(Dans ce chapitre il y aura des citations d'auteurs, je mettrais ce signe "★" quant il y en aura !)PDV HANNAH
Je peine à me réveiller, je n'ai jamais eu aussi mal à la tête depuis des mois.
L'alcool n'est pas mon ami, et ne le sera jamais. Mais pour une soirée de temps en temps...Je sors de mon lit et descends les marches froides de notre chambre d'hôtel.
Je le dirige vers la cuisine où se trouve Bill, Gustav et Tom, Aria et Jorg dorment encore.G: Alors ta tête ?
H: J'ai l'impression qu'elle va exploser.
B: Je t'avais dit de ne pas boire d'alcool. Personne ne m'écoute jamais.
H: Fais gaffe tu commences à être canon.
Bill rigole puis, part chercher un médicament pour ma tête.
T: Vous avez intérêt à être rétabli ce soir, on a les MTV.
H: depuis quand tu nous donnes des ordres ?
Il me regarde sans répondre, ce que je trouve étrange, car habituellement il s'en serait fait un plaisir.
G: T'es sûr que ça va toi aussi ?
Il secoue la tête et regarde son ami, sans pour autant parler il hoche simplement la tête. Il a l'air...fatigué ?
Mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Et puis pourquoi je m'inquiète autant ?Bill reviens un cachet a la main puis me le tend avec un verre d'eau, que je bois d'une traite.
B: Vous avez jusqu'à 17 h pour aller mieux, après on doit vite partir pour ne surtout pas être en retard. L'évent est a 19h on a 30 minutes de route en voiy, puis après les essayages, maquillage tout ça. Vous devriez aller vous coucher.Je lui souris puis monte en haut, toujours pensive... pourquoi est il si bizarre par rapport à hier ? Qu'est ce qu'il a ?
J'entre dans la chambre, ou Aria n'est plus endormi. Elle est assise sur le lit, j'ai comme l'impression qu'elle m'attendais ?
H: Qu'est-ce que tu fais ?
A: Viens par là...
Je m'assoie a ses côtés, puis elle finit par brisé le silence qui régnait dans la pièce.
A: Tu ressens quoi pour Tom ?
H: Toi t'es cash...
A: Ash je ne rigole pas...je ne veux pas que tu souffres.
H: Pourquoi je souffrirai ?
A: Est-ce que tu as des sentiments pour lui ?
H:...oui...non... peut-être...je n'en sais rien, c'etq encore trop flou Aria ! Mais pourquoi est-ce que ça t'intéresse autant d'un seul coup ?
Elle ne répond pas et s'approche de la porte, puis l'ouvre. Bill et Tom tombe sur le sol de la chambre, et nous regarde perdu a leur tour.
VOUS LISEZ
Ich liebe dich
Fanfiction//TERMINÉE// «Je ne suis pas comme les autres...je ne partirai jamais Hannah....Ich liebe dich.» Une jeune fille du nom de Hannah, va se retrouver à un concert d'un groupe de musique avec sa meilleure amie. Ce concert va changer le cours de sa vie...