XVII - Abandon

129 3 0
                                    

Paul

Quand je me réveilla ce matin la, j'avais dormir comme une souche, ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé, je sentit un vide dans le lit, June n'était pas là, je me levais pour la rejoindre dans la cuisine, mais elle n'y étais pas non plus, petit à petit le stress commençait à monter
-June ?
Aucune réponse, je vis une lettre posé sur le comptoir de la cuisine, c'était son écriture, non c'est pas possible me répétais je en boucle.
Je l'ouvris presque tremblant et commença à lire

Paul,
Je n'avais pas le choix, je devait te protéger et protéger les autres, j'espère que tu comprendras ce que j'ai fait, j'espère que tu me pardonneras. Un jour nous serons de nouveaux réunis je te le promet, mais tant que ses vampires me chercherons vous n'êtes plus en sécurité. C'est mon passé alors je dois l'affronter seule. Je te l'ai dit je te protègerais quoi qu'il m'en coûte. N'essai pas de me retrouver je t'en supplie.
Je t'aime

Elle est partis, elle m'a abandonné, pensant qu'elle me protègerais. Mon poing cogna contre le comptoir, mon souffle s'accéléra, je ne me contrôlais plus, mon loup souffrait tout autant que moi, je titubait vers l'arrière de la maison pendant que mes os se mit a craquer, je ne contrôlais plus rien, ma souffrance prenais le dessus, mes émotions jaillirent en même temps que mon loup et je couru à toute vitesse en direction de la forêt.
La bande entendu mes cris et se precipita pour me chercher, je l'ai entendais dans ma tête, mais tout étais flou, mon cerveau allait exploser.
[ qu'est ce qu'il se passe ? Où est elle ? Comment elle est partit ? Il faut aller la chercher ? ]
-Taisez-vous ! criais je intérieurement
Il fallait que je soit seul, je couru en direction de la plage, mes frères ne me suivaient plus, ils avaient compris.

Je n'arrivais pas à réfléchir, les souvenirs de ma mère s'entremêler à ceux de June, elles etaient partit toute les deux, me laissant seul. Quand ma mère et décédée je suis rester enfermer dans ma chambre pendant des semaines, ma peine m'avait fait me transformer et Sam m'avait aider à contrôler ma colère comme il le pouvait, mais c'était encore pire qu'avant, je m'énervais perdant mes moyens plus rapidement qu'avant et casser tout ce qui était à ma portée pendant mes crises. mon père ne savait plus quoi faire, alors ilm'a traîné chez la psy après avoir essayer par tout les moyens de m'aider, mais il ne comprenais pas, personne le pouvait. Et ce n'était sûrement pas en m'asseyant de force sur un divan que ça allait marcher. Les premières séances je n'avait pas dit un mot, j'imaginais qu'à force elle allait laisser tomber et me renvoyer chez moi. Mais elle était tenace, et j'avais apprécié ça, alors séance après séance elle avait réussit à obtenir quelques mots, puis quelques phrase, Et un jour elle avait trouvé un moyen, le dessin. La seule consigne était de décrire ce que je ressentais à travers ce papier, et merde ça avait marché, je dessinait constamment, au début c'était souvent des choses sombres, mais petit à petit je retrouvais de la beauté dans mes dessins et j'aimais ca.

Assis sur la plage, mille possibilités se bousculer en moi, mais je n'en retenu qu'une seule, il fallait que je la retrouve, il le fallait c'était plus fort que moi.
J'entrais en trombe chez Sam, je savais qu'ils étaient la, attendant que je me calme, parce que sans elle ils ne savaient pas comment me contrôler, tout comme moi.

-Je part a sa recherche, je ne vous demande pas de me suivre, je viens juste vous prévenir

-Tu n'iras nulle part me dit Sam

un rire franc sortit de moi sans que je ne m'en rende compte, je devenais fou sans elle, je pensais que Sam serait le seul a le comprendre, je tournais mon regard dans sa direction, pour bien qu'il comprenne

-Je ne demande pas l'autorisation

Mais c'est quand Émilie pris la parole que tout dégringola dans ma tête.

- Elle ne veux pas que tu la retrouve Paul, elle m'a appelé cette nuit.
Mon corp s'avança dangereusement dans sa direction,Sam se mît devant elle pour la protéger, et il avait raison, je ne me reconnaissait plus, je vriller complètement
-ET TU NE LA PAS RETENU ! MAIS QU'EST CE QUE TA FOUTU ELLE A BESOIN DE NOUS PUTAIN! DIT MOI CE QU'ELLE TA DIT!
- ELLE NE VEUX PAS DE NOTRE AIDE ELLE A ÉTAIT BIEN CLAIR SUR ÇA, ON NE TE LAISSERA PAS Y ALLEZ PAUL JE LUI AI PROMIS !
-ET MOI JE PROMET DE VOUS TUER UN À UN SI VOUS NE ME LAISSEZ PAS PASSER !

Tout le monde me fixer, ils étaient choqué de mon comportement, et ne savait pas comment réagir. Je ne leur en veux pas, même moi je me serais fait peur. Il ne comprenait pas que je devais y aller, personne ne me comprenais comme elle , j'avais besoin de sa présence, c'était vital . Je me dirigeais vers la porte d'entrée guidé par mon loup tout aussi furieux que moi, mais Sam le stoppa d'un seul grognement, et tout en prenant sa voix d'alpha me dit:
-Je t'interdit de quitter cette maison, et j'interdis à qui conque d'essayer de la retrouver. Est ce que c'est compris ?
J'essayais d'avancer, mais je n'y arrivais pas, je sentais mon loup se recroqueviller en l'intérieur de moi, mes membres ne bougeait plus, il me tenait rien qu'au son de sa voix.
Tout mon corps commençait à me lâcher, les larmes me montait , elle était partit, elle ne voulait plus de nous, plus de moi et j'étais impuissant. Je me retrouver à genoux, submerger par mes émotions, Émilie m'entoura de ses bras.
- Elle va s'en sortir essaya t-elle de me rassurer .

LOVE ME TO THE MOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant