CHAPITRE 1.Me retournant dans mon lit, je me mis à fixer le plafond en prenant une longue inspiration pour tenter de m'endormir.
Une journée venait encore de s'écouler.
Chaque jour se ressemblait dans ma tête. Réveil, lycée... mais apparemment, j'aurais dut être heureuse. Écoutant de la musique avec mon casque, je déprimais en silence. Je me sentais... tellement seule.
La porte de ma chambre s'ouvrît soudainement pour laisser entrer Namjoon, le parfait grand frère toujours à l'écoute.
Je fis semblant de dormir et il me caressa la joue tendrement.
- Tu dors ? murmura-t-il.
Je mourrais d'envie de lui hurler ma frustration et ma peine pour qu'il comprenne que rien n'allait dans ma vie. Que je tournais en rond.
- Bonne nuit alors, dit-il en m'embrassant sur la joue.
Puis il partit sans un mot.
J'avais froid et je n'aimais pas le noir. Mais j'avais coupé le chauffage et fermé tous les volets.
Serrant mon oreiller contre moi, je tentais de m'endormir, mais c'était difficile. C'est toujours difficile.Je m'appelle Kim Soon.
Un prénom ridicule, n'est-ce pas ?
Je m'ennuyais. Je me sentais seule. Dépassée par un monde trop grand. Invisible au milieu de la population. Perdu dans un système instable. Black listé de mes rêves. Banale en étant entourée de gens si spéciaux.
J'en devenais dingue.
Et ce qui me semblait encore plus fou, c'était de voir à quel point mon frère jumeaux, Jungkook, allait merveilleusement bien. Pour quelqu'un de timide, il s'en sortait drôlement bien dans ses relations à l'école. La même pour Jimin et Taehyung, eux ils se comprenaient et se complétaient.
Ils sont comme Jungkook et moi. Ils ont partagés le même ventre.Quel coïncidence horrible que mes parents aient eu deux pairs de jumeaux.
Hoseok est toujours heureux, je ne sais pas comment il fait à vrai dire. On dirait qu'il est naît avec le smile. Sans déconner, ça me déprime.
Yoongi et Namjoon n'ont qu'un an de différence et ils sont plutôt proches. En fait, ils sont tous proche. Trop proche. Et moi ?... Je me sens rejetée et pas à ma place dans cette famille trop grande.
Ça me donne mal à la tête, putain.
J'ai mal partout.
Jin saurait comment soigner ça, il est pire qu'un père, des fois.
Mais je voudrais qu'il arrive à comprendre que ça va pas.Je me leva en rejetant ma couverture d'un coup sec pour aller me prendre un shew-gum dans le tiroir de mon bureau.
J'ouvris ma fenêtre pour me poser sur le rebord, les pieds dans le vide.
Sauter dans le vide ? Drôle de question. Mais j'ai aussi une drôle de réponse à apporter : je ne le ferais pas, tant qu'il y aura mes frère. Et puis, je ne peux pas abandonner mon jumeau, il est ma moitié. Même si Jungkook et moi nous ne sommes pas aussi proches que des frères et sœurs ayant partagés le même ventre devraient l'être, on s'aime à la folie et je suis persuadée qu'on pourrait presque lire dans les pensées l'un de l'autre.Regardant la lune, je ferma les yeux un instant pour sentir l'air frais fouetter doucement mon visage.
La lune me regardait, je la fixais, elle me souriait, je pleurais.
—
Publié le : 10/07/2023
VOUS LISEZ
PETIT PAPILLON
FanfictionLa seule chose que j'ai toujours souhaité, c'était de rester avec mes frères. Qu'importe ce qu'il pouvait arriver. • Cette histoire est inspirée du Bangtan Universe. Ceci est une œuvre de fiction. Les informations données ou les événements ayant li...