Chapitre 29

5.2K 324 86
                                    


Je me levée dans ma chambre, ma nouvelle chambre, elle était magnifique hier soir avec toute la fatigue accumulée du trajet et tout bah j'avais pas pensée à observer ma nouvelle pièce personnelle!Elle était bleu finalement avec du blanc et des meubles blanc mais le lit, oh mon dieu ce lit, il est tout simplement magnifique, confortable je veux plus jamais m'en séparer ah ça non!

_"Tu vas tellement me manquer, je ne veux pas te laisser je t'aime tell-"

J'eus pas le temps de finir ma phrase que ma porte s'ouvrit, me faisant sursauter, crier et tombée du lit, je tourne ma tête en direction de la porte pour apercevoir un Noah enrager un flingue en main braquer dans la chambre.

_"OU EST-IL?" cria t'il.

_"Hein mais de qui tu parles, et pourquoi tu cris !"

_"Le gars ou il est?!" Il parlait durement on aurait dit qu'il se retenait de tout casser dans la maison, il doit être dans sa période lui.

_"Franchement je vois pas de quoi tu parles." Soufflais-je en m'asseyant à même le sol.

_"A qui tu faisais une déclaration ?" Et la j'éclate littéralement de rire sans pouvoir m'arrêter, il est sérieux là? Est-ce que c'est une crise de jalousie parce que si s'en est une je quitte ce monde!

_"Quoi?!" Grogna t'il.

_"Je déclarais mon amour pour mon lit, mais je comprend que tu sois jaloux il a plein de qualités, aucun défauts" Riais-je, il me regarda longuement avant de ranger son arme à l'arrière de son jean et de souffler en passant sa main dans ses cheveux, pendant ce temps je me relève et me dirige vers la sortie ou il se trouve, je regarde si personne est là et me met sur la pointe des pieds pour l'embrasser chastement.

_"Bonne journée monsieur" chuchotais-je.

Je commençais à partir mais je me sentis lever du sol et jeter sur l'amour de ma vie, finalement notre séparation n'a pas durer longtemps..

_"Alors comme ça, ça t'amuse ?" grogna t'il, il me laisse même pas le temps de répondre qu'il m'embrasse langoureusement, je le plains je me suis même pas laver les dents, bon ça semble pas le déranger.

_"Bon et bien on va déjeuner?" Demanda t'il, je descends lui me suivant et on arrive dans la cuisine et Peter dormait sur la table et Sam avait l'air occupé à lire une sorte de dossier marron, je m'assieds à côté de Peter et m'amuse à taper sur ses joues avec mes doigts en espérant le réveiller, au bout de cinq minutes ça me saoule et je me met alors à déjeuner.


_"Tu veux faire quoi dans la vie Gaby? " Peter est allongé dans le canapé la tête sur mes genoux, Noah était sur son téléphone assis sur un fauteuil et Sam et parti voir sa copine infirmière super sympa.

_"Ben je sais pas avec un métier ?"

_"Bah ouais"

_"Bah en faites, j'ai pas trop d'ambition mais j'aurais aimée être assistante social en faite" dis je en me grattant la nuque. C'est vrai j'ai jamais aimée la différence entre les enfants et à l'école quand mes amis et moi on racontait nos vacances, y'en avait toujours un qui n'avait pas de vacances, ni de famille et je me suis promise de cesser cela.

_"Ah oui tu vas assister des sociétés je vois" Dis Peter se grattant le menton, je me demandais vraiment si à sa naissance le médecin l'avais pas malencontreusement fait tomber par terre, il a peut être pas réussi à le réceptionner au moment propice!

_"Oui c'est ça Peter.."

_"Et qu'est-ce qui t'en empêche ?"

_"Euh fin, les circonstances" Je lance un regard à Noah qui avait arrêtée de pianoter son téléphone.

_"Les quelles?" Insista Peter, c'est pas possible ce gosse à était finis à la pisse?!

_"Peter vas à l'épicerie du coin, on a plus de cornichons." Dit soudainement Noah.

_"ON A PLUS DE CORNICHONS? MAIS C'EST HORRIBLE! MES SANDWICHES SANS CORNICHONS OH MON DIEU MAIS PRECIEUX SANDWICHES " Il se leva criant affolé et se lamentent je regardais la scène médusée ,Peter continuais à pleurer en s'habillant d'un manteau et Noah sortis un billet de sa poche arrière et le tendis dans l'air et Peter l'attrapa au vol avant de partir comme une fusée.

_"Il devrait s'engager comme livreur express ton frère, il percerait dans le milieu" Riais-je et Noah se joignis à moi.

_"Bon écoute, j'ai bien réfléchis et j'ai éloigné Peter pour qu'on en parle, il y a encore plein de cornichons dans le frigo! Mais pour ce qui est de tes études, tu vas y retourner et pas plus tard que la semaine prochaine, c'est bon le kidnappage est fini depuis longtemps fin ton père ne prend aucune nouvelle de toi et ne cherche pas à te récupérer donc je pense même si tu voulais t'enfuir et bien tu aurais nulle part ou allez babe donc te voilà à reprendre les cours mais je te préviens si tu rejoues les Chuck Norris avec le premier bad-boys en cartons que tu vois, je te jure que je laisserais Peter te faire bouffer les choux de bruxelles que la famille de Sam nous envoie" 

Pris dans un élan de gentillesse je m'étale de tout mon poids sur Noah sans aucune délicatesse 

_"MERCI MERCI MERCI t'es le meilleur fin pas trop non plus penses à ton égo"

_"Chérie je suis le meilleur de tous et mon égo se porte très bien t'en fais pas " Fit il en m'embrassant.


On se calîner telle un couple de fragile quand la porte s'ouvrit brusquement nous nous décollons et tournons nos têtes vers la porte pour voir un Peter brandissant un bocal de cornichons

_"MON PRECIEUX"

Ok ça c'est bizarre.

Prisonnière d'un bad-boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant