Chapitre 21

4.1K 315 16
                                    

Après cette phrase je me fige, les images de mon enfance défilèrent en boucles comme un film, sans que je puisse l'arrêter, les larmes me montèrent aux yeux. Les coups de fusils , ma mère mon père tout, je me lève du canapé et pars en courant dans les escaliers, mais quelqu'un me rattrape au vol et me cale dans ses bras, ce tee-shirt sentait Noah donc ça devait être lui, peu importe, puis ce que j'explose en sanglot , il ne dit rien il resserra juste ses bras autour de moi, plus le temps passe, plus mes larmes cessèrent, je reniflais de temps en temps rien de bien glamour dans tout ça.

_"Tu veux que je défonce la gueule à qui alors?" Dit-il doucement, je me mis alors à rire puis le regarda dans les yeux, pour une fois son regard était doux, sans rage ni colère. Je secoua la tête et partis dans ma chambre il me suivait alors je laisse la porte ouverte pour le laisser rentrer.

_"Maintenant que tu n'es plus notre prisonnière et que tu vis avec nous, ta chambre devrait être décorée non ?"

Je n'avais jamais pensée à ça, si on m'avais dis que un un mois et demi j'allais être kidnappée ,embrigader dans un gang, rejetais par mon père et avoir de nouveaux amis j'y aurais pas cru, mais maintenant que j'y suis je me dis que ma vie d'avant était trop plate.

_"Oui, ça changera un peu,alors monsieur m'accepte dans sa demeure et son gang? "

_Dans a demeure évidemment, mais dans le gang non, je ne veux pas que tu risque ta vie, tu la risque déjà à nos côtés alors faire parie de notre gang tu peux faire une croix dessus. Non pas que je me préoccupe de ton apparence mais j'ai envoyé Ty récupérer tes affaires chez toi, d'ailleurs il n'a pas arrêté de parler de tes sous-vêtement!" Il explosa de rire, il se leva et me fit signe de le suivre , il ouvrit la porte d'entrée et s'installe dans la voiture en m'attendant, avant de le rejoindre e mis un tape sur la tête de Ty qui étais sur le canapé, il râla puis je partis en courant rejoindre Noah dans la voiture, j'attachais ma ceinture, il mis le contact.

_"Tu étais long tu faisais quoi ? 

_Oh rien je réglée mes comptes avec Ty" Riais-je il ne comprit pas et fixa alors la route,  il grillé tout les feux rouges et les stop, sans se soucier des accidents qu'il pourrait causer, la police ne les traques pas de peur des représailles mon père m'avait expliquer que la police ne se mêle pas des gang donc ils sont un peu les rois, à faire tout ce qu'ils veulent tout le temps.Nous nous garâmes devant un magasin de décoration ,j'avais l'impression d'être un petit couple qui vient d'emménager dans une nouvelle maison, c'est qui n'est pas déplaisant après réflexion. Les portes s'ouvrir automatiques après notre détection, le magasin était grand et il y avait un large choix de meubles, Noah me pris la main et nous amena dans un rayon constituait exclusivement de peinture.

_"Commençons par le commencement de quelle couleur veux-tu t'as chambre? Rose et violet ? Rose et rouge ? 

_"Eurk, tu as pas de goût , non vert et gris c'est bien je trouve. 

_Euh ok.. C'est masculin mais Aiieeee me tape pas violente va!" Dit-il en se frottant la tête il deux pot de peinture a une mains car monsieur voulait tenir ma main, pour éviter tout problème, ouais j'ai déjà connue meilleure comme excuse.Il m'aida a choisir les meubles et on les commanda, nous repartîmes à la voiture,et on repris la route pour la maison, le trajet se fit encore une fois rapide, c'est sur que sans les feux rouges ça va plus vites!Il se gare et prend les deux pot de peinture, on monte les escaliers, je m'installe sur le lit épuisées de cette balade, je le vois sortir de ma chambre et revenir avec des bâches, les gars derrière lui, ils se mettent à vider la chambre ce qui leur prend environ trente minutes à tout casser, il faut dire qu'elle était pas rempli non plus..Noah installa la bâche à terre, on dirait qu'il avait fait ça toute sa vie, en réalité il l'a fait beaucoup de fois pour torturer les gens et ne rien salir, c'est glauque . Et ils commencèrent à peindre ma chambre, ah des hommes à tout faire , ils s'activent à la tâche dans la joie, pendant que moi je les observe, ils ont  presque finis lorsque je reçois du vert dégoulinant dans mes cheveux puis sur mon visage, j'ouvre alors la bouche stupéfaite? Je me retourne alors vers l'auteur du crime, Peter, je me jette alors sur lui et il devient vert, tout le monde éclata de rire lorsqu'il fit semblant de s'énerver pour ressembler à Hulk et tout cela était hyper drôle! Ils finirent la peinture, et partirent de la chambre je ris en voyant la signature en noir en bas écrit:"Fais pas Peter le plus beau". La porte s'ouvrit sur Noah il me regarda ; et se gratta l'arrière de la tête.

_"J'ai oublié mon pinceau et heu puis ça." Il prit le pinceau s'approcha de moi et me fit un bisou sur la joue. Et il partit aussi vite qu'il est venu mes joues prennent alors une teinte et un sourire s'afficha sur mon visage, quand on est que tout le deux il essaie d'être un homme bien,à sa manière c'est discret mais voilà, je crois que je l'ai bien.

Prisonnière d'un bad-boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant