23 | Les médias

1.3K 46 96
                                    


PDV HANNAH
-04h45-

Je n'arrive pas à dormir, après ce qu'il s'est passé avec Tom.
Je ne sais pas s'il vient réellement de dire qu'il tient à moi ou...qu'il dit ça pour ce putain de jeu qui me perd encore plus.

Je viens de briser la confiance que Liam avait en moi, a cause de lui...mais c'est aussi ma faute.
Je ne supporte pas de le voir avec d'autres filles, ou même de le voir emmerdé une autre personne, ça me fait chier et c'est pour ça que je le déteste.
Il me fait ressentir des choses que je n'ai jamais ressenties et ça me fait peur.
Et si il était là seulement par simple principe ? Ou bien son égo ? Ou...oh et puis merde !

Je me lève de mon lit et part dans sa chambre qui se trouve en face de la mienne.
J'hésite à toquer, mais avant que je puisse faire quoi que ce soit, il ouvre la porte, et on se retrouve face à face.

T:...Hannah ?

Il est bien plus calme que d'habitude, et tient qu'à en entendre sa voix on peut très vite comprendre qu'il n'a pas beaucoup dormi lui non plus, 2/3
heures pas plus.

H: Je... Putain pourquoi j'arrive pas a parler !?

T: Viens. Il prend mon poignet et passe devant moi en m'emmenant en bas, dans le salon.

On s'installe dans le canapé l'un en face de l'autre, mais il y a une certaine distance entre nous, qui me rassure malgré le fait que j'aimerais qu'elle ne soit pas là...mais lui voudrais sûrement qu'elle soit plus grande.

PDV TOM

Nous sommes tout les deux assis l'un en face de l'autre mais il y a une certaine distance entre nous, que j'aimerais brisé...mais elle voudrait sûrement qu'elle soit plus grande.

Je la regarde dans les yeux, mais elle évite mon regard.
Une légère lumière est produite par la lune et les lumières de l'extérieur, ce qui illumine la pièce, assez pour voir son visage.

H: Je suis désolé Tom... Elle ne parle pas très fort pour ne pas forcer sur sa voix.
Elle n'a pas dormi.

T: Pourquoi tu t'excuses ?

H: Pour avoir agi comme une grosse connasse.

Elle s'en veut, à cause de moi elle se sent coupable...fait chier.

T: C'est moi...j'aurais pas dû dire tout ça-

H: Tu avais raison. J'ai fait tout ça pour mon égo, et ça me fait chier de l'admettre mais c'est vrai. Je n'aurais pas dû agir comme je l'ai fait...j'ai énormément de rancune envers toi, pour plusieurs sujets, non pas que tu aies fait quelque chose de mal....au contraire.

Je ne comprends pas vraiment ce qu'elle a essayé de me dire mais...je crois que je suis au même point.

T: Tu n'as pas à te sentir coupable pour une faute que j'ai faite en premier. Quand tu as commencé à faire des efforts...ça m'a fait flipper grave. Car je commence à réellement m'attacher à toi, même si j'ai tout fait pour arrêter je te le jure. Mais j'y arrive pas...

H: Qui t'as dit que ça me dérangerait que tu t'attaches à moi ?

Je ne sais pas.... peut-être parce quil n'y a personne.
Depuis le début, je le dis qu'elle n'en a rien a faire qu'elle me hais, et c'est ce qu'elle me dit a chaque fois, mais peut-être qu'elle me déteste pour une raison qui est aussi la mienne ?

Ich liebe dichOù les histoires vivent. Découvrez maintenant