PDV TOMJe me lève, toujours éveillé, n'ayant pas dormi de la nuit. J'ai bien trop réfléchi...je ne sais pas pourquoi j'ai agi comme ça avec elle, sans raison alors qu'elle faisait des efforts. J'ai tout gâcher tout. Elle commençait enfin à me donner de l'attention, sans parler de ce putain de jeu a la con....mais c'est tout ce qu'il me reste. Ce foutu jeu.
Je sais qu'elle m'en veux, et je m'en veux aussi, mais ce n'est pas pour autant que je vais arrêter de la provoquer...bien au contraire.Je pars dans la cuisine, où se trouve Bill, gus, Jorg et...elle. Tout les quatres, ils sont assis à la table, et ont mauvaise mine. Apparemment je ne suis pas le seul à ne pas avoir dormi cette nuit.
T: Alors comme ce passe votre gueule de bois ?
B: J'ai mal à la tête. Il passe ses mains sur son visage, et souffle.
Je m'assoie entre Jorg et Bill, pour être en face de Hannah. Je dois savoir si elle compte m'ignorer ou non...je déteste qu'on m'ignore.
T: Ça va ? Je la regarde en jouant avec le bouchon de ma bouteille de jus.
H: Qu'est-ce que ça peut te foutre t'es docteur ?
Elle est énervée. Et ça se comprend j'ai été un vrai connard.T: Je veux bien t'ausculté... Bill recrache son lait, ne s'attendant pas à cette réponse.
G: eh bah dis donc...
Elle roule des yeux et se lève en prononçant une dernière phrase.
H: Je vais changer de paysage parce que ça pue la merde.
Les garçons rigolent à sa remarque, pendant que je la regarde partir vers sa chambre.
B: Je sais pas ce que tu lui a dit mais ça ne lui a pas plu.
Tu m'étonnes...j'ai fais le con, et pour une fois je l'assume. Mais cela ne veut pas dire que je l'apprécie ou quoi que ce soit. Non, je la hais, de toute les manières possibles.
PDV HANNAH
Je me lève de table, en ayant marre de l'entendre parler, et le dirige vers ma chambre en laissant les autres rigolé a ma remarque.
J'entre et m'écroule sur mon lit. Je n'ai pas dormi hier soir, j'étais bien trop préoccuper. Je veux savoir pourquoi il se comporte comme ça, et puis d'un seul coup il arrête, et il continue à faire comme ci de rien était.
Peut-être qu'il était jaloux que je m'occupe de Bill, et que lui non. Ou je ne sais pas ! Peut-être que ça la déranger que Billet déjà changé, ou- non mais qu'est-ce que je fais !? Je n'en ai rien faire. Je ne suis pas comme ces filles qui veulent sont attention. Je l'ai eu, sans rien demander. Il cherche une réponse de ma part, il en aura une...mais pas forcément positive.Soudain je me rappelle de cette fille hier, alors je décide de la contacter. Je prend mon téléphone tape son numéro.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée...et si elle ne meme pas ? Oh et puis on s'en fou !Message
H: Salut ! C'est moi la fille d'hier, excuses moi de te déranger, c'était pour savoir si cela te dérangé que l'on discute ? Car avec la célébrité c'est compliqué de trouvé des personnes qui ne sont pas là pour profiter de nous. Voilà ! Merci encore.
VOUS LISEZ
Ich liebe dich
Fanfiction//TERMINÉE// «Je ne suis pas comme les autres...je ne partirai jamais Hannah....Ich liebe dich.» Une jeune fille du nom de Hannah, va se retrouver à un concert d'un groupe de musique avec sa meilleure amie. Ce concert va changer le cours de sa vie...