2 | Une petite sieste

1.8K 54 36
                                    


Liza prend sa douche, pendant que je m'habille avec les vêtements que l'on avait achetés plus tôt. Je n'ai rien dit à Liza pour l'altercation avec ce jeune homme qui me disait étrangement quelque chose.

Liza sort de la salle de bain relié à sa chambre et me regarde fixement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Liza sort de la salle de bain relié à sa chambre et me regarde fixement. Décidément aujourd'hui les gens aime bien fixé les autres étrangement.

L: tu n'as pas mis ta jupe ?

H: non finalement, je t'ai pris une robe. Ses affaires sont les miennes et inversement. On se perte tout, vrai tout.
Elle mis une jupe noir et un top noir a son tour, et puis nous nous maquillons pendant encore 30 minutes, avant que ce ne soit l'heure d'y aller.

 Nous attendons devant chez elle que notre taxis arrive, puis nous partons vers le lieux du concert, ou Liza a tant envie d'aller contrairement à moi.

****
Une foule interminable était devant l'entrée de la salle.

L: Pourquoi ça n'avance pas !?

H: Bouge pas. Je double les personnes devant moi qui râle tous, afin de voir qu'elle est le problème du bouchon, qui bloque toute la foule.

Une fille essayer de passer sans avoir acheté ses billets ayant comme excuse de les avoirs oublié avant de venir.
Je m'écarte un peu de la foule afin de passer sur le côté du trottoir pour ne pas me faire frapper par touts ces fans. Je m'apprête à partir quand une personne me bouscule, je me retourne et vois...

H: Encore toi ! Décidément t'es partout ! Encore ce jeune, qui me disait vraiment quelque chose.

??: Tu viens voir le concert toi aussi ? Me répond t'il malicieusement.
Je ne compris pas son ton, et fit demi tour pour repartir vers Liza.
Il me suivait ou alors ce n'était qu'une simple coïncidence.

L: Alors ?

H: Une fille essayer d'entrer sans avoir de ticket. Elle souffle d'exaspération, quand nous sommes coupé par un homme de la sécurité qui se dirige vers nous.
Je prie intérieurement pour qu'il ne vienne pas nous voir, et puis... nous n'avons rien fait de mal.

Agent: Vous venez ! Il nous pointe moi et Liza du doigts, alors nous nous approchons de lui.
Il nous conduit jusqu'à l'entrée et nous emmène a l'intérieur.

L: Qu'est-ce qu'il se passe ?

H: J'en sais rien mais ça m'arrange. Il nous emmène, au premier rang de la salle, juste devant la scène.
Pourquoi sommes nous la ? Et puis comment ce fait il que nous sommes passés devant toutes ces personnes ? Et pourquoi sommes nous a cette place alors que ce n'est pas la que nous sommes sensé être ?

L: mais- elle se stop nette en observant la foule entré dans la salle.
Toute les filles cours comme des sauvages, et hurle pour demandé de l'attention, ce qui a le don de m'énerver au plus au point. Elles ne sont pas le centre de l'univers il faut redescendre.

Ich liebe dichOù les histoires vivent. Découvrez maintenant