Je détestais la pluie.
D'habitude non, mais la regarder était bien plus agréable que d'y être confronté.Capuche sur la tête et mains dans les poches, je m'étais enfuie de chez moi par la fenêtre de ma chambre.
Il était minuit et demie.
J'avais besoin d'air.De beaucoup d'air.
Taehyung s'était disputé avec mon père et après avoir récolté un marron de sa part, il avait enfoncé la porte d'entrée pour s'enfuir.
On le récupérerait sûrement demain... au commissariat.J'avais l'espoir de le retrouver mais Séoul était une grande ville.
Même si j'avais une petite idée de l'endroit où il pouvait être, je décidais d'abord de me promener tranquillement. Seule.
Je n'avais pas assistée à leur dispute mais je savais que comme toujours, cela avait été violent.
Mon père était un homme violent.Pas avec moi. Car il ne frappait pas les femmes, bien que je me sois souvent demandé s'il avait toujours tenu cette promesse avec ma mère...
Il ne violentait que les gens qu'il qualifiait d'insolent. Et Kim Taehyung correspondait parfaitement au profil du rebelle.Je crois que mon père n'aime pas son fils. Il n'affectionne que Jin et Namjoon, même s'il contredit souvent ce dernier sur ses choix de carrière.
Jungkook était faible selon lui, Jimin et Hoseok des détraqués mentaux avec leurs troubles neurologiques et Yoongi... un vaurien qu'il souhaiterait ne plus jamais revoir.
Et moi j'étais sa petite princesse. Une fille qui devait juste rester à sa place.Super famille...
Alors que je tournais à l'angle d'une rue, j'entendis quelqu'un crier.
Un cri de douleur.
C'est lorsque je m'avança de quelques mètres, que j'eu la surprise d'assister à un véritable spectacle. Une bagarre.
Sérieusement ?
- Va te faire foutre ! grogna une voix que je reconnus.
- Félix ? ne pu-je m'empêcher de dire.Mince.
Oh la débile.- C'est qui elle ? demanda un mec en s'arrêtant de violenter mon ami.
- Laisse-le tranquille, dis-je en tentant un sourire aimable. C'est bon, tu l'as bien battu.
- Dégage de là, siffla-t-il. C'est pas tes affaires.Je commençais à paniquer et à voir flou.
Ce n'était pas le moment de s'évanouir !- Si ça me regarde ! Tu frappes mon pote, là.
- On devrait y aller, dit un mec. La fille a raison, on l'a bien amoché.
Il rit avec deux autres gars. Mais le type ne semblait pas prêt de lâcher l'affaire.
- Hors de question ! Il va payer pour ce qu'il a fait.Je m'appuya contre le mur pour ne pas perdre l'équilibre.
Dans quelle merde c'était encore foutu Félix ?!
- Heu... ça va ? me demanda l'un des garçons.
Mon téléphone émit un vibrement qui me ramena à la réalité.
Yoongi m'appelait.J'avais toujours autant de mal à dire ce qui n'allait pas, j'aurais put décrocher et lui demander de l'aide.
Mais je savais qu'il était dans une mauvaise passe dernièrement et... N'étais-je pas capable de me débrouiller seule ?!- T'as pas compris ou quoi ? me dit le mec en lâchant Félix qui essuya le sang autour de ses lèvres.
Il s'approcha de moi et me poussa légèrement.
Mais avec mon manque d'équilibre, je chuta et ma tête retomba contre le mur.Je vais le crever.
- On veut que tu...!
Mon coude entra en contact avec son nez, ce qui le fit taire instantanément. Il cria en se tenant le visage.
VOUS LISEZ
PETIT PAPILLON
FanfictionLa seule chose que j'ai toujours souhaité, c'était de rester avec mes frères. Qu'importe ce qu'il pouvait arriver. • Cette histoire est inspirée du Bangtan Universe. Ceci est une œuvre de fiction. Les informations données ou les événements ayant li...