I-Nouveau départ

620 14 4
                                    

Je roule vite , trop vite, comme si je fuyais ma vie enfin du moins ce qu'il en reste . Je sais que je vais devoir tout reconstruire, je n'ai pas vraiment le choix .

Je m'appelle June Evans je vis a Londres , pardon vivait , j'ai dû m'enfuir de ma ville natale pour atterrir dans cette petite ville des Etats-Unis. Il y a une semaine je suis tombée sur une petite maison en bois, perdu au milieu de la forêt , elle n'est pas toute neuve et a surement besoin d'un grand coup de rénovation mais c'est parfait pour moi. Je dois me cacher et surtout ne pas m'attirer d'ennuie.

Forks, ca y'est j'y suis presque , mon pick up remplit du peu d'affaire que j'ai eu le temps de prendre et moi traversent la ville pour ensuite atterrir sur l'entrée d'une réserve.je continue,et arrive au point gps, c'est quoi c'est connerie il n'ya rien ici ?? je sors de la voiture et regarde les alentours derrière moi quelques maison ou devrais je dire chalet, devant moi un chemin et je crois apercevoir au bout, cacher par les arbres un petit bout de maison . Je remercie mon moi du passé d'avoir choisi un pick up plutôt qu'une fiat.

J'avance doucement jusqu'à la batisse et me gare devant celle-ci , tout est abandonné, l'herbe est haute, et les arbres grimpent un peu partout sur le toit. Il va y avoir du boulot ...  Je monte sur le perron, et me sortant de ma contemplation quelqu'un m'interpelle et me fait sursauter prête à sortir mon couteau coincé dans ma botte.

-Bonjour Mademoiselle Evans ? OUH pardon je vous ai fait peur , je me présente Thomas Lahote c'est moi qui vous ai vendu la maison.

- Bonjour Mr Lahote dis-je dans un souffle qui fait redescendre ma pression.

-J'espère ne pas vous avoir fait attendre trop longtemps, venez avec moi que je vous fasse visiter.

Il passe devant moi et j'en  profite pour  le dévisager,   il devait avoir la cinquantaine et était plutôt bel homme, grand brun avec quelques mèches grises.Si il avait eu 30 ans de moins il aurait pu me plaire je crois .

Nous nous avançons sur le perron de la maison, le bois craque mais il a l'air tenace, nous entrons dans la maison et je découvre une grande pièce composée d'un salon et d'une cuisine ouverte, quelques meubles sont recouverts par des draps, deux petites chambres, l'une d'elles a une vue magnifique sur la forêt derrière la maison, elle sera pour moi, tout m'a l'air correcte un peu petit mais pour moi toute seule ça sera parfait .

- Voilà Mademoiselle Evans je pense qu'on a fait le tour, la maison est vendue avec les meubles, l'eau et l'electricité a été remis en marche ce matin.

J'acquiesce simplement , je ne suis pas très bavarde en règles générale encore moins quand je dois me faire oublier, mais Mr Lahote n'a pas l'air de m'en tenir vigueur il m'explique encore de trois petits trucs sur la maison, et le village.

-Dans le centre vous trouverez une épicerie pour vos courses , pas très grande mais il y a le nécessaire, sinon il y a plus de magasin à Forks. Et si vous avez besoin de quoi que ce soit vous pouvez m'appeler.

-D'accord.

Il ne chercha pas à avoir plus de conversation et marcha jusqu'à la porte d'entrée, avant de fermer celle-ci il se retourna et me dit :

- AH et si vous avez besoin de quelques outils il y a aussi un magasin de bricolage dans le centre, mon fils travaille la bas dites-lui que vous venez de ma part. Bienvenue dans votre nouvelle maison Mademoiselle Evans.

Je me retrouve seule dans ma nouvelle maison, ok il va falloir faire un gros ménage.

Je passe toute la journée a nettoyer, enlever les toiles d'araignées, bouger les meubles et aménager mes affaires ... Je m'affaisse sur le canapé en sueur et regarde  par la fenêtre, il fait déjà nuit, 20 h, l'épicerie doit être fermée il va falloir que je trouve un plan B pour manger au moins pour ce soir.

Je sors mon téléphone et cherche une pizzeria, bingo il y en a une a 5 minutes. Je mets en vitesse mon manteau et part. Je me gare devant le restaurant et remarque quatre garcons adossés à une camionette sur ma droite, je les regarde un par un, l'un d'entre eux ne semble pas avoir plus de 18 ans , les deux autres a peu près 25, comme moi. Ils sont tout les trois habillés d'un simple short et d'un t shirt, bizarre pour un mois d'octobre.

L'un des trois attire mon attention, il est grand, musclée, des cheveux bruns et un teint halé. il rigole a une blague du plus jeune, il est plutôt pas mal en fait , même pas mal du tout... Soudain il tourne le visage dans ma direction et avant de pouvoir croiser son regard je tourne la tete et sort de ma voiture pour aller vers la pizzeria. Quand je sors de celle ci ils ne sont plus la, heureusement pour moi. Je rentre donc chez moi et mange mon repas avant de m'endormir sur mon canapé repensant a toutes les choses que j'ai à faire demain, comme allais m'acheter des outils dans le centre et passer à l'épicerie pour avoir de quoi manger parce que bon les pizzas c'est delicieux mais pas tous les jours.

Je me reveil en sursaut au plein milieu de la nuit, je tremble encore , ils m'avaient retrouvés je court jusqu'à la fenêtre de ma chambre, ils étaient la , juste devant la forêt . Je scrute le paysage mais il n'y a rien . Ce n'était qu'un rêve .

Je me rassieds sur le canapé mais impossible de me rendormir, c'était trop réel , un de ces rêves qui quand vous vous réveillez met du temps à sortir de votre esprit . Je sens que je vais faire une nuit blanche , encore .

LOVE ME TO THE MOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant