Mission une: mentir .Tellement facile je suis née pour ça , valait mieux commençais avec celui avec qui j'avais le plus d'affinitées bien évidemment Tyler ,comme à son habitude matinale est dans le gaz donc faible et facile à avoir.
_"Ty ?
_mmmmmmm?
_J'ai entendu une conversation télèphonique à propos du gang ...
Il tourna soudainement sa tête dans ma direction, j'avais gagné son attention.
_Tu as tout entendu ?
_Ouais et ce soir vous faites une attaque surprise
_Tu sais que si jamais Noah sais que tu as surpris une de ses conversations il te tuera, tu sais je t'aime bien donc je vais passer là-dessus mais ne refait pus un coup comme "il se leva et monta l'escalier ,ça ne doit pas être lui... personnes suivantes .J'allais me diriger vers ma prochaine victime lorsque la porte s'ouvrit non pardon tomba brusquement et laissa apparaitre Quatre hommes armés jusqu'au dents ,c'est vrai c'est pas une expression un dès homme à un couteau entre les dents !! Enfin bref moi tétanisées je reste dans le hall j'entends du bruits dans les escaliers mais je suis trop pétrifiées pour regarder de qui il s'agit, puis j'entendis ça voix dure et ferme :
_"Gabrielle va dans ta chambre."
Dans ma tête tout les mots s'inversais je n'arrivais plus a réfléchir ,les hommes me regardait toujours avec un regard noir
_"PUTAIN GABRIELLE" hurla t'il je me retournais et fit face à lui je pouvais voir dans ses yeux de la colère mais aussi de l'inquiètude je me dirigea alors vers l'escaliers monta deux marches mais un bout de métal froid se posa sur mon frond :"Oh non Gabi reste avec nous on va bien s'amuser" Bon comme ça plus besoin de chercher le traître.
_"Mais Yan, tu fous quoi sérieux c'est pas sur elle qui faut pointait le fusil c'est sur les autres !!" expliqua Peter, je me demande sérieusement si il a pas une sorte de retard mental..
_"Vous avez vraiment cru que je faisais parti de votre clan minable, on avait juste besoin de récupérer Gabrielle et comme vous la vouliez aussi on vous a laissez faire le boulot, comprenez nous son père tellement influent et sa fille tellement bonne, je comprends même pas comment vous avez fait pour pas lui sautée dessus ,en tout cas je vais bien m'amuser a plus ." il m'empoigna mon poignet fermement le pistolet toujours collée au crâne et commença à partir soudain une détonnation, puis deux , puis trois .
VOUS LISEZ
Prisonnière d'un bad-boy
JugendliteraturGabrielle fille d'un père Stanley travaillant dans un gang les "Crips",habite au Canada dans sa ville natale, elle est courant de la vie dangereuse que mène son père,mais cette fille aussi insouciante soit-elle ne mesure pas le danger jusqu’à ce u'e...