14 | Dénoûment

1.4K 44 42
                                    


PDV TOM

...petit a petit elle s'approche encore un peu de moi, et pose ses mains sur les épaules. Quand soudain...elle chuchote : "Désolé mon chou...".
Elle lève son genoux directement dans mes bijoux de famille. Ce qui me vaut un cri étouffé de ma part, je me plie en deux par terre et m'allonge au sol. Quant à elle, elle passe enfin et se dirige vers Bill pour lui ramener son verre d'eau tant attendu.
Je m'attendais à tout, sauf à ça. Elle n'est peut-être pas si facile que ça...elle est bien plus complexe...

PDV HANNAH

Je rejoins Bill, et lui donne son verre d'eau, après avoir réduit les chances de Tom pour avoir des enfants plus tard. Il n'avait qu'à bougé son cul quand je lui ai demandé.
Je continu de regarder la télé, avec Bill, pendant que Tom repart dans sa chambre ou celle de Bill je ne sais pas.

Après 20 minutes je finis par m'endormir sur les jambes de Bill, fatiguée par la soirée que je viens de passer.

**********

J

e me réveille, avec une lumière aveuglante en plein milieu du visage.
J'ouvre plus les yeux et observe que je ne suis plus sur le canapé mais dans la chambre de Tom, ou se trouve Tom. Torse nu...en jean... Mais qu'est-ce que je regarde moi !? Cava plus du tout...

T: Tu veux une loupe peut être ?

H: Non ça va merci la vu est oas mal d'ici. Et merde... pourquoi je continue de parler moi ?
Tom rigole tout en secouant la tête, puis sort de la pièce un tee-shirt a la main.
Je me lève a mon tour, et part dans la cuisine, ou se trouve Bill, qui déjeune.

B: Tiens ! Une revenante. Ça va pas trop fatiguée ?

H: J'ai passé la PIRE soirée de toute ma vie.... c'était horrible.

T: Je confirme.

Tom entre dans la pièce, avec un tee-shirt cette fois, et je repense à ce qui aurait pue ce passer hier. Ça a déjà failli arriver mais ça n'a jamais était aussi... étrange ? J'ai bien fait de le repousser ? Je n'aurais peut-être pas du...je n'en sais rien !
Je ne peux même pas en parler à Bill ...c'est dans ces moments là qu'il me faut une amie meuf putain...!

B: A quoi tu penses encore...?

H: Il me faut une amie fille.

B: C'est bon t'a déjà Tom. Je me met a rire ainsi que Bill, pendant que Tom nous dévisage.

T: pourquoi tu veux une amie fille ?

H: Je ne peux parler a personne, des garçons ! C'est nul.

B: pourquoi t'a un mec en vu et tu m'a rien dit !?

H: quoi !? Non ! Mais ce n'est pas que pour ça vous voyez...je suis une fille et j'ai souvent besoin de choses que vous vous n'avez pas alors je suis dans la merde a chaque fois !

T: t'a t'es règles ?
Et bah ça c'était direct pour une fois...

B: Tom !

H: bon moi je vais aller me changer. Tom je te prends un pantalon.

J'entends Tom parlé derrière moi, mais je ne m'en préoccupe pas plus que ça, et pars lui prendre un de ses nombreux pantalons.

Je redescends et reste dans le salon à regarder la télé comme à mon habitude.

Ich liebe dichOù les histoires vivent. Découvrez maintenant