Je me réveille doucement ,ouvre peu à peu les yeux pour découvrir Noah m'observer, effrayée je voulais me reculer mais je tomba du lit, j'entendis un rire rauque, je soufflais et me releva, je regarda mon genoux et vu qu'il saignait j'avais certainement du me prendre la commode dans ma chute matinale,Noah arrêta de rire et sortie du lit en caleçons,normal tout à faits normal il se mit en face de moi puis s'abaissa à hauteur de mon genoux il me prit dans ses bras et m'amena dans la salle de bain.
Je ne comprend pas pourquoi il en faits tout un fromage juste pour une égratinure, je suis assis sur une machine à laver et Noah essaie depuis trente minutes de mettre un pansements mais comme il veut que ce soit droit il recommence à chaque fois, comme il se concentre il sort sa langue et ce geste et vraiment mignon de sa part!
_"Voilà j'ai finis!
_Merci mais tu n'étais pas obligée tu sais..."
Il me regarda, et me sourit il me descendit de la machine et nous descendîmes en bas les autres sont surement en cours puis ce qu'il n'y a encore personnes ce matin ,pourtant hier soir on est rentrés tard,en parlant d'hier soir je me demande ce qu'il est arrivé aux autres trouvailles,Noah est de bonne humeur et je ne voulais pas qu'il redevienne comme avant alors je demanderai à Peter de me raconter ce soir enfin dès qu'il aura finis ses devoirs car je sais que c'est très important pour Noah et lui.Je préparais le petit déjeuner qui se constituait d'oeufs bacon et jus d'orange en effet il était dix heures alors autant faire un bon déjeuner. Noah était allongé dans la canapé à regarder une rediffusion d'un match de foot,je mis le tout sur un plateau et lui déposa devant la télé, je restais debout tele une débile mais je ne savais pas quoi faire le ménage peut être oui, je me dirigais vers la cuisine et partit sous le robinet ,pris le produit pshit pshit fin je sais même pas le nom de ce truc, je commence à nettoyer les baies vitrées je trouve que je m'en sert de mieux en mieux après avoir fini toutes les fenêtres,je m'attaque à la table en verre dans le salon,Noah s'était assoupi dans le canapé j'essaie donc de faire le moins de bruit possible ,soudain je sentis une main sur mes fesses, un cri strident sortit de ma bouche ,et un rire masculin s'ensuivit ,je me retournais rouge de honte vers le "toucheur" ,voulant lui criais tout les obscénité au monde mais je me contenta de partir dans la cuisine pour éviter de finir dans la cave d'ailleurs je penses qu'ils vont pourrirent et ramener des bêtes dans leur maison.
_"Noah?
_Ah tu ne boudes plus ?
_Si mais important
_Je t'écoute princesse
_Gabrielle.le corrigeais-je Les hum corps dans la cave tu vas les enlever ou non parce que ça va pourrirent et ça va ramener les bêtes et voilà quoi c'est dégeu ...
_Oui t'iquiète la femme de ménage à l'habitude avec ça
_Attend tu as une femme de ménage ?!
_Bah ouais
_Alors pourquoi je fais le ménage ?!
_Parce que de un je décide puis elle est en vacances jusqu'à demain."
Ok maintenant c'est décidé je le déteste, je monte dans la chambre qui m'est attribuée et attends je finis par m'endormir.
Je me réveille dans une chambre qui m'est inconnue le stresse monte d'un coup je sors en trombe de la chambre, ouff je suis encore dans la maison je descends mais ne vois pas Noah je vais alors dans le jardin et le vois sur un transat je m'approche de lui mais je me stoppe il n'est pas seul, un homme se trouve sur le transat d'a côtée j'essaie de retourner dans la maison discrètement mais je me prends les pieds dans le tuyau d'arrosage, je rencontre donc alors le sol ,super je ne les entends plus discutaient.
_"Tiens la belle au bois dormant s'est enfin réveiller ?
L'homme qui m'est encore inconnue venait de parlait, j'étais toujours a terre puis une mains ce tendis et je relevai la tête saisis la main et me remis sur pieds,je peux vous dire que cet inconnu et tout simplement magnifique il me sourit puis j'entends un raclement de gorge: Noah
-"C'est Max il va prendre ta chambre le temps qu'ils finissent sa mission ici,donc tu dormiras avec moi .
_Quoi? Mais non je ne veux pas!
_C'est simple Gabi c'est soit ça soit la cave.
J'allais lui dire que je préférais la cave mais vu le regard qu'il me lançais je pense opter pour dormir avec lui,puis ce n'est pas la mort il est beau et en ce moment super gentil fin à sa manière.
_"Alors c'est ta trouvailles ?Donc on peut l'utiliser et tout non ?
_Non c'est Gabrielle la règle est simple dans cette maison:personnes ne la touche."
Ok j'ai perdu le fils.
VOUS LISEZ
Prisonnière d'un bad-boy
Teen FictionGabrielle fille d'un père Stanley travaillant dans un gang les "Crips",habite au Canada dans sa ville natale, elle est courant de la vie dangereuse que mène son père,mais cette fille aussi insouciante soit-elle ne mesure pas le danger jusqu’à ce u'e...