Je m'ennuyais dans ce foutu hôpital.Encore et toujours.
Personne n'était venu me voir hier, et je voulais rentrer à la maison.
Quasiment trois semaines que c'était la seule chose que je souhaitais.Je devais maintenant me déplacer en fauteuil roulant à cause de mes évanouissements devenus trop fréquents.
Les médecins avaient émis l'hypothèse de la narcolepsie... Je ne savais pas vraiment ce que c'était. Hoseok n'avait jamais voulu m'expliquer.
- Attention ! dit une voix alors que je m'arrêtais à trente centimètre d'un jean noir.
- Bangchan ? m'étonnais-je.
Je fus surprise de voir le meilleur ami de Taehyung dans l'entrée de cette prison blanche qui puait les médicaments.Le jeune garçon tenait un bouquet de fleur à la main. Et vu l'état, il l'avait apparemment cueillit lui-même.
- Salut, dit-il en rougissant. Euh... t'es frères sont pas au courant que je suis là mais je voulais quand même passer.
- Merci ! dis-je en souriant. Les journées sont vraiment longues ici !
Il rit et dit :
- Tiens, c'est pour toi.
Il me tendit les pivoines en ignorant soigneusement mon regard.
- Est-ce que tu rougis ? le charriais-je.
- Non ! Il fait chaud ici, c'est tout...***
- Alors ? Comment se passe la vie ici ? demanda Bangchan en poussant mon fauteuil.
- Je me sens vraiment inutile et fatiguée, répondis-je en sentant son bouquet de fleur.
L'odeur m'apaisait.
- Comment se passe le lycée ?
- Shang vit l'enfer, rit le jeune garçon. Il n'osent plus croiser tes frères dans les couloirs et à demandé un changement de classe.
- La vache... soufflais-je.
- Et il se pourrait bien que Han lui ai mit une droite. T'aurais dut voir ça ! Elle était bien visée...Je ris à cette pensée.
- Et toi ? Tu l'as aussi frappé ?
- Non... moi je lui ai juste fait un croche-patte.
- Vous êtes vraiment irrécupérables !
Il eut un rictus et dit :
- Ça fait des années qu'on te connaît, tu es comme une petite sœur pour nous.Touchée, je lui lança un grand sourire.
Quelques minutes après, nous nous arrêtèrent sous un arbre, profitant de cette douce journée.
- Pourquoi es-tu venus ? lui demandais-je soudainement.
- Pour te voir, dit-il avec sincérité. Et... pour te parler. De Taehyung.
- Je sais déjà ce que tu vas dire, le coupais-je. Il a recommencé à faire n'importe quoi !
- Oui... écoute il a... simplement besoin de temps ! Quand tu reviendra tout ira mieux.
- T'en es convaincu ?Je ne croyais plus en cette famille. En ces parents.
- Non, rit Bangchan. Mais faut bien y croire, pas vrai ?
Je ris.
- Je ne crois plus en grand chose ces derniers temps...
- Qu'est-ce qu'il s'est passé, Soon ? demanda-t-il sérieusement. Comment tu en es arrivée... là ?
- Du stress, de l'anxiété et une fatigue perpétuelle... ça m'a mené à m'évanouir. Et je n'arrive plus à convaincre mon cerveau que tout va bien alors il me fait m'évanouir souvent, croyant que mon corps est fatigué.Bangchan lâcha un soupir.
- Merde alors... hein ?
- Quelle vie de chien.Nous rions.
- Je veux rentrer chez moi, et voir Yoongi. Sortir, me lever, manger de la vraie nourriture... fin' vivre quoi...
**
Le soir même, je regardais mon reflet dans le miroir. Encore.
« Mon visage devenu si étranger.
Elle commence à s'assombrir, la lumière de mon futur.
J'ai crié, mais j'ai tourné le dos à ma conscience,
Au fil des jours, la dure réalité me heurte plus encore.
Transpercé par la réalité, mon sang rouge vif coule.
Je n'avais jamais pensé, que ma vie deviendrai semblable à l'enfer.
VOUS LISEZ
PETIT PAPILLON
FanfictionLa seule chose que j'ai toujours souhaité, c'était de rester avec mes frères. Qu'importe ce qu'il pouvait arriver. • Cette histoire est inspirée du Bangtan Universe. Ceci est une œuvre de fiction. Les informations données ou les événements ayant li...