Chapitre 13

4.4K 305 19
                                    

Noah ,venait de me stopper dans mon élan, je me retournai pour lui faire face:

_Rien

_Me ment pas je déteste, t'allais faire quoi dans la chambre à Peter hein ? Dit il en serrant ses poings.

_Personnes n'étaient réveiller je voulais voir si Peter l'étais ..

_Ouais, ça passe pour cette fois j'ai une journée chargée aujourd'hui, ce soir on a une fête et tu viens avec nous.

_Quoi ?Mais non pourquoi je viendrais j'ai pas envies !!!

_Je te donnes pas le choix! Il y aura le gang aux grand complet avec leur trouvailles ...

_Tu entends quoi par trouvailles ?

Noah commença a descendre les escaliers puis sortis :

_Des trouvailles dans ton genre

Je sens que cette semaine risque aussi d'être chargée, nous sommes déjà lundi, non pas que l'école me manquent mais si j'en sors vivante je devrais redoubler et ça il en est hors de questions j'ai assez manger d'organes reproductifs et de thalès pour une vie entière pas besoin d'en rajouter. Je descendis les escaliers Noah déjeuner tranquillement dans le canapé émitoufler dans le bled dans lequelle je dormais, je m'assieds à ses côtés il ne me décrocha pas un seul regard, les yeux toujours rivé sur la télèvision.

_Règle 3:Les prisonniers n'ont pas le droit au canapé.

Pour éviter de l'énerver je me leva ,je l'entendis rire doucement puis il posa son regard vers le mien

_Mais personnes est là donc vas-y.

Euhh lunatique bonjour

_Pourquoi personnes est-là ? tentais-je

_Ils sont en cours ou veux-tu qu'ils soient ?

chepa tuer des vieilles dames pour leur voler leur dentier par exemple!Non mais c'est impenssable ce gang me séquestre et ils vont en cours comme de rien n'était c'est complètement barges cette histoire.

_Et pourquoi tu n'y est pas ?

_Qui te surveillerais ?Pis c'est pas faits pour moi je sais tout ce qu'il y a savoir et cela me suffit

_Donc tu n'es pas intelligent tu connais justes les bases ...

_Non,pour tout te dire ignorante mon QI est supérieur à la moyenne j'ai cette facultés visuelle j'oublie aucun détaille je sais par exemple que depuis ton arrivée ton vernis qui était de couleur crème est parti et que le bracelet en or a ton poignet a disparu.

Je regarda instinctivement mon poignée effectivement j'avais perdu le bracelet que mes meilleurs amis m'avaient offert le jour de mon anniversaire, ils me manquent tous tellement ,je me demande si ils s'inquiètent de mon absence ou si ils l'ont même pas remarquer ...

Après ça j'ai passée la journée à nettoyer fin j'essayais parce que n'oublions pas que je suis une gosse de riche et que je n'ai donc pas l'habitude de ce genre de choses!La porte d'entrer vient de claquer je me dirige au salon et découvre les garçons avachi sur le canapé exténué de leur journée ,Noah entra à sont tour dans le salon et vis le même paysages désolants que moi.

_Peter tu te lèves tu fais tes devoirs à la fin de l'année tu passes le bac je te rapelle plus que deux mois et crois-moi ça passe vite .


Sans plus de cérenade Peter monte les escaliers sac en mains cerveau en marche, Noah prend vraiment son rôle de grand frère à coeur, c'est une bonne chose que Peter puisse s'appuyait sur un grand frère moi j'ai eu pas eu cette chance, être fille unique et la chose que je regrette ,j'ai personne avec qui me chamailler à telle point que dès fois pour me divertir je vole les outils du jardinier et je le regarde chercher pendant deux heures.


_Gabrielle !!ça fais dix fois que je t'apelle depuis dix minutes

Je tourné ma tête vers Noah interloquées.

_Quoi ?

_Tu te prépares pour la fête j'ai mis une robe sur ton lit ça fera l'affaire

Je me levis d'un coup du canapé

_Non Non et NoN il est hors de questions que je mette une robe même si tu me menaces je ne metterais pas de robe JAMAIS.

Noah me pris le poignée et m'emmena à la cave, une fois la porte ouvert je découvrit les corps en décompositions des bandits d'hier j'hurla à en perdre haleine, je me fis extirper de là

_Toujours pas décider ?!

_Non ! Hurlais-je en pleure

_Très bien tu vas redire bonjour à tes amis dans ce cas !

il ouvrit la porte et m'y enfermis ,c'est un cauchemar le corps de yann est le plus à plaindre il a la tête séparer de son corps tout simplement affreux. Dix minutes plus tard la porte se réouvris sur un Noah douché et habillé très classe il me prit le poignée et me donna des jordans .

_Tu pars habillée comme ça j'ai pas le temps de t'en faire baver ce soir on va être en retard

je mis les chaussures et sortit de la prison , air frais oh cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu ... On entra dans la voiture le silence régné Peter qui était à coter pris l'initiative de me faire une tresse en épis de blé et de sécher mes larmes.

_Tu es largement plus jolies comme ça. Me sourit-il

Noah lança de furtives regards dans le rétroviseur ,mais j'ai décidais de l'ignorer totalement je suis peut être prisonnière sous lui mais je peux l'ignorer de toute façon pas mourir tôt ou tard peut m'importe.


La voiture se gara devant un immense château tout le monde était bien habillé, mais certaines personnes avait des traces de brulures des bras platrés ou des bleus assez étrange je trouve nous sortîmes de la voiture et nous nous dirigeons vers l'entrée Noah me pris par la taille ,je voulu me dégageais mais il serra plus fermement sa prise.

_Reste tranquille, je suis obligée de t'amener ici Gabi. Souffla t'il

Mais de quoi parles t'il il n'est pas obliger il suffit de m'enfermer dans une chambre jusqu'à leur retour et voilà ! Une fois rentrer tout étaient splendide et luxueux tout le monde riais sauf les personnes bléssées qui elles avaient l'air apeurées, un tintement de cloche se fit entendre et tout le monde se diriga dans une immense salle ,Noah pris mon poignée et m'amena sur une chaise ou mon prénom était inscrit sur une chaise comme une centaine de personnes environ les gens s'installent peu à peu Noah me laisses sur cette chaises et s'installent plus loins j'observe attentivement soudain je comprend, les personnes inscrites sur les chaises sot toutes celles bléssées nous sommes les trouvailles et nous sommes aux premiers rang.




Prisonnière d'un bad-boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant