XVI - Quoi qu'il m'en coûte

127 2 0
                                    


                                      Paul

Nous ne sommes pas retournés chez les Cullen. Voulant profiter du moment en fuyant la réalité, malheureusement toute bonne chose ont une fin, et les cognement de Seth le lendemain matin sur la porte d'entrée nous aida quelques peu à y revenir.
-Tu peux pas faire moins de bruits ! Dis-je encore endormit en ouvrant
-Bonjour à toi aussi Paul, ça va ? Moi super bien, rien de nouveau ! Ah non attend on a des vampires à nos trousses !
Il se dirigea vers la cuisine et se servit un bol de céréales, se gamin n'a vraiment aucune gêne.
- Fait comme chez toi
Je me servit une tasse de café, June déboula dans le salon, et s'asseya sur mes genoux.
-Ah ben je vois que tout c'est arrangé finalement, ça c'est mon poulain me dit-il un clin d'œil en prime
qu'est ce qu'il peut être lourd, heureusement que j'ai un minimum d'affection pour lui, sinon il serait déjà entrain de bouffer la porte d'entrée en pleine face.
Je vis June rire de sa réflexion, ça en fait au moins une.
-Sam veux nous voir ce midi, je crois qu'il veux préparer un plan d'action ou je ne sais quoi
-Je sais il m'a appelé ce matin, donc là prochaine fois abstient toi de venir
-Passif agressif, je te retrouve bien là. Bref je vais vous laisser on se retrouve tout à l'heure.
Et il étais partit, ce gosse est hyper actif, irritant , et surtout beaucoup trop envahissant, bon par moment il me fait rire faut bien l'avouer.
-La prochaine fois je lui fou son bol dans la tronche bougonnait-je
-La prochaine fois c'est moi qui le ferait dit-elle en se retournant
J'avais l'impression que tout étais plus simple depuis la veille, plus solide, plus vrai. Elle me comprenais, et m'avait pardonné. On pouvait enfin être ensemble sans se cacher, sans éviter certains sujets, elle étais ma famille, mon foyer, mon âme sœur. Et merde on dirait un putain de chiffe molle quand je dis ce genre de chose mais pour une fois je ne ressentais plus de haine en moi, plus d'amertume, de tristesse ou de colère, j'étais léger et c'était grâce à elle.

-il faut que je passe chez mon père me doucher, on se retrouve chez Sam ? Dis-je en me relavant
-Dit, je me disait.. commença t-elle hésitante, que enfin si tu veux tu pouvait prendre des affaires de chez ton père et hum en mettre ici
Je ne répondais pas alors elle continua
-Je disais ça juste parce que ça serait plus pratique c'est tout , bon je vais à la douche à toute .
Elle passa à côté de moi à toute vitesse, cherchant un moyen de fuir, mon bras lui barra la route.
- Pratique ?
-Enlève se regard espiègle de ton visage. Oui pratique c'est tout
-Dit plutôt que tu voudrais m'avoir plus souvent dans ton lit Evans
-Ok tu veux la vérité ! J'en ai marre de sentir ta transpi de loup en chaleur, un peu d'hygiène ça fait pas de mal
-Menteuse
-Pas du tout !
-Oh que si tu ment, mais si tu veux tellement qu'on partage nos douche, aucun soucis il fallait le dire dessuite
Je ne lui laissa pas l'occasion de répondre, la souleva, et l'emmena tout droit dans la douche avec moi
-Lâche moi !
-A vos ordres princesse
-Je t'interdit d'allumer l'eau !
Un sourire se dessina sur mon visage pendant que j'ouvrit l'eau, nos vêtements était trempés et son rire explosa dans la pièce.
-J'accepte ta propositions, je veux entendre ce son le plus souvent possible.

                       June

- Il va falloir qu'on fasse des tours de garde, les Cullens vont nous aider on ne pourrat pas la protéger tout seul face à eux
-Sam on ne sait même pas qui ils sont !s'énervait Paul apprenant l'implication des vampires dans ma protection
-On sait qu'ils sont fort et rusé, même Jacob n'a pas réussit à les atteindre.

Mais qu'est ce que j'avais pu bien faire pour encore être la proie de vampire, mon groupe sanguin et si original pour que .. fair chier , ce n'était pas des inconnus, ça aurait dû être évident, je les connaissaient , et ils me connaissait aussi très bien. La discussion devint un simple brouhaha pendant que mon stress commençait à monter. ils m'avaient retrouvés, après tout ce temps ils n'avait pas abandonné. Rex m'avait prévenu, il me retrouverais et quoi qu'il se passe, j'étais à lui.
Comment j'avais pu ne pas y penser avant, je m'étais laissé distraire si facilement, et avait mis toute ma famille en danger, Paul en danger , à cause de moi il avait faillit mourir. Je ne peux pas recommencer à leurs faire du mal, il faut que j...

LOVE ME TO THE MOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant