Jin se précipita aux côtés de Namjoon, tombé à terre.Mon père se dégagea de l'emprise de Jackson et le scruta avec stupéfaction.
- Qu'est-ce que tu fais ici, toi ? cracha mon géniteur.
- Je suis venu aider un vieil ami, répliqua Jackson en se plaçant devant moi.
Mon père ne pouvait plus me voir désormais. Yoongi se releva enfin et courut jusqu'à moi pour inspecter mon visage.
- Bordel... souffla-t-il.
- Allez donc faire un tour, dit le meilleur ami de Namjoon. Je ne supporterai pas longtemps votre présence ici.
- Qui tu crois virer de chez soi, là ?! s'énerva mon père.
- Un homme sans aucune valeur.
Jackson, menaçant, s'approcha dangereusement de lui.
- Je vous signale que cette maison est aussi un peu la mienne. N'est-ce pas, Ji-Heung ?Au comble de l'insolence, il avait appelé papa par son prénom.
Décontenancé, ce dernier fit volte-face et s'en alla. Ma mère le suivit, évidemment.Une fois que la porte d'entrée claqua, je sauta sur son dos en enroulant mes jambes et mes bras autour de son torse.
- Salut, Soon, ria-t-il.
Il avait enfin retrouvé son sourire habituel.
- Merci, lui dis Namjoon en l'enlaçant.
- Tu m'as appelé, je suis venu, répliqua son ami sur le ton de l'évidence.PDV Namjoon.
- Pourquoi tu ne me l'a pas dit plus tôt ? me demanda Jackson, une heure plus tard. Qu'il avait recommencé...
Nous étions assis sur les sièges en bois de la terrasse à regarder le ciel recouvert de nuage. Mon cœur se sentait mieux depuis qu'il était arrivé. Je ressentais moins de pression et je ne me sentais plus obligé d'aller hurler de l'autre côté de la rue pour évacuer toute ma frustration.
- Tu étais en Amérique, répondis-je en haussant des épaules. Je n'allais pas te faire revenir pour nos problèmes de famille, je suis censé savoir les gérer. Alors j'ai attendu que tu reviennes. J'ai pas hésité longtemps avant de t'appeler... je suis désolé.
- Cette famille est aussi la mienne, t'as oublié ? me dit-il en ancrant son regard dans le mien.C'est vrai. Je savais pertinemment que mon père lui avait laissé une part de l'héritage.
Même s'il n'était pas son fils.- Merci encore d'être venu, le remerciais-je pour la quarantième fois de la soirée.
- Si tu continues avec tes remerciements, tu finis dans la piscine.
Je ris avant de passer mon bras autour de ses épaules et de l'attirer à moi, dans une étreinte fraternelle.
- Comment vont les petits ? demanda-t-il, inquiet.
- Si tu veux parler de Jimin, Taehyung, Jungkook et Soon... j'espère qu'ils vont bien. On essaie de les protéger du mieux que l'on peut. Et Soon a changée. Il y a dans son regard... quelque chose de nouveau qui brille. Une détermination mélangé à de l'amour.
Jackson rit et dit :
- Tu n'as pas tord. Je l'ai tout de suite remarqué quand je suis rentré dans la pièce, quelques mois auparavant elle n'aurait jamais osée défier votre père. Elle a décidé de devenir plus forte. J'ai faillit revenir en furie à Séoul quand tu m'as dit ce qui lui était arrivée.
- Ce p'tit con de Shang... murmurais-je.Ma petite sœur à moi. Que j'ai vu grandir, que j'ai aimé et dont je me suis occupé. Ça me brise le cœur de savoir qu'elle a été harcelée par cette raclure. Si je le vois, je lui filerais la plus belle peur de sa vie...
Soon est notre bien le plus précieux. Notre petite sœur. Celle que des grands frères se doivent toujours de protéger.
- Elle est comme une petite sœur à mes yeux, tu le sais, me confia Jackson en s'allumant une cigarette.
- Je croyais que t'avais arrêté ? Et fume pas ça ici !
- Je suis stressé en ce moment, trouva-t-il comme excuse avec un demi-sourire.
Il m'en proposa une que je refusa. Ce n'était plus mon truc depuis bien longtemps.- J'espère que Jungkook et Taehyung fument pas ce genre de merde ! m'exclamais-je. Les connaissant, eux...
- On sait jamais... me taquina Jackson. T'as déjà regardé sous leur matelas ?
Si je vois un de mes petits frères avec ces conneries dans la bouche, je jure que je les enferme jusqu'à la fin des temps dans cette baraque.
VOUS LISEZ
PETIT PAPILLON
FanfictionLa seule chose que j'ai toujours souhaité, c'était de rester avec mes frères. Qu'importe ce qu'il pouvait arriver. • Cette histoire est inspirée du Bangtan Universe. Ceci est une œuvre de fiction. Les informations données ou les événements ayant li...