Bon petite présentations :
Elle, c'est Gabrielle mais tout ses amis l'appelle Gaby c'est une fille qui a toujours la joie de vivre,drôle mais surtout, intelligente bien qu'insouciante.Physiquement elle se classe dans la catégorie "Belle" comme toutes les filles brune au yeux Bleu-vert, elle a la chance d'avoir les yeux de sa mère qui est morte suite a une fusillade chez elle quand elle avait quatre ans l'auteur de ce crime ne sont d'autres que les Bloods, son père et le fondateur des Crips ,depuis la mort de sa mère il met corps et âme dans son travaille la délaissant un peu, toute de fois ça ne lui a pas empêcher de lui apprendre à se battre et lui faire détester le gang adverse.
Lui, c'est Noah ses amis ou plutôt sa famille c'est son gang et rien d'autres il est le chef d'un ensemble (l'ensemble est un sous-groupes une sortes de partie du gang vous comprenez ?) il est froid,autoritaire mais soyons réaliste a dix-huit ans l'esprit gamin joueur est toujours là,avec ses amis il est totalement différent bien qu'il est tout de même un sale caractère il est drôle et prêt à tout pour sa famille, les coups d'un soir il connait et dès le petit matin il a disparut du lit de la fille-facile trop horrible a son goût,son père est mort il faisait parti des bloods lui aussi d'ailleurs c'est pour venger son père qu'il a rejoins ce gang,il a laisser sa mère et sa petite soeur Becky de quatre ans pour subvenir a leur besoin il n'a plus aucun contact avec elles pour lui un monstre n'a rien a voir dans une famille comme celle-là il se contente de verser de l'argent chaque mois..
Par le billet du sort c'est deux être aussi têtue l'un que l'autre vont se rencontrer bon ok il va l'obliger à la rencontrer mais c'était tellement romantique ma phrase,ah je suis dégoûté je viens de gâcher mon prologue et puis merde on continue quand même hein !! Donc non bah voilà c'est tout j'ai perdu le fil bon bah on se voit dans le chapitre un si ça vous intéresse et laissez des commentaires parce que parlez au mur n'est pas l'une de mes passions !
VOUS LISEZ
Prisonnière d'un bad-boy
Teen FictionGabrielle fille d'un père Stanley travaillant dans un gang les "Crips",habite au Canada dans sa ville natale, elle est courant de la vie dangereuse que mène son père,mais cette fille aussi insouciante soit-elle ne mesure pas le danger jusqu’à ce u'e...