-------------------------- PVE -------------------------
Karim ouvrit la porte et laissa passer sa femme.
Cette convocation les avait tellement secoués qu’ils n’avaient prononcé aucun mot durant tout le trajet.
- Mamaaaaaaaaan
Aminata avait accouru en voyant sa mère en premier mais dès qu’elle vit son père juste derrière, elle se détacha de Nana et courut vers un Karim un peu dérouté.
Heureusement que cette étreinte de son bébé pouvait remettre d’aplomb n'importe qui!
Il soupirait longuement en la regardant avant de sentir le regard de son fils posé sur lui.
Faisant descendre Aminata qui avait rejoint sa mère et charlotte dans la grande cour, il fit signe à junior de le suivre dans le bureau.
Il avait drôlement grandi aux yeux de son père, mais ce dernier avait encore du mal à l’accepter .
De plus, il avait toujours ces inquiétudes par rapport à ce qui s’était passé à OKlahoma City… Karim Guèye ne comptait pas élever un homme qui risquait d’aimer les hommes alors il allait s’en assurer pleinement.
Son seul fils recevra l’éducation qu’il doit avoir qu’importe les problèmes dans lesquels ils étaient.
Cependant, il avait la tête bien trop chargée actuellement et demanda à son fils de s’asseoir.
Ce dernier le regarda attentivement avant de lui murmurer
- vous n’avez pas l’air bien maman et toi…
Karim soupira puis lui répondit
- écoute fiston, ta mère et moi avons des problèmes à l’entreprise et ces prochains jours, nous serons de plus en plus absents de la maison, alors je veux que tu prennes soin de tes sœurs. Tu peux faire ça pour moi?
Il hocha la tête le regard un peu incertain avant que son père ne continue
- il va falloir que tu deviennes l’homme de la maison juste le temps que ta mère et moi réglions le problème.
- Ok papa !!! Lança t- il avec un peu plus d'assurance cette fois- ci.
Karim sourit car il savait qu’il pouvait compter sur son fils pour certaines choses.
Ils parlèrent d’homme à homme pendant quelques minutes avant que charlotte ne fasse irruption dans le bureau et les convoque pour le repas.
Karim s’était rapidement débarbouillé alors que sa femme elle, avait pris une douche avant de s’attaquer à la mise en place du diner.
Elle était plutôt calme comme pouvait le constater son mari, mais Karim décida de ne lui parler qu'une fois que les enfants seront couchés.
Le diner se passa de manière inhabituellement silencieuse.
VOUS LISEZ
A COUTEAUX TIRÉS
General FictionRetrouvez- vos trois couples préférés: Salif Ndao- Aisha Durville Sow Karim et Nana Gueye Aziz et Guilanie Au coeur d'un scandale financier. Le responsable? Karim Ndao alias le Boss. Il n'a pas oublié la trahison de son neveu ni la fuite de Nancy So...