27 | Bath Room

1.4K 39 93
                                    


PDV HANNAH
-10H30-

Hier soir était magnifique avec Tom... Il sait comment s'y prendre avec moi, et c'est ce que j'aime.

Nous avons fait notre possible pour ne faire aucun bruit, mais je crois que c'est raté...
Je ne sais pas comment on va expliquer ça aux autres...

Je me tourne et observe son visage détendu. Quelques unes de ses dreads lui tombent sur le visage. Je les enlève, et je le vois sourire, je crois qu'il m'a vu...

T: Toi aussi t'es belle quand tu dors...

Je rigole légèrement et pose ma tête sur son torse nu, et place une jambe entre les sienne en la remontée légèrement.

H: Tu sais qu'ils nous ont absolument tous entendu ?

T: Je sais. Mais il ne feront aucune remarque...je crois..

H: Je crois !? Ça va être super gênant !

T: Je préfère être gêné une fois comme ce matin, et pouvoir le refaire 1000×

H: C'est tout !? Il rigole et me fait des chatouille, tout en rigolant lui même.

Après encore 10 minutes a discuter, on décide enfin de se lever.

Nous descendons les marches, luie st devant mais il tient ma main, en entrelacant ses doigts avec les miens.

On arrive dans la cuisine, un petit silence gênant s'installe, mais il ne dure pas longtemps car Bill est pris d'un fou tiré, entraînant tout le monde avec lui.

B: Non plus sérieusement...vous vous êtes protégé ? C'est tout ce que je veux savoir.

T: A ton avis !? On a 17 ans Bill.

G: On sais jamais avec toi...

Tom rigole et le tape amicalement sur l' épaule. Finalement je pensais que ça serait pire...
Aria me regarde en souriant de toutes ses dents, et attend que je la remarque.
Je m'approche d'elle et la questionne du regard.

A: Alors ? Il t'a dit ce qu'il ressentait et toi de même ?

H: Oui... Elle pousse un crie de joie et me prend dans ses bras en sautillant.

J: Elle est limite plus heureuse que vous. Tout le monde rigole, puis je commence a préparer mon petit déjeuner.
Soudain je sens des mains se posé sur mes hanches, et des baisers sont déposé dans mon cou. Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir qui est cette personne.

G: Aller dans une chambre pour faire ça.

H: T'es juste jaloux Gus.

G: Pff n'importe quoi.

T: T'arrive juste pas à te trouvé une meuf.

G: Pff n'importe quoi.

Je finis mon café, et rajoute du lait, pour apaiser le goût amer.

Ich liebe dichOù les histoires vivent. Découvrez maintenant