Chapitre 27

4K 300 29
                                    

Je me réveille par quelque chose de mouillée sur mon visage j'ouvre les yeux petit à petit et aperçus, une grosse touffe de poil, au début j'ai frôlée la crise cardiaque mais je me suis rendu compte que c'était Raisin enfin Hope. Je le pris dans mes bras comme si il était un ours en peluche et embrassais sa tête de chien, vu que c'est un chien.

Je descendis des escaliers et entendis des voix d'hommes que je connaissais, mes pouilleux étais de retour. Je cours comme une dératée dans l'escaliers mais hope décide de faire pareil et je me prends dans ses pattes je finis alors en rouler bouler dans l'entrée, il s'appelle espoir mais il réduit mon espérance de vie y'a comme un problèmes! Je me lève et m'assure que le chien va bien mais il est déjà dans le salon se faisant caresser par Peter, ah il m 'avait manqué ce Peter pan.

_"Ah ok et moi on m'oublis" Dis-je en faisant semblant de bouder je suis sure ,je suis crédible.

_"Toi on s'en fout" Lance Tyler et il reportèrent leurs attentions sur le chien. Nan mais ils sont sérieux du genre on rigole pas c'est pas une blague on t'aime vraiment pas ? Mais je vais leur faire bouffer leur intestin moi! Je me détourne alors deux et fis quelque pas quand je me sentis par deux énormes masse; sans déconner j'ai l'impression d'être le concombre tout aplati dans les hamburgers du Macdo.

_"On rigole Clochette tu nous as trop manquéééééééééééé "Cris Peter.

_" Ok il se pourrait que j'ai pensais à toi, tes plats ratés, et ta voix agaçante " Renchérit Tyler.

Je m'écarte d'eux, avec facilitée. Nan je déconne il m'a fallu bac+10 pour réussir à sortir de là.

_"Vous m'avez pas manquez vous." Et je tourne les talons chantant snoopdog dans ma tête comme dans les vidéo de thug, moi rancunière ? Jamais.

Je pars dans la cuisine et cris que c'est une blague pour les voir deux secondes après me recoller comme de la glue, finalement j'aurais du garder le suspens jusqu'à la fin de la journée.

Je me détache d'eux et commence à manger ce qu'il y a dans les armoires parce que j'ai genre vraiment faim, quand des bas s font entendre dans l'escaliers avec des grognement:

_"Gaby putain c'est quoi ce bor... Ah les mecs vous êtes rentrés?" Fit il en les tchéquant, bah ouais  sinon ils seraient pas là andouille, ok j'ai pas vraiment dis ça mais genre je l'ai pensée c'est déjà bien!

Ils discutent le temps que Noah prennent un déjeuner et Tyler et Peter se dirige dans le salon, avant de le rejoindre Noah prend une pomme s'approche de moi ,me fais un bisous vraiment mignon sur la joue.

_"Bonjour princesse "Chuchote t'il et il partit comme si il venait pas de mettre sa bouche sur ma joue, imagine j'ai des boutons et s'est pour ça qu'il s'est barré, j'amène ma main sur ma joue histoire de vérifiée:R.A.S.

Je sens un courant d'air passé, et des frissons me parcourir tout le corps, oh mon dieu je suis toujours en sous-vêtement  en mode tous à poil, et eux ils me disent rien ces cons!

_"Peter!" L'appelais-je, avec beaucoup de gentillesse pour faire croire que je suis une fille sympa et tout.

_"Ouais" Fit il en débarquant dans la cuisine.

_"J'ai pas d'habit "

_"Ah ok." Et il commence a repartir, pause c'est une blague il fait exprès d'être aussi con je suis sûr! 

Je me lève l'attrape et lui tape le crâne.

_"Idiot! Il m'en faut alors trouve en au lieux de repartir là!" 

_"Déjà de un: AIE et de deux: AHHH mais fallait le dire je croyais que tu voulais me dire ça comme ça tu vois genre comme moi, j'ai un caleçon bob l'éponge le dis pas à Noah il essaie de me le jeter depuis un an mais ahah je le cache bien!" Le pire dans tout ça c'est qui'l avait l'air fière je ne relève pas et attend qu'il revienne avec des habit. Il revient quelque minutes après avec un des mes anciens sacs de mon ancienne maison fin celle avant que je sois kidnappée quoi je l'ouvre et découvre mes affaires oauhh c'est noël avant l'heure!

Je monte dans la salle de bain me lave et m'habille de mes vêtements à Moi un jeans et un sweat, vraiment sexy tout ça. Je rejoins les gars qui jouent à la play et m'installent dans à l'extrémité du canapé à côtés de Noah, je les regardes jouer ils ont que deux manettes alors Tyler doit attendre, on s'amuse à se faire des têtes horribles et on explose de rire, j'entends Noah qui arrête pas de grogner et souffler à côtés de moi on dirait je suis à côtés d'un ogre! Tyler fait une tête à mourir de rire , j'explose de rire en pleurant, Noah met alors le jeu sur pause et tends sa manette à Tyler.

_"Tiens ça me saoule de jouer."

Tyler prend la manette tout content et me fais un clin d'œil je rigole doucement au bout de deux minutes je m'ennuie les gars sont obnubilés par le jeu et Noah et sur son téléphone, c'est alors qu'une mains se pose sur ma cuisse de façon possessive je dois dire,le parc d'attraction dans mon ventre ouvre alors ses portes, je regardes Noah à qui appartient la main mais il est toujours sur son phone le sourire en coin. Inconsciemment je souris et je prends l'initiative de poser ma mains sur la siennes, et à ma grande surprise il entrelace nos doigts. 

_"Dans ton cul j'ai gagnée! "Hurle Tyler à Peter. Nous nous lâchons la main à une vitesse éclair, j'ai jamais était aussi vite de ma vie ouahh médaille!

N'empêche je tombe amoureuse de Noah le connard.




Prisonnière d'un bad-boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant