--‐--‐-------------------AZIZ --------------‐--------‐-------------------------------------
Livide.
Tel était l'état dans le quel se trouvait Aziz depuis qu’il avait lu ce message sur ce téléphone qu'il avait trouvé sur le siège pour enfant de la voiture à la place de sa fille.
Des coups de klaxon assourdissants accompagnés de mots qu'il ne parvenait pas à déchiffrer le rappelaient à la réalité de l'endroit où il était.
Il baissa le regard.
Ce portable qu'il avait entre les mains!
D'où sortait-il?
Et ce message qui l'a envoyé? Se demanda t-il encore et encore.
Il rappela automatiquement le numéro qui venait de lui envoyer ce message.
-Sortez votre voiture de la route pauvre crétin! Entendit-il crier un chauffard alors que le téléphone à son oreille sonnait dans un vide épouvantable.
Il tourna autour de lui et ne vit rien d'autres que des voitures qui klaxonnaient après lui.
Il remonta dans sa voiture et démarra en trombe tout en saisissant son téléphone et composa le numéro de Guilanie qui sonnait dans le vide aussi.
Comment lui expliquer qu’on a kidnappé la petite ?
Il était conscient qu'elle n’allait pas le supporter.
Quelle mère supporterait d’ailleurs cela ?
Ces derniers jours, elle l'avait plus d'une fois supplié de ramener Fadima mais Aziz était conscient du danger qu'elles couraient toutes les deux et savoir cet homme à proximité le rendait fou.
Alors pour lui Fadima était plus en sécurité chez ses parents.
Et les événements venaient de lui donner raison mais il avait tout imaginé sauf ça, sauf qu'on lui enlèverait sa fille DANS SA VOITURE sans qu'il ne se rende compte de rien.
Dans la tête d'Aziz, c’était le Bronx.
Ce qui venait de se passer était un véritable nœud gordien pour lui tellement c’était propre, sans bruit ni heurt.
Il n'a rien vu venir ni senti.
Il pénétra sa maison d'un pas hésitant et après un tour timide entre la cuisine et la chambre, n’y trouva âme qui vive.
Sa première pensée ? Pas besoin de la nommer.
Guilanie aussi !?
-GUILANIE! GUILANIE
Il criait son nom à tue tête dans la maison tout en ouvrant toutes les pièces de la maison.
Tout était normal, sauf le calme qui y régnait.
VOUS LISEZ
A COUTEAUX TIRÉS
General FictionRetrouvez- vos trois couples préférés: Salif Ndao- Aisha Durville Sow Karim et Nana Gueye Aziz et Guilanie Au coeur d'un scandale financier. Le responsable? Karim Ndao alias le Boss. Il n'a pas oublié la trahison de son neveu ni la fuite de Nancy So...