Je me lève ce matin par un secouement et un énorme mal de tête à tout les coups j'ai attrapée la crève à vouloir faire ma warriors dehors, j'ouvre les yeux et découvre Peter au dessus de moi j'allais pousser un cri mais il mit sa main sur ma bouche me désignant à côtés de moi Noah qui dormait je ne me souviens pas m'être endormis mais bon, il ne s'est rien passée, j'étais juste littéralement épuisées.
Je me lève difficilement et vois sur la commode de Noah une lettre avec des fringues.
Gaby
Premier jour au lycées prend les fringues sur la chaise me déçois pas ne te sauve pas ne tente rien, si il y a un problème tu me préviens je te fais confiance à ce soir pour un compte rendu
Noah.
Sur la chaise se trouvait un jean slim bassique et un tee-shirt un peu grand pour moi il sentait Noah bon c'est déjà ça, je pris une douche et m'habilla pris les Jordans de la dernière fois et j'attendis Peter qui ne tarda pas a venir ,nous montâmes dans a voiture et nos partîmes.
_"Alors prêtes ?
_Plus que prêtes
_Ok, on a fait croire que tu était une correspondante qui venait d'Italie et que tu venais passer le bac les papiers sont arranger t'inquiète clochette tout est sous contrôle ne panique pas décompresse ti souffle
_Stop Peter je suis passtréssee tranquille calme toi tu veux bien.
Je lui frictionnais amicalment le bras nous étions arrivées devant un immense bâtiment tout les jeunes se rassemblait sa me rappellais on ancien lycées nous sortîmes de la voiture et nous allons rejoindre les gars Ty me pris dans ses bras
_"Je te vois plus trop en ce moment toi!
_On habite dans la même maison imbécile
puis je le repousser toute en souriant, nous parlions de tout et de rien lorsque l'on entendîmes des cris de filles , je tournais ma tête en direction des cris une fille était à terre et un gar assez musclé se tenait devant elle , il allait pas la taper quand même !Elle tenta de se relever mais il la repoussa à terre. énervée et indignée je me levais du banc sur lequelle j'étais assise et me dirigeais vers Popey.
_"Y'a un problème peut être ? demandais-je durement
_Qu'est-ce que tu veux toi ?
_On t'a jamais éduquée ? Ne frappe pas les filles tu connais pas cette devise ,t'as peur de te faire battre par plus grand ?
_D'ou tu me parles comme ça tu sais qui je suis, je suis un des gars les plus respctais du lycées si j'ai envie de taper cette pouffiasse, Fit il en lui donnant un coup de pieds et bien je le fais compris salope ?
_Et moi tu sais qui je suis ?Non ? Je suis la fille qui va te péter la gueule.
Et sans attendre sa réponse mon poing partis directement dans sa tronche au gorilles et pour êviter de m'en prendre une car oui il n'allait pas se gênait je lui mis un coup de pieds dans les bijoux de familles je m'approcha de lui à son oreille et lui sursurra
_"Si j'ai envie de te nique je le fais aussi."
Et sans plus de cerenade je partis rejoindre les garçons, bouche grande ouverte.
_"Si Noah apprend ça tu es morte et le gars est mort."dis Tyler
Oui mais bon c'était pour la bonne cause je suis sur il le prendra bien...
[...]
_"TU AS FAIS QUOI ?!" ça faisait une heure que Noah me crier dessus en effet après cette petite altercations le directeur à décider de me renvoyer à la maison,Noah à dut lui dire que la mal du pays avait du faire son effet et que dès demain j'irais mieux.
_"Noah il tapait une filles ce con !
_Mais je m'en fou, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ne tente rien ,mais t'as perdu la tête ce gars faisait dix fois ta taille ! t'aurais fais quoi si il avait retenu ta main hein ?! Tu serais morte ou bléssées t'es inconsciante ?! me hurla Noah
_Et bien tu m'aurais soignée puis disputées et puis je serai parti tabasser ce con !
_Gaby Gaby Gaby je ne comprend pas ce qu'il m'arrive mais je commence à t'appréciait
Et il me prit dans ses bras à cette instant, quand son corps toucha le mien, j'ai l'impression d'avoir mis les doigts dans une prise élèctrique tout mes sens étaient en alerte, je crois que je commence aussi à l'aprécier.
VOUS LISEZ
Prisonnière d'un bad-boy
Novela JuvenilGabrielle fille d'un père Stanley travaillant dans un gang les "Crips",habite au Canada dans sa ville natale, elle est courant de la vie dangereuse que mène son père,mais cette fille aussi insouciante soit-elle ne mesure pas le danger jusqu’à ce u'e...