Noah défit son estreinte puis essaya de prendre un air sérieux et une grosse voix:
_"La prochaine fois jeune fille vous serez privée de télé pendant une semaine j'espère mettre bien fais comprendre"
Je ramena ma main a mon frond faisant le salue de l'armée
_"Chef oui chef" Puis je ris comme une mongole seule, parce que monsieur trouvais marrant de me laisser rire solo. Connard.
Je ne sais donc pas quoi faire de ma journée vu que je suis exclue ma première journée c'est injuste j'ai fais que défendre une fille en détresse, soudain la porte sonne je pars ouvrir la porte et devant moi se tiens le gars de toute à l'heure vu son regard il ne s'attendait pas à me voir ici, après l'étonnement son regard se changea en regard noir. Son poing se leva mais une voix brisa cette instant tragique.
_"Je serais toi je la toucherai pas c'est l'une des choses les plus convoités de la maison, si Noah apprend que tu touches à un de ses cheveux fais une croix sur ta vie."
Max mon sauveur, qui l'aurait cru, le gars qui pendant une semaine n'a pas arrêter de tentative d'approche que j'ai bien évidemment refusée viens me défendre. J'y crois pas je crois que je viens de comprendre je ferme la porte au nez de popey et me retourne vers Max.
_"C'était un test.
_Hein ?
_Ne te fous pas de moi je t'en pris, tes avances était un test pour voir s'y j'allais succomber à tes avances."
Il applaudis, oui ce débiles est en train d'applaudir je vais lui faire passer le goût moi il va voir.
_"Noah avait raison tu n'est pas conne, il fallait te tester pour savoir si tu étais une fille qui tombe dans les bras d'un inconnu au bout de deux jours, tu serais faible et donc inutile et les choses inutiles sont remplacable."
Donc si je comprend bien Noah ne savait pas encore si oui ou non il allait me tuer ,il m'a fait croire que je pouvais avoir une "vie" à peu près stable tant que je n'alerte personne, mais c'était un mensonge je vais alors dans la cave ou tout à commencée. Puis je m'assois sur ce lit poussiéreux et réfléchis. J'allais lui donnais ma confiance mais le peu d'estime que j'avais de lui s'est envolée.
Des pas se font entendre dans l'escaliers je vois alors la tête de Noah éclairée par son iphone, ils n'ont toujours pas réparée cette lampe, ça fait un mois, des vrais flemmard.
_"Je... Tu as réussis le test" Soupira t'il.
Je décide alors de l'ignorer totalement tu as réussi le test non mais c'esst une blague si je ne l'auais pas réussi il m'aurais mis une balle entre les deux yeux.
_"Gaby, je suis obligée de passer par là."
_"Tu m'aurais tuée." lachais je durement
_"Oui non fin j'en ai aucune idée tu as réussi pourquoi tu en fais toute une histoire!
_Parce que je te croyais quand tu m'as dis que j'aurais un semblant de vie !Tout est faux tout est une mise en scène alors tout du début jusqu'à la
Ses lèvres me coupèrent la parole en se jetant sur les miennes avec forces, je voulu le repousser mes ses mains tenait ma tête avec pression sans pour autant me aire mal.Il se recula enfin puis souffla.
_"Ecoute moi bien rien de ce qui se passe ici avec toi et moi est truqué pour un test ok? Ni pour le lycée ni pour rien d'autres d'ailleurs , ce test était obligatoire.
_Et Popey à l'entrée du lycée qui se ramène ici après c'est un autre test? " Demandais je curieuse, ses yeux s'ouvrent alors en grand puis il monta les marches quatre à quatre, j'essaie alors de le suivre à mon arrivée Noah envoie valser Popey contre le mur.
_"Maintenant que cette mise au point est faites allons parler affaires dans mon bureau." Popey suivis alors Noah tout en se massant la joue l'air de rien, être sous les ordres de Noah ne doit pas être facile tout les jours.Les gars rentrent du lycée, exténués, je saute dans les bras de Peter et remarque avec horreur un suçon. Il faut vraiment que je vois si cette fille n'est pas louche, je ne sais pas pourquoi elle ne m'inspire pas confiance.Il monte alors travailler, les autres regardent la télé, je m'installe auprès de Ty et me cale contre son torse, j'aime quand il est comme ça avec moi,j'aime quand il me considère pas comme une prisonnière , oui j'aime qu'il m'offre de l'attention tel un grand frère ou même un père.
La femme de ménage passe observe les garçons, elle demande ce qu'ils veulent pour manger ce soir, au début je la comprenais pas, nettoyer pour des ingrats, ils tuaient et elle nettoyais sans rispoter, je comprenais pas pour elle restait, mais en faite j'ai bien tout les gars sont super ils ont un coeur certes de pierre mais tu peux pas t'en passer.Ils votèrent tous pour des frites puis arriva une questions fatidique:
_"Qui m'aide à descendre un cartons du grenier ?"
VOUS LISEZ
Prisonnière d'un bad-boy
Teen FictionGabrielle fille d'un père Stanley travaillant dans un gang les "Crips",habite au Canada dans sa ville natale, elle est courant de la vie dangereuse que mène son père,mais cette fille aussi insouciante soit-elle ne mesure pas le danger jusqu’à ce u'e...