XIX - Pas un mot

183 11 7
                                    

Paul

Trois semaines... trois putains de semaines que June n'est plus là. J'étais devenu l'ombre de moi-même retombant dans mes vieux travers, car pas un mot n'était sorti de ma bouche depuis. J'en voulais à la terre entière,à Émilie qui n'avait pas réussi à retenir son ami, à Sam qui avait fait que suivre le choix de sa bien-aimée, à mon loup qui avait capitulé aux ordres de Sam, et à moi, surtout à moi qui n'avais rien vu venir. Je savais qu'elle n'était pas morte, je l'aurais ressenti, mais la peur était tellement intense qu'elle me réveillait la nuit, je ne dormais plus,ne mangeait plus, et je sentais mon loup se tordre de douleur à chaque fois que son odeur me revenait en mémoire, c'est-à-dire tout le temps. La bande s'inquiétait beaucoup pour moi, au début ils m'avaient laissé tranquille, puis plus les jours passés et plus ils venaient, m'apportant des repas qu'Émilie avait dû faire par bonne conscience, me racontant à tour de rôle ce qui se passait  à la Push, au magasin. Mais je ne répondais pas, mon mutisme ne les agaçait pas non plus,et comme ma psy à l'époque, ils étaient tenaces.

[ June était là, allongée à mes côtés dans le lit,je lui décalai une  mèche rebelle sur le visage pendant qu'elle dormait  et sentant mes doigts la frôler, elle sourit.Et c'était la plus belle chose que j'avais pu voir jusqu'à maintenant, son visages se tourna vers le mien, mes doigts remonta jusqu'à ses lèvres, et quand elle ouvrit les yeux, je reculai effrayé. Ils étaient injecté de rouge et de larmes, je regardais mes doigts sentant un liquide couler le long, ma main était pleine de sang. La panique avait pris le dessus, je ne pouvais plus bouger, mes membres étaient complètement atrophiés, et je l'entendis chuchoter dans un dernier souffle :

- Je vais mourir Paul. ]

Je me réveilla d'un bond, tremblant et en nage, 10 minutes passa avant de revenir dans le monde réel, je ne savais plus ce qui l'était vraiment, il fallait que je remette mes idées au clair et vite. Je partis a la douche me remémorant les images de June a moitié morte dans le lit. Ce n'est pas réel Paul, ce n'est pas réel. La douleur et le manque repris le dessus peu a peu, mes pensées devint plus clair quand j'entendis quelqu'un frapper a la porte d'entrée, mais je ne bougea pas pour autant, laissant couler l'eau froide sur ma nuque. C'était Sam mais bizarrement accompagné d'Emilie, elle n'était pas passé une seule fois, j'en avais déduis qu'il avait trop peur de moi pour la laisser venir .

-Ouvre Paul ca a assez duré.

Sa voix était dure,il n'allait pas me laisser tranquille, je le connaissais. Je fermai le robinet de la douche, et m'habilla sans pour autant prévoir d'aller leur ouvrir.

- Je ne partirais pas cette fois, et si il faut que je démonte cette porte pour te trainer dehors, je le ferais.

J'entendis Emilie lui chuchoter de se calmer avant de prendre la parole:

- Paul, je ne prétend pas comprendre ta peine, mais on peux t'aider a y faire face, et pour ca il faut que tu nous ouvrent, la meute a besoin de toi.

M'aider ? pensais je un sourire au lèvre, comment pouvait il m'aider? je balaya ses paroles de la main et m'asseye sur le canapé en attendant sagement qu'ils abandonnent. Mais après deux minutes a les entendre marmonner la porte vola en éclat, en moins d'une seconde Sam se tenait devant moi, et Emilie cacher en retrait derrière lui me fixait avec un air coupable.

- Je t'ai prévenu pour la porte, dit Sam.

Mais comme je ne répondais pas, il continua, agacé

- Tu vas sortir et venir dans la forêt avec moi, j'entends ton loup souffrir d'ici, et je ne te laisserai pas mourir à petit feu si c'est ce que t'attend.

Je ne lui octroyai qu'un souffle de mécontentement, ce qui le fit sortir de ses gonds, Émilie le stoppa et s'approcha de moi, elle s'accroupit cherchant à capter mon attention et me dit doucement :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LOVE ME TO THE MOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant