Chapitre 22

4.3K 321 10
                                    

Nous venons de finir de manger ,on parlait tous dans le salon, les garçons allaient partir en mission sauf Noah qui lui doit rester pour une affaire de drogues, ils partaient demain soir, alors pour cette dernières soirée ils avaient prévus un film d'horreur en groupe, Insidious ,ils ont dit que c'était bien, Ty l'avait volé chez la personne qu'il avait tué, ça ne me choque plus d'en parler tant que je ne vois pas ce qu'il se passe. J'étais sur le coin du canapé pour pouvoir m'accouder durant le film la place à côté était vide parce que Ty et Noah préparaient le pop-corn à l'aide de la femme de ménage, abusés.

Les lumières s'éteignirent, il faisait vraiment sombre la télévision s'alluma des "putains" jaillirent des bouches de certains quand ils se cognèrent, une musique commença et j sentis quelqu'un à côtés je sursauta, mais une main se mit sur ma bouche.

_"Chut, c'est moi. "Chuchota Noah à mon oreille des frissons me parcouru , surement de peur, je e concentra sur le film qui venait de débuter.

Tout était calme seuls les cris de la télé brisait ce silence, ma main était sur ma cuisse, quand Noah la pris ,une bouffée de chaleur m'envahit, après plusieurs minutes il caressa ma paume de main, la scènes devenait de plus en plus terrifiantes à la télé et aucun des garçons semblaient effrayés ou quelque chose du genre, c'est des tueurs pas des chasseurs de fantôme alors je trouve qu'ils devraient être un peu effrayés! Au bout d'une trentaine de minutes ,Noah entrelaça nos doigts je me tourna dans sa direction et vu qu'il affichait un sourire en coin, je me reconcentra sur la télé faisant abstraction à mon coeur qui voulait sortir de ma cage thoracique . Le film se termina , et les lumières s'allumèrent, Noah lacha rapidement ma main et se leva, je le regarde alors avec étonnement mais il m'ignore, très bien super, épuisée je dis au revoir à tout le monde je fis un bisous baveux sur la joue de Peter et un gros câlin à Ty. Je monte dans ma chambre mais lorsque j'ouvre a porte l'odeur chimique de peinture me monte au nez, et va directement dans mes poumons je me mets alors à tousser fortement alors que quelqu'un monte quatre à quatre les escaliers. Je reconnus les chaussures de Ty qui ferme la porte et m'emmène dans sa chambre.

_"On avait oubliés ce détails, fallait ouvrir les fenêtres, bon s'est pas grave tu vas dormir dans mon lit ce soir demain ça ira mieux"

J'hocha la tête et m'allongea dans le lit, exténuée je m'endormis rapidement.

Je fus réveillée par un bruit en bas j'ouvre les yeux et réalise que Tyler n'est plus là, merde je me suis pas réveillée pour le lycée! Je descendis à une vitesse hallucinante et vas dans la cuisine je vois avec des sachets contenant de la poudre blanche, je ne m'en souciais pas trop.

_"Noah, j'ai loupée le lycée Tyler ne m'as pas réveillée!"

Il ne leva même pas la tête, il semblait faire des comptes?

_"Noah je te parles!"

Il pose son stylo et me regardes alors dans les yeux, d'un air lass.

_"Je sais, c'est moi qui lui ai dit de ne pas te lever, tu es une prisonnière les prisonnière ne vont pas au lycée."

Ma bouche s'entrouvis, je ne sais pas qu'elle sentiment montait en moi, mais ça ne me plaisait pas du tout , je restais bloquais ne sachant quoi faire, et il repartis à ses préoccupations, je suis une prisonnière? Alors je vais me conduire comme telle, je descendis à la cave, puis dans un élan de colère je retourna tout le lit et la petit commode, soudain je vis un papier blanc:

Cela fait un an jour pour jour que je suis ici, ils sont à la recherche de ma mère pour la liquider je suis son appât ils aiment dire,ici c'est un enfer il me nourrisse de pain sec, et je dois me débrouiller pour mes problèmes de filles et parfois ils descendent des mort ici, je n'en dors plus.. Je penses mettre fin à mes jours, je ne peux plus endurer de me faire taper, violer,brûler. J'aurais vécu dix sept ans de purs bonheurs avec mes amis et mon petit copain Ricci, je voudrais que toute les filles prisonnières ici tiennent bon, qu'elles n'aient pas recours à ce que je compte faire, je suis lâche, je ne veux pas tenir un jour de plus, ma mère est toxyco elle ne se souviens plus de moi, je suis condamné, je vais rejoindre mon père. Adieu    Beccy.

Oh mon dieu, cette fille à vécue l'enfer comparée à ce que moi je vis, j'ai la chance d'être aimer par Tyler et Peter,  je reste là à imaginer ce qu'elle a dû endurer durant tout une année, cela à dû être horrible je lis et relis cette lettre jusqu'à ce que l'on me l'arrache des mains, je lève alors la tête et vois Noah en train de lire la tête, aucune expression n'en sortait comme si il n'avait aucun sentiment.Il arracha le feuille me regarda et me fis signe de monter, ce que je ne fis pas.

_"C'est qu'une lettre on est un gang, c'est normal toute ces choses!" Dit-il en soufflant, non mais c'est moi qui l'énerve ,c'est la meilleure il me traite et je l'énerve!

_"Je suis une prisonnière je reste dans ma prison"Dis-je durement, il me regarda les sourcils froncés puis monta les escaliers et ferma la porte, je crois que je suis bonne à rester un bon moment ici.

Prisonnière d'un bad-boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant