J'ai mal aux jambes, pensais-je rageusement.A force de les avoir pliées sur la chaise pendant près d'une heure, ce n'était pas étonnant...
- Mademoiselle Kim, dit le professeur en s'avançant vers moi. Votre nouvel ami est arrivé.
- Qui ?
De quoi parlait-il encore, ce malade mental ?
- Le nouvel élève... soupira le prof. De votre nouvel ami.
- Ah... c'est vrai.
- Cachez votre joie, ironisa ce dernier. Suivez-moi, il vous attend dans le bureau du proviseur. Soyez contente... au moins vous n'aurez pas à faire les exercices écrits au tableau.
- Je ne comptais pas les faire de base... marmonnais-je.
- Je vous ai entendu ! grogna monsieur Lee.
Je leva les yeux au ciel en souriant.Arrivée devant le bureau du directeur, je lâcha un fort soupir.
- Essayez de sourire, dit mon prof en riant.
Je redressa la commissure de mes lèvres en feignant d'être heureuse. Il pouvait pas filer cette mission à quelqu'un d'autre, sans déconner ?Il leva les yeux au ciel et ouvrit la porte sans toquer.
Je n'étais venue qu'une fois dans ce bureau... et je n'avais pas vraiment eu le temps d'observer la décoration, mais il était tel que Tae me l'avait décrit - lui qui avait si souvent était convoqué.
J'admirais les répliques d'œuvres d'art accrochées aux murs quand une main se présenta soudainement à moi.
- Bonjour, dit un grand garçon aux cheveux bleus qui me souriait chaleureusement.
- Bonjour... répondis-je légèrement troublée en fixant sa couleur de cheveux ridicule. Je m'appelle Kim Soon.
- Et moi, Choi Yeonjun.
Lorsque ma main entra en contact avec la sienne, un étrange sentiment parcouru l'intégralité de mon corps.Hein ?
Je me surpris alors à fixer ses pupilles noires comme l'ébène.
Mais qui était ce jeune garçon ? J'avais la sensation que lui et moi allions partager un lien solide... d'amitié ?
Oui.
Un très fort attachement.Je me surpris à lui sourire en retour.
- Enchantée, dis-je sincèrement pour la première fois de ma vie. Je te fais visiter ? proposa ma bouche sans me consulter avant.
Monsieur Lee hausse un sourcil, étonné.
- Oh ! Ce serait très gentil de ta part, me remercia Yeonjun.
Je sortis du bureau, lui à ma suite.**
Yeonjun était... un garçon particulièrement sympathique.
Lui et moi parlions depuis bientôt une bonne vingtaine de minutes.
Que m'arrivait-il ? M'étais-je enfin trouvé un ami ?
Sûrement...
- Et toi ?
- Et moi ? le questionnais-je.
- Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ? Moi j'adore chanter ! s'extasia-t-il.
- Écrire, répondis-je sans réfléchir.
D'ailleurs, j'avais perdu mon carnet... il fallait absolument que je le retrouve !**
- Merci encore pour la visite, me remercia Yeonjun.
Je lui lança un sourire avant de pénétrer dans la salle de classe, lui derrière moi.
- Vous voilà enfin ! dit monsieur Lee. Chers élèves, nous accueillons aujourd'hui Choi Yeonjun, c'est un nouveau qui a été transféré ici.
- Bonjour à tous, dit Yeonjun en s'inclinant.
- Va te mettre à la table derrière Soon.
Je m'assis à ma place habituelle tandis que mon nouvel... ami ?... s'asseyait derrière moi.
- Euh... Soon ? dit ce dernier en me tapotant l'épaule. C'est qui ce garçon qui me fixe comme s'il allait me tuer ?
Jungkook.
- Mon frère, riais-je. Méfie-toi, j'en ai sept.
- Sept ?!
- Ouais ! Et on l'a surveille, intervint Jungkook. Pas touche à ma soeur.
Il lança un regard noir à Yeonjun qui se mit à fixer le plafond avec passion.
- Va te faire voir ! dis-je à mon jumeau.
- Avec plaisir, rétorqua celui-ci en me lançant un clin d'œil.**
- Où tu vas ? me demanda Yeonjun quand nous sortîmes de la salle après la sonnerie.
- Voir mon frère. Il est à son cours de danse et il a oublié de se prendre à manger.
- Est-ce que je peux... t'accompagner ? C'est que je ne connais personne ! Alors...
- Bien sûr !
- Je viens, dit Jungkook en mettant son bras autour de mes épaules.
Je lâcha un rire.
Cela m'énervait et me rassurait à la fois, ce comportement de frère protecteur.
VOUS LISEZ
PETIT PAPILLON
FanfictionLa seule chose que j'ai toujours souhaité, c'était de rester avec mes frères. Qu'importe ce qu'il pouvait arriver. • Cette histoire est inspirée du Bangtan Universe. Ceci est une œuvre de fiction. Les informations données ou les événements ayant li...