29 | La peur.

1.3K 37 123
                                    


...ce n'est pas possible....
...c'est pas lui...

Lui aussi s'arrête en lâchant la personne qu'il poussait à l'extérieur, et le regarde à son tour.

Il s'approche de moi, mais je n'ose pas bouger.
Qu'est qu'il fait la putain !?

R: Hannah...tu m'as tellement manqué. Il essaye de posé sa main sur ma joue mais je la repousse.
Il ne me touchera plus jamais.

R: Je suis ton père...

H: Tu l'étais fût un temps. Mais plus maintenant. Tu n'est olus mon tuteur légal Rudy.

R:...Elle est revenue.

Je fronce les sourcils ne comprenant pas de qui il me parle.

R: Ta mère.

Un sentiment de vide s'empare de moi, et je le sens petit a petit tombé au sol. Mais jambes ne vont pas tardé à me lâcher.

H: Comment ça...?

R: Quand je suis partie...j'ai était au bar et c'est la que je l'ai vu. On a discuté et...

H: Et quoi Rudy !?

R:...Je ne peux pas te le dire comme ça ici. Il faut qu'on discute sérieusement une autre fois Hannah. Je suis en service...

Je ne répond et il part sans se retourner.
Mais jambes me lâche et je tombe au sol.
Tom se précipite vers moi et me tiens.

T: Ça va aller...

J'éclate en sanglots.
Bill et Tom me porte en m'amène sur le canapé.
Je me couche sur eux, et m'endors en sanglotant.

-05h00-

Je me réveille, toujours sur le canapé.
Aria est assise sur le canapé dans les bras de Bill et Tom me sert de coussin.

Je me lève et part vers la cuisine.

Je n'en reviens toujours pas. Mon père, Rudy, est de retour tout comme elle...Monica.
Je la déteste pour ce qu'elle nous a fait, mais je veux aussi la voir.
Josh est il au courant ? Je devrai peut-être l'appeler ?
Non...il ne décrocherai pas...si ? Je n'en sais rien...
Et qu'elle est cette nouvelle dont Rudy parlait ? Je veux savoir.

Soudain une main se pose sur mon épaule me faisant sursauter.
Je le retourne et souris en découvrant son visage.

T: Ça va...?

H: je sais pas...

T: Tu veux en parler ?

H:...Je veux la voir. Mais j'ai peur. Je veux savoir ce qu'il a a me dire. Mais j'ai peur. Je veux appeler Josh pour lui raconter et avoir son avis...mais j'ai peur. Et j'en ai marre d'avoir peur...mais je nnm'arrive pas a faire autrement...

T: C'est normal d'avoir peur. Sa fait parti de la vie. Tu auras peur toute ta vie, pas seulement en ce moment. Et c'est normal que tu te questionne, taere et ton père son revenus tu ne parle plus à ton frère. Tu as le temps rien en presse. Si tu ne veux pas en savoir plus pour l'instant tu en a le droit.

H : merci Tom...

Il me prend dans se sbras et me sert fort contre lui.

Ich liebe dichOù les histoires vivent. Découvrez maintenant