------------------ HARISS ------------------------------------------------------------------J'entrai chez moi complètement achevé.
Je venais de faire Saly Dakar en moins de 30mn. J'ai conduit comme un malade. Heureusement qu' Habib a dormi durant tout le trajet.
Quel week-end !
Je me demande encore comment j'ai pu accepter l’invitation de Salif. Mais je ne pouvais refuser. C'était d'ailleurs très gentil de sa part de l'avoir fait.
Quand il m'a parlé du week-end, ma première question avait été : Est-ce que Mr et Mme Niang venaient ?
Il était hors de question pour moi d’être coincé tout un week-end dans une maison avec eux.
J'avais tourné la page Guila.
C’était sûr mais après ce qui venait de se passer dernièrement avec son mari, il était impensable pour moi de créer un autre malaise entre nous tous.
Mais quand Salif m'a dit qu'ils n'avaient pas confirmé et que c’était peu probable qu'ils viennent, ça aurait été mal poli de ma part de refuser. D'autant plus qu'avec Habib, on n'avait rien de prévu.
Quand je suis entré dans la villa, Guilanie a été la première personne que j'ai vue et je me suis aussitôt demandé ce qui se passait.
Plus tard, j’ai eu ma réponse.
Elle s’était décidée au dernier moment et était elle aussi, très surprise de me voir.
-papa, je veux manger !
-oui mon bonhomme. Mais avant tout, viens prendre une bonne douche.
Je finissais de lui donner son bain et de lui mettre son pyjama au moment où le livreur sonnait à la porte.
Il mangea de bon appétit comme à son habitude avant de s'affaler comme une masse sur le canapé. Je le regardai alors dormir et lui laissai 15 minutes avant de l'amener dans la chambre.
On dormait ensemble lui et moi.
Impossible de nous séparer mais je ne l'ai que les week-end malheureusement.
Je revins au salon, plongé dans le noir et me posai face à la baie vitrée.
Mon esprit est ailleurs, avec Guila.
Je n'ose pas imaginer ce qu'elle doit ressentir en ce moment.
Son mari est un vrai salaud.
Pourquoi je m'en fais autant pour elle me demanderez vous ?
Comment ne pas m'en faire pour elle ?
J'ai tourné la page Guilanie, depuis notre rencontre dans ce magasin.
Tout avait été très clair.
Ce qu'il y avait dans nos cœurs y était resté intact mais on ne pouvait être ensemble.
VOUS LISEZ
A COUTEAUX TIRÉS
Aktuelle LiteraturRetrouvez- vos trois couples préférés: Salif Ndao- Aisha Durville Sow Karim et Nana Gueye Aziz et Guilanie Au coeur d'un scandale financier. Le responsable? Karim Ndao alias le Boss. Il n'a pas oublié la trahison de son neveu ni la fuite de Nancy So...