QUELQUES HEURES PLUS TÔT
------------------ AISHA ---------‐-‐-----------------------------------------------------------------
Pourquoi il ne me répond pas????
Je t'en prie Salif, décroche ton téléphone!!!
Kadia avait l'air alarmée et à juste titre!
Une arme?
Sont- ils devenus fous?
Si Salif avait l'excuse de ne plus avoir toute sa tête, puis- je en dire autant d'Omar?
Comment a- t- il pu lui mettre une arme entre les mains?
Seigneur dieu, allais- je devenir folle avant la fin de cette journée?
La seule solution était de prévenir Magib.
Lui, il saura quoi faire.
Quand la sonnerie sembla se perdre quelque part comme les appels ignorés par mon propre mari depuis quelques heures, je crus que c'était mort mais j’eus la surprise d'entendre la voix de Magib à l'autre bout du fil.
- oui?
- Magib c'est Aisha. Salif ne prend pas mes appels parce qu'il ne veut pas entendre ce que j'ai à lui dire. Il est armé Magib!!!!
- quoi? OK. Laisse moi gérer ça
- on t'a fait confiance Magib, tu as intérêt à me ramener mon mari et ma fille sains et saufs!
- je ferai de mon mieux.
Il raccrocha me laissant aussi démunie que jamais.
Je savais qu'il ne servait à rien de lui demander de passer le téléphone à Salif.
Il ne m'aurait pas écouté de toute façon.
Pas aujourd'hui, pas maintenant que ce qu'il avait de plus précieux au monde était en danger.
J'avais peur mais je savais que je pouvais lui faire confiance pour faire l'impossible et me ramener mon bébé.
Je voulais m'asseoir mais j'y arrivais pas.
J'aurai voulu parler à quelqu'un, me confier mais ma gorge était nouée et je ne pouvais pas prononcer un seul mot.
Alors je faisais les cent pas.
Sans arrêt.
C'est ainsi que me trouvèrent Kadia et Omar.
Je ne savais pas qu'ils venaient mais sans un mot, je me jetais dans les bras de ma cousine, reconnaissante qu'elle soit à mes côtés dans ces moments.
- toi, je t'en veux! Lançais- je à l'encontre d'Omar
- je sais mais il fera pas le con, j'en suis sûr
VOUS LISEZ
A COUTEAUX TIRÉS
Ficción GeneralRetrouvez- vos trois couples préférés: Salif Ndao- Aisha Durville Sow Karim et Nana Gueye Aziz et Guilanie Au coeur d'un scandale financier. Le responsable? Karim Ndao alias le Boss. Il n'a pas oublié la trahison de son neveu ni la fuite de Nancy So...