PDV HANNAH
-9h10-Je me lève encore perdu, pour cause d'événements d'hier soir. Entre le dîner, et cette... "choses" qui s'est passé hier avec Tom, je ne sais vraiment pas ce qu'il met passait par la tête.
Je descends en bas et rejoins Bill et Tom dans la cuisine, tout les deux rigolent ensemble, sans me voir.
Je surgis derrière Bill et saute sur son dos, en accrochant mes jambes autour de lui. Surpris il sursaute, et en comprenant que c'est moi tiens mes jambes afin que je ne tombe pas. Tom nous regarde bizarrement, ne comprenant pas.T: Moi je suis perdu
H: Ça c'est pas nouveau.
B: Pourquoi ?
T: Hier vous vous parliez en étant hautain et maintenant...
Il est vraiment con ce mec j'en peu plus.
H: C'est du second degré idiot !
T: Entre nous deux c'est qui le plus bête ici ?
B et H: toi.
T: Allez vous faire foutre tout les deux.
Bill et moi nous nous moquons de lui, avant qu'il ne le repose au sol.
T: Hier j'ai regardé un film, qui était censé faire "extrêmement" peur, bah c'est le film le plus nul que j'ai vu de ma vie.
H: Tu veux une tartine ? Tom me regarde sans comprendre et attend que je finisse ma phrase. Pour étaler ta vie ?
B: Oh j'aurais pas aimé...
T: si t'es pas contente tu peux partir personne t'en empêche.
H: C'est qui qui a perdu hier, juste pour me rafraîchir la mémoire ? Je le regarde sur de moi. Je l'ai eu hier, je l'aurais aujourd'hui, et je l'aurais demain, ainsi que tout les autres jours qui suivront jusqu'à ce que ce jeu s'arrête... seulement s'il s'arrête.
T: Tu sais quoi ?
H: Non, mais tu vas sûrement nous le dire...
T: Je te déteste.
H: Ça tombe bien moi aussi ! Je commençais à avoir des doutes vu sa réaction d' hier mais là je crois que c'était plutôt expressif.
Il m'a coupé l'appétit...je préviens Bill que je part de changer, et remonte en haut pour prendre une douche puis m'habiller.(Juste le pantalon et le tee-shirt)
Je redescends en bas, et rejoins ma meilleure amie...la télé.
Je cherche une nouvelle série à regarder, et décide de mettre "Skins" (je ne sais pas si les dates concordent).B: Tu regardes quoi ?
Bill s'assoit à mes côtés en regardant la télé, tout comme moi.H: Skins ! Elle est géniale.
B: C'est qui lui ?
H: Sid, il est trop mignon ! Je l'adore.
VOUS LISEZ
Ich liebe dich
Fanfiction//TERMINÉE// «Je ne suis pas comme les autres...je ne partirai jamais Hannah....Ich liebe dich.» Une jeune fille du nom de Hannah, va se retrouver à un concert d'un groupe de musique avec sa meilleure amie. Ce concert va changer le cours de sa vie...