Cela fait maintenant quatre jour que nous sommes tous ici, sauf le gars du gang d'ailleurs je me rappelle plus son prénom à ce que j'ai compris il est devenu dépressif, il est retourné chez ses parents enfin bref. Aujourd'hui est le jour ou nous repartons tous ensemble, je ferme mon sac à dos est descends les escaliers.
_"Tyler!!!!!!!" Criais-je.
Il arrive en courant affolé et je lui tends mon sac, il me regarde en deux-deux, prends mon sac et me fout une tape derrière la tête, j'aime trop avoir le pouvoir sur ce gosse! J'entends des pas dans les escaliers alors que je suis accroupi à nouer mes lacets, lorsque je me relève un bras m'encercle la taille, et une tête se tape l'incruste dans mon cou, je sens directement l'odeur de Noah.
_"Alors princesse prête à rentrer à la maison ?"
_"Ouep!" Je me retourne vers lui, nos regards se dirige sur nos lèvres, depuis quatre jours la tension entre nous est forte surtout que l'on dors ensemble et que je me réveille toujours dans ses bras, Ty et Peter on du aller le soir à l'hôtel. Bon il se peut qu'un soir nous avons déraper après que je lui est demander de l'aide pour dégrafer mon soutif qui était coincé. Nos lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres mais des bruits dans l'escaliers nous firent nous éloigner, Peter descendis et me claqua un bisous sur la joue en souriant. Noah le dévisagea quelque instant et je me mis à rire son visage s'adoucit alors en me regardant et il me fit un très jolie doigt d'honneur.
_"Pas très poli, monsieur le chef de gang" Lui soufflais-je à l'oreille en passant près de lui. J'allais sortir à mon tour car Peter était rentré dans la voiture avec Ty, lorsque je fus retirer en arrière et la porte se referma, Noah me plaqua contre le mur et m'embrassa sauvagement mais avec un peu de passion, notre baiser s'intensifia, mais un klaxon nous fis nous stopper direct.
_"Maintenant on peut y aller." Il remit ses vêtements en place et sortis suivi de moi il resté que les places à l'arrière ce qui me gêne pas étant donnée que j'aurais plus de places pour dormir,je m'installa et attacha ma ceinture Noah étais côté carreaux et moi au milieu car j'ai prévu qu'il me serve d'oreiller.
Ca doit bien faire deux heures qu'on roule et le temps se rafraîchit à l'intérieur de cette voiture, je frisonnes et me frotte les bras discrètement histoire de pas faire la meuf qui à tout le temps besoin d'un truc. Une couverture se pose sur moi et je me remercie Noah discrètement je mets ma tête sur ses genoux et m'allonge complètement en mode c'est les vacances. Je remonte la couverture jusqu'à mon cou, et sous la couette Sa main et Ma main sont liées et son pouce caresse délicatement ma main, ce genre d'attention sont devenus tellement anodines.
Je me sens porter comme un sac à patates et me réveille alors soudainement je pousse un cris de terreur et tente de retomber sur le sol, sans succès.
_"Clochette calme toi je vais te faire tomber!" Dit Peter.
_"Je t'avais dis de pas la porter comme ça, c'est chelou" s'impose Ty
_"Bah elle dormais tu voulais que la réveille?"
_"Bah non que tu la porte en mode princesse tu vois!"
_"Ah ouais j'avais pas penser."
Bien réveillée je lui demande de me lâcher et entre dans la maison non sans zigzaguer, on entre et il n'y a plus aucune trace de ce qu'il s'est passée ici.La maison est à présent moderne et luxueuse.
Tyler moi et Peter nous affalons sur le fauteuils comme des larve, et Noah arrive de je ne sais ou et nous rejoins, plus personnes parles tout le monde est crevés Tyler dors sur l'accoudoir ,et Peter dors sur mes genoux alors que je lui caresses les cheveux. Moi je suis assise entre oah et Peter
_"Ca va ?" Me demande Noah.
_"Oui et toi ?" Dis-je en me tournant vers lui, il était beau, vraiment beau, ses cheveux en bataille, sa barbe naissante, ce gars avait du charme.
_"Oui, ça va faire quoi de ne plus dormir avec moi ? " Dit-il un sourire en coin
_"Ouahh ça va me faire du bien !! "Souffalis-je exagérément.
_"Pareil pour moi.... Tu ronfles la nuit " Ricana t'il.
Il ment je vous jure il ment ce menteur.
_"C'est même pas vrai" le tapais-je avec ma main libre.
_"Moi tu m'as jamais fais ça" Dit-il en désignant Peter.
_"J'ai jamais couché avec lui." Le regardais-je
_"Encore heureux" S'exclama t'il un peu trop fort, je lui donne une tape sur l'épaule pour qu'il se taise ou du moins qu'il baisse le volume.
Je regardais Peter et vit qu'il allait commencer à baver dans un moment de panique je l'ai poussée et il s'est retrouvée par terre, je me lève pour regarder si tout va bien, il marmonne un truc et s'endors à même le sol. Je me rassois en explosant de rire avec Noah.
Le calme reviens et ma tête se pose sur l'épaule de Noah car il est en train de jouer sur son téléphone. Sa main se pose sur ma cuisse comme il en a l'habitude, il fit des cercles avec son pouces.
Soudain, il verrouilla son téléphone, et le lanca un peu plus loin, il se tourne complètement face à moi ,ça main remonta lentement ma joue, et il s'avança, ses lèvres se mouvaient aux miennes d'une façon différentes des autres fois, c'était plus doux, plus sentimentale on était assez gniant gniant. Le baiser finit on se regarde dans les yeux ,j'allais lui dire la maintenant que je tombais amoureuse de lui mais il se mit à parler.
_"Ce que je vais te proposer va te sembler bizarre, mais Gabi depuis quelque temps mes sentiments ont changés , j'aime ta présence donc écoute ce que je vais te dire parce que je le répéterai pas: on devrait tenter de se mettre ensemble mais qu'il y est que nous qui le sachons tu vois le délire?"
J'étais bouche-bée dans ma tête j'étais en train de faire la samba et même de tweerker sur le haut de la statue de la liberté mais en vrai j'ai pris un air détaché.
_"Oui ça me tenterais bien." On se regarde alors à nouveau quand on entendis un gros ronflement qui provenait du sol :Peter.
VOUS LISEZ
Prisonnière d'un bad-boy
Fiksi RemajaGabrielle fille d'un père Stanley travaillant dans un gang les "Crips",habite au Canada dans sa ville natale, elle est courant de la vie dangereuse que mène son père,mais cette fille aussi insouciante soit-elle ne mesure pas le danger jusqu’à ce u'e...