35 | Il/Elle est là.

980 34 43
                                    


PDV TOM

Je suis assis à côté de mon frère à une table.
Jorg et Gustav sont près du buffet.
Pourquoi suis-je venu à cette soirée merdique...?

Je n'aime même pas les gens présents ici.
Ils n'ont aucune personnalité. Ils sont ennuyeux.

Je lève les yeux de mon verre, et croise son regard.
Lui. Il m'insupporte, il se pense au-dessus parce qu'il a réussi à la retrouver contrairement à moi.

Je la déteste pour ce qu'elle m'a fait mais je ne l'ai jamais oublié pour autant.
Je déteste le dire car j'ai l'impression d'être faible...mais je ne peux pas, je n'y arrive pas. Elle est là.

Je le fixe tandis qu'elle se plaint de cette soirée, à la vue de son regard sur les gens.
Elle se fait couper par ce gros con qui commence à s'énerver, sa main se contracte d'un seul coup avant qu'il quitte la table.
Liam finit par se lever à son tour la laissant seule.

C'est à moi. Je veux des explications. Je ne mérite pas ça.
Mais elle ne le mérite peut-être pas non plus...? Pourquoi ai-je fait ça ? Je n'en sais rien.

Je me lève de ma chaise en quittant mon frère qui discute avec une fille dont je ne fais même pas attention.

Je marche vers elle, et je m'assois à la chaise de son amie.
Elle sursaute légèrement, et se retourne face à moi.

H: Dégage.

C'est elle qui m'a quitté mais c'est elle qui m'en veux le plus ? Elle est illogique cette fille.

T: Pourquoi ça Bob...?

Elle me jette un regard noir, avant de se lever pour s'en aller.
Je ne compte pas la laisser filé une seconde fois.
Je lui attrape le poignet, et la retourne vers moi.
Elle froncé les sourcils, et me regard a présent droit dans les yeux.

T: Faut qu'on parle.

H: "On" ? Non c'est juste toi qui le veux Tom.

T: On a 20 ans. Plus 17. Va bien falloir qu'on en discute un jour Hannah.

H: Un jour comme tu le dis. Mais pas maintenant. Ce n'est ni l'endroit ni le moment.

T: Très bien alors partons.

Je la tire avec moi, vers l.etage de cette villa.
Elle se débat au début mais finis par me suivre n'étant pas a l'aise a cause du regard des gens sur elle.

Je monte les deux étages afin d'accéder au toit. Elle monte avec moi, mais semble apeuré.
Elle tient fermement ma main, et la sert de plus en plus.
Je l'a regarde avec interrogations, mais elle regarde le vide.

Je m'assoie au sol contre un mur, et elle fait de même face a moi.

T: Pourquoi ?

Elle fronce les sourcils.

H: De quoi ?

T: Pourquoi tu es partie ? Pourquoi tu m'as abandonné ? Pourquoi tu ne m'as rien dit ? .... pourquoi ?

Ich liebe dichOù les histoires vivent. Découvrez maintenant