Ok, pour débriefer le dîner Noah à tout recracher et à commandée pizza en m'interdisant de cuisiner pour le restant de ma vie, on a donc mangé pizza comme des vaches en regardant la télé! La on est encore devant la télé sur le canapé à l'opposés de l'autre.
_"Oh mon dieu Noah!" Criais-je.
Il sursauta et me regarda inquiet.
_"On a oubliée Hope! Oh le pauvre il va mourir c'est ma faute.." Sanglotais-je, je sais même pas pourquoi je me mets à pleurer comme ça, je deviens une fragile mais ça me rend triste de l'abandonner et tout à côté d'un homme de cromagnon.
_"Hey, pleures pas Gabi, raisin est en sécurité avec Peter il est venu le reprendre quand je l'ai appelé pour lui expliquer la situation." Dit-il en me caressant le dos, je le pris dans mes bras et il resserra immédiatement l'étreinte. Je crois que dans l'histoire de l'humanité on est les personnes les plus débiles de l'humanités.
_" Il va se passer quoi maintenant? Je veux dire imagine mon père accepte votre marché ou vous faits un assaut surprise il se passera, on redeviendra des inconnus?" Murmurais-je.
Tout au long de cette aventure enfin surtout cette nuit torride , je commence à l'apprécier je penses genre chepa trop mais j'aime ses grandes mains chelou, sa petit barbe tout rikiki, ses yeux, et ses sourcils qui se froncent quand il comprend pas, autant dire souvent. Quand cette histoire sera terminée il m'aura oublié, et aura passé à autre chose.
J'attends sa réponse, mais elle ne vient pas je me défais délicatement de son étreinte pour ne pas éveiller le faites que je sois totalement chamboulée par son manque de réaction à ce sujet lui annonce que je vais me coucher en lui faisant un sourire. Je monte les escaliers et rentre dans ce que je penses être ma chambre. Je retire mes vêtements et dors en sous-vêtement, bah ouais fais chaud dans cette maison je m'installe sous les couettes et m'endors avec un poids bizarre dans le coeur.
Je rêve tranquillement de moi en train je manger une pizza aussi grande qu'une maison quand un bruit de porte me réveille en sursaut, et j'aperçois Noah rentrer discrètement dans la chambre.
_"Tu fais quoi? "Grognais-je fatiguée.
_"Y'a qu'une chambre Gabi rendors toi" Dit-il, je referme les yeux et sent les draps se lever et se refermer, sa peau se colle accidentellement contre moi et je me colle encore plus sur le côté du lit.
_"Attend t'es en sous-vêtement là?" Fit-il avec une voix rauque.
_"MMhhh" Fis-je à moitié endormis; je suis à moitié dans le gaz et il me demande si je suis à moitié à poil mais dors frère!
Ca fais trente minutes, que j'attends que le sommeil vient sans qu'il vienne je souffle et me retourne pour la quinzième fois.
_"Arrête de bouger!" Râle Noah.
_"J'arrive pas à dormireuhhh..." Boudais-je. Il me prend alors dans ses bras sans aucune pression, genre s'est open bar, bon c'est pas gênant non plus hein.
Je commence enfin à trouver le sommeil quand j'entend un "Je te laisserai pas mon amour."
VOUS LISEZ
Prisonnière d'un bad-boy
أدب المراهقينGabrielle fille d'un père Stanley travaillant dans un gang les "Crips",habite au Canada dans sa ville natale, elle est courant de la vie dangereuse que mène son père,mais cette fille aussi insouciante soit-elle ne mesure pas le danger jusqu’à ce u'e...