Bill et moi entrons dans le même studio que la dernière fois. Par chance je n'ai pas recroisé Fred, a mon plus grand bonheur.On entre à l' intérieur de la pièce et jörg et Gustav me sautent littéralement dessus. Je n'ai pas l'habitude de tout ça. Et puis on ne se connait pas depuis longtemps comment peuvent-ils déjà m'apprécier ? Peut-être qu'ils mentent et qu'en fait ils me haïssent tout comme Tom ? Enfin je crois...depuis que je suis entré il ne me lâche pas du regard.
M2(manageurs 2): entre dans la cabine et dit nous quand tu es prête.
Je ne réponds pas et entre à l' intérieur de la cabine.
M1: tu veux chanter quoi ?
H:...hum..."Bring me to life" ?
M2: tu es sur ? Elle n'est pas simple, et a ce qu'on m'a dit tu n'as pas chanté depuis un moment.
H: oui. Il lance la musique et je commence a chanter. Ils sentent que je stresse et que je n'ose pas, alors Bill le rejoins et chante avec moi pour m'aider. (La musique est en haut du chapitre, a 1min49)
G: elle chante hyper bien !
J: je suis d'accord.
T: ouais ça passe.
M1: elle est superbe !
La chanson se termine alors moi et Bill sortons de la cabine. Je stresse, car j'ai peur de m'être ridiculiser.
H: alors...?
M1:...et bien...j'ai adoré !
Sans m'en rendre compte, je saute dans les bras de Bill, qui le sert contre lui.
On se détache et je le tourne vers les manageurs.H: je suis prise !?
M2: je crois bien que oui !
H: Oui ! Je souris de toute les dents et les gars le prennent dans leurs bras sauf Tom qui reste sur le côté. Et c'est très bien comme ça.
****
Bill, Gustav et Jorg sont dans le "salon" du studio, et moi dans la salle de bain.
Quand soudain la porte s'ouvre et laisse entrer Tom, que je dévisage. Il ne sait pas frapper ?H: Frappe la prochaine fois, j'aurai pue être nu.
Il sourit et joue avec son percing.T: je veux voir ça.
H: dégage pervers !
T: On te ramène dans 5 minutes. Puis il sort, sans que je ne puisse dire quoi que ce soit. Mais c'est quoi son soucis a lui ? J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi bipolaire.
Je sort de la salle de bain et rejoins les garçons dans le salon.
B: Ah t'es la ! Faut qu'on te ramène il commence a être tard. A moins que tu veuilles dormir chez nous ? Il est très gentil mais devoir supporter Tom encore plus longtemps ? Non Merci je passe mon tour. Si je peux l'éviter alors ça m'arrange !
H: Merci mais j'ai dit a Ted et Maria de m'attendre pour manger. Ce qui est faux bien évidemment. Mais ils ne le sauront jamais ça.
Bill se contente de me sourire, puis se lève pour mettre ses chaussures. Puis nous partons tout les trois rejoindre la voiture.
Mais en sortant de l'ascenseur Bill et Tom remarque une foule importante de fans devant le bâtiment.B: il faut caché son visage.
Tom m'attrape par la hanche et me tire vers lui, et me cache sous sa veste. Ce que st très gênant mais je préfère ça que de voir mon visage dans tout les journaux et a la télé. Même si ça va pas tardé à arriver.
On avance et les fans essaye de tiré la veste de Tom pour voir mon visage. Certaine essaye de m'attraper mais la sécurité les retiens.
On entre dans le taxi, et l'art en direction de chez Liza. Je ne m'habiturai jamais a toute cette foule qui sont là juste pour deux êtres humains.****
Nous sommes arrivés, et Bill tiens à les rencontrer, pour je ne sais qu'elle raisons. Mais j'accepte, car ça fera plaisir a Liza de le voir. Elle est toujours autant folle de lui.
On entre et Ted se précipite vers moi en me regardant dans le blanc des yeux tout en attendant une réponse de ma part.
Ted: alors !?
H: ils ont dit.....OUI ! Il le prend dans ses bras et me sert de toute ses forces, puis vint le tour de Maria et Liza.
Ted est partie dans la cuisine et reviens avec une bouteille de champagne, avec la qu'elle il faut explosé le bouchon ce qui fait rire tout le monde.
M: venais vous asseoir avec nous ! Maria invite Bill et Tom a s'assoir avec nous pour fêter ça, et ils acceptent.
B: Je voulais vous dire que Hannah est vraiment génial et talentueuse !
Mais...il me faudrai le nom d'un de ses tuteurs légal pour officialiser sa venue dans le groupe. Car on va faire des tournées dans le monde...Un silence s'installe en sachant que mes deux tuteurs ont disparues.
M:...et bien...sa mère est...on ne le sait pas et sont père est parti lui aussi alors cela fait une semaine qu'elle vit ici.
T: Il y a peut être une solution....
Je pose mon regard sur Tom qui me regarde déjà, puis il reprend la parole tout en me fixant.
T: Jorg est majeur lui...alors peut-être qu'il pourrait devenir un de ses tuteurs légal ? A vrai dire son idée était folle mais cela peut fonctionner. Seulement si Jorg accepte bien évidemment.
B: C'est vrai ça !
On continue de discuter pour trouvé une solution mais celle de Tom est bien la seule faisable. Elle risque de ne pas marcher mais il faut tout essayé. Je ne compte pas abandonner parce que mes parents sont des trous du cul. A ça non. Il ne me ferons pas abandonner ma seule chance de faire quelque chose de ma vie.
****
Tom et Bill sont repartis, et je suis dans la chambre entrain de repenser à toute cette discussion. Je prie pour que la salution de Tom marche.
Soudain Liza entre dans la chambre et s'assoit à mes côtés en me regardant d'un air malicieux.H: quoi ?
L: J'ai remarquer comment toi et Tom vous vous regardiez. Je ne peux m'empêcher de rire face à ses propos qui sont pour le coup, hilarant pour ma part. Elle frappe ma jambe pour que j'arrête de me moquer mais c'est pire et je part en fou rire, mais elle finit par le suivre a son tour.
L: Bon ! Sans rire, tu ne vas quand même pas me dire que tu ne le trouve pas beau ?
H:... D'accord...non je ne le trouve pas moche...MAIS cela ne veut pas dire que je l'apprécie. Loin de là, il est insupportable avec moi, et j'ai envie de broyé son égo a deux balles a chaque fois qu'il ouvre sa putain de bouche !
L: wow...ok on se calme je suis pas Tom ! Elle rigole a sa propre remarque mais finit par ce calme en voyant que cela ne me fait pas rire.
H: et toi on en parle de Bill ? Il était ici dans ta salle a manger et t'es même pas capable d elle regarder !
On continue de discuter et de rigoler avant de s'endormir ensemble sans s'en rendre compte.
______________________________________
Heyy !! Pas très intéressant ce chapitre mais vous inquiétez pas ça arrive bientôt !!
Vous allez kiffer Tom, non parce que là j'ai juste envie de le tué.
Bref ! Bonne lecture mes chou !!! 🩷
(J'inove un peu 😉)
VOUS LISEZ
Ich liebe dich
Fanfiction//TERMINÉE// «Je ne suis pas comme les autres...je ne partirai jamais Hannah....Ich liebe dich.» Une jeune fille du nom de Hannah, va se retrouver à un concert d'un groupe de musique avec sa meilleure amie. Ce concert va changer le cours de sa vie...