L'été commence petit à petit à pointer le bout de son nez, et aujourd'hui est une de ses rares journées ou le soleil brille sur la push, c'est agréable de sentir un peu de chaleur sur son visage, et qui dit soleil dit plage avec la bande.
Depuis quelques mois je vis un rêve éveillé, Paul est moi ne nous lâchons presque plus, tout le monde sait mais personne n'en parle, ça m'arrange bien à vrai dire et je crois que Paul aussi, on ne met pas de mot sur notre histoire, je pense qu'il ne veux pas me brusquer, c'est comme une parenthèse mielleuse dans ma vie chaotique. Une vie que je n'aurais jamais pensé mériter un jour, et parfois je me demande quand est ce que ce moment suspendu va prendre fin, parce que malgré tout,mon passé me rattrapera, je le sais.Des gouttes d'eau froide me font sortir de mes pensées, et un corp chaud se pose délicatement sur mon dos allongé sur ma serviette, son contact me procure toujours autant de frissons, d'excitation, Mr Lahote vous êtes sûrement la cause de mon bonheur et celle de toute mes perditions.
- Tu dors princesse me susurre t-il à l'oreille
-Oui et je rêve d'un grand blond aux yeux bleu me récitant un poème sous la fenêtre de ma chambre.
Je l'entend grogner, mon excitation grandit à chaque fois que j'entends ce son.
- Alors il est tant de te réveiller !
Sur ses mots il me soulève beaucoup trop facilement, me fou sur son épaule et marche vers l'océan malgré mes cries de supplication .
J'entends les garçons rire et encourager Paul derrière moi , bande de vendu !
Il me jette dans l'eau et je décide de ne pas remonter dessuite , histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce, et nage pour refaire surface dans son dos, j'éclate de rire devant son air angoissé, les garçons me suivent, tiens tu la mérité celle là.
-C'est pas drôle putain !
-Tout le monde pense le contraire
Il passe à côté de moi l'air renfrogné, j'ai l'habitude de son caractère, j'adore son caractère.
- Alors Lahote on fait la tête parce qu'on c'est fait battre par une fille ?
Il s'arrête net, je vous l'ai dit j'ai l'habitude.
Il avance vers moi l'air beaucoup plus joueur, j'essai au plus vite de regagner le sable, mais en moins de deux seconde il m'attrape par les hanches et me rapproche de lui, la peau de mon ventre se colle au sien pendant que mes jambes s'accroche à lui.
-Tu veux vraiment jouer avec moi ?
Sa main remonte le long de ma cuisse, mes joues devienne rouge tomate, heureusement que je suis de dos aux autres sans ça ils auraient déjà tout compris.
-Arrête ils vont nous voir dis-je sans aplomb
-Je te connais June, tu ne veux pas que j'arrête, tu veux que je continue exactement comme ça
Ses doigts glisse sous mon maillot de bain, il caresse mon intimité, je me laisse petit à petit allez fermant les yeux à chaque frôlement
-Regarde moi me dit-il d'un ton bourru
Je veux te voir jouir sous mes doigts
Il enfonce ses doigts et un hoquet me transperce, je suis à deux doigts de crier mais il fond sur mes lèvres pour me faire taire, quand mon orgasme explosa dans mon ventre, je le sentit sourire sur ma bouche, satisfait de voir l'effet qu'il a sur moi. Après quelques secondes pour remettre mes idées en place il relâche sa prise sans pour autant me lâcher :
-Alors qui à gagner ?
-Toujours moi , avec en prime un orgasme
Il ri de toute ses dents, ce son aussi provoque mon excitation, je ne pourrait plus jamais entendre un son aussi beau, je ne pourrait plus jamais aimer quelqu'un comme toi Paul Lahote.
Revenue sur la sable faisant mine de s'être noyer mutuellement pour jouer, la bande qui n'était pas dupe sur notre histoire avait taclé Paul et comme réponse il leurs avait dit d'aller se faire foutre, avant de leurs foncer dessus en courant.C'est Sam qui metta fin au chamaillerie revenant d'un appel téléphonique apparement sérieux.
-Jacob vient de m'appeler, on part chez les Cullen il y a un soucis.
- Non sérieux ? Dit Seth entrain de bronzer .
Comme si il en avait besoin.
- Oui sérieux Seth, June tu viens avec nous.
Quoi ? Moi, mais qu'est-ce que j'ai à voir avec ça?
- Hors de question fit une voix sur la droite.
-Ça la concerne, elle vient. Contre Sam
-J'ai dit Hors de question, elle n'ira pas dans une maison remplit de sang-sue.
Sam se stoppa et pris sa voix de mal alpha tout en regardant Paul dans les yeux.
-J'ai dit qu'elle venait, il ne lui arrivera rien alors dépêchez vous ! on se retrouve dans une heure chez eux .
L'heure suivante avait étais bien trop pesante, Sam avait l'air inquiet et Paul étais furieux. On étais rentrée se changer sans qu'un seul mot ne sorte de sa bouche, et quand nous sommes arrivé devant la maison des Cullen il m'avait juste dit de ne pas m'éloigner de lui. Il détestait les vampires, encore plus depuis qu'il savait tout de moi. Mais surtout il ne leurs faisait pas confiance, contrairement à Jacob qui sûrement, par amour pour Bella, passait tout son temps avec eux. J'avais revue Bella quelques fois à la réserve, elle étais devenu une de mes amies passant boire un café à la librairie par moment.
VOUS LISEZ
LOVE ME TO THE MOON
Fanfiction- Je n'ai pas eu le choix June - De quoi tu parles . - Je n'ai pas eu le choix mais si je ne m'étais pas imprégné je t'aurais choisi, mille fois même . Ne dit-on pas qu'entre amour et haine il n'y a qu'un pas ? et bien pour ma part il y a plutôt e...