Bill et Tom m'ont déposé chez Liza comme prévu. Cela paraît dingue, je viens de passer l'après-midi avec le groupe Tokio Hôtel...Je sort de mes pensées et entre à l'intérieur de la maison. Je me dirige au salon en entendant le bruit de la télé. Je m'approche et découvre un homme de dos avaché sur le canapé face à la télé.
Je m'approche et je reste choqué. Le père de Liza ? Je ne l'ai pas vu depuis mes...8 ans environ !? Qu'est-ce qu'il peut bien faire la ? Je pensais qu'il ne devait pas revenir avant 2 ans encore pour son travail ?T(Ted papa de Liza): Hannah !? Il se lève souriant, et me prend dans ses bras, que je ne refuse pas. Au contraire je l'ai toujours adoré.
H: Ted !? Mais qu'est-ce que tu fais ici !?
T: Ils m'ont viré ! Tout ça parce qu'un p'tit nouveau a touché au matériel de construction. Ted travaillé dans le bâtiment. Il construis des maisons, ou les répares pour les gens dans le besoins. Mais avec le temps ça a changé et les personnes riches ont commencé à profiter de ça alors a présent ce n'était plus pour les personnes dans le besoins mais les mecs blindés, ce qui avait le don d'énerver Ted au plus au point, et je le comprenait !
H: oh mon dieu je suis désolée...
On continue de discuter, et je lui raconte tout ce qu'il c'est passé pendant son absence. Pour mon père, Josh, et même pour Bill et Tom. J'ai besoin de le dire à quelqu'un avant de devoir en parlé à Liza.T: ne t'inquiètes pas ! Liza et toi vous êtes amie depuis toujours ce n'est pas ça qui vous séparera.
H: tu en ai sûr ?
T: oui. A ta place j'irais me doucher parce que ça commence à sentir la on rigole puis je par le doucher car, il avait raison je ne sens pas la rose.
****
Je met mon pyjama, qui est constituée d'un tee-shirt appartenant à je ne sais qui, mais il était la tout seul abandonné dans l'armoire, alors je l'ai pris. Et d'un simple mini short en dessous.
J'entends la porte d'entrée s'ouvrir, et des cries retentirent. Liza venais de revoir son père après bientôt 9 ans d'absence, constituée d'appel Facetime qui ne fonctionnait qu'une fois sur 10.
Je descend les escaliers a toute vitesse, souris en observant Ted les larmes au yeux en calinant sa fille.
Liza se détache de lui puis se tourne vers moi, et me regarde un sourire en coin et les sourcils levé.L: on doit parlé mon chou.
H: oui...
T: Vite. On va bientôt mangé.
On monte ensemble en haut, et part dans la chambre. Je compte bien tout lui dire de A à Z.
****
L: attend quoi !? Tu te moques de moi !? Tu viens vraiment de passé l'aprèm avec eux !? C'était pas qu'une rumeur ?
H: non...tu m'en veux ? ....
L: bien-sûr que non ! Je suis trop contente pour toi ! Vraiment !
J'étais soulagé. Je n'aurai pas supporté qu'elle m'en veuille, vraiment pas. Si je suis encore là c'est surtout grâce à elle.On continue de discuter, avant de se faire appelé ma Maria qui nous demande de venir manger.
On descend et s'installe à table.Soudain. Je me rappel de la proposition de Bill, j'ai peut être oublié ce petit détail la...
H:..il faut que je vous annonce quelque chose. Qu'est-ce que je suis entrain de faire ?
M: que ce passe-t-il ?
VOUS LISEZ
Ich liebe dich
Fanfiction//TERMINÉE// «Je ne suis pas comme les autres...je ne partirai jamais Hannah....Ich liebe dich.» Une jeune fille du nom de Hannah, va se retrouver à un concert d'un groupe de musique avec sa meilleure amie. Ce concert va changer le cours de sa vie...