Trois jours plus tard....
Rien n'est différent, depuis que j'ai revue Bill, Gustav, Jorg, et surtout Tom.
Mise appart le comportement de Aria...
Elle est plus distante et nous répond froidement.Aujourd'hui nous sommes invités à une fête, chez une célébrité.
Pourquoi ? Je n'en sais absolument rien mais il y aura énormément de monde ce qui veut dire qu'on pourra avoir plus de visibilité.Liam et Aaron ont dormis chez moi cette nuit, et sont toujours sur le canapé entrain de roupiller.
Je saute sur le canapé les faisant sursauter.H: Aller debout !
A: On peut enfin dormir !
H: Je m'en fiche il faut que j'aille faire des courses.
L: tu peux pas y aller toute seule ?
H: Et me faire attaquer par des fans ? Non merci.
Ils finissent par se levé et me rejoindre dans la cuisine.
On déjeune et on se change pour partir en ville faire des courses, car le frigo est vide.
On monte dans la voiture d'Aaron et partons en direction du centre ville.L: Tu comptes changé ton percing de nombril un jour ou ?
H: Pourquoi t'aime pas ?
L: Si mais ça fait 3 ans que tu l'as.
A: Et alors ? Ça fait depuis 2003 que tu as la même coupe et personne te dit rien a toi ?
L: Va te faire mettre Aaron.
Je rigole tout comme Aaron, puis nous arrivons très vite a l'endroit voulut.
Nous descendons de la voiture et partons à l'intérieur du magasin.
Liam prend un kadi et commence a courir et levé ses pieds.H: Si tu tombe je ne te connais pas Liam.
L: Arrête je vais pas-
Le kadi planche en avant le faisant tombé au sol.
Il pousse un gémissement avec l'impact du sol contre son dos.
Aaron et moi rions a gorge déployée avant que la sécurité ne vienne a nous et nous demande de sortir du magasin.A: Je rêve ! Ils osent nous viré pour ça !?
L: On ne faisait que s'amuser !
VOUS LISEZ
Ich liebe dich
Fanfiction//TERMINÉE// «Je ne suis pas comme les autres...je ne partirai jamais Hannah....Ich liebe dich.» Une jeune fille du nom de Hannah, va se retrouver à un concert d'un groupe de musique avec sa meilleure amie. Ce concert va changer le cours de sa vie...