesse, vêtue d'un pyjama un peu trop court et sûrement quelques pop corn coincés
dans les cheveux, merde j'avais pas prévue ça .
Son souffle caresser mon cou, c'était agréable, il étais torse nu et ma tête reposer sur le devant de son épaule, sa peau étais brûlante et il sentais les sous bois c'était .. agréable, double merde à cette pensait je devint sûrement toute rouge, heureusement qu'il n'a pas vue que j'étais réveillé.Il avança dans la maison puis me posa sur un lit délicatement et posa les couvertures sur moi, puis contre toute attente il s'accroupit devant mon visage, sa bouche se trouvait qu'à quelques centimètres de la mienne . Je sentais son souffle contre mes lèvres. mais qu'est ce qu'il fou putain, et surtout pourquoi mon coeur battais la chamade !
Il coinça une de mes mèches derrière mon oreille, carressa ma joue avec son pouce et dit :-Je ne sais pas qui tu es June Evans et qu'est ce que tu es venue faire dans notre réserve, sache que je n'apprécie pas ca, en fait je ne t'apprécie pas du tout mais soit s'en sur, je ferais tout ce qu'il faut pour le savoir. Il marqua une pause , se releva et avant de passer la porte ajouta : Si je t'avais connu dans d'autres circonstance tu aurais pu me plaire June, c'est dommage.
VOUS LISEZ
LOVE ME TO THE MOON
Fanfic- Je n'ai pas eu le choix June - De quoi tu parles . - Je n'ai pas eu le choix mais si je ne m'étais pas imprégné je t'aurais choisi, mille fois même . Ne dit-on pas qu'entre amour et haine il n'y a qu'un pas ? et bien pour ma part il y a plutôt e...