Une main caresse mon bras, pendant qu'une autre passe doucement dans mes cheveux.
J'ouvre les yeux et souris face au visage souriant de Bill.B: Salut toi...
H: Salut...
B: Tom et moi on t'a fait à manger.
Je hoche la tête, et Bill sort de la pièce le laissant seule, pour que je m'habille. Mais je n'ai aucune envie de le faire à vrai dire...
Je le ferai plus tard, j'ai bien trop faim.Je descends les escaliers, et les rejoint dans la cuisine. Bill est assis en discutant avec Tom qui nettoie une poêle.
H: Merci...!
B: C'est normal.
T: je savais pas si tu aimais les oeufs alors je suis arrivé acheté des céréales. Ila vraiment fait ça ? Pour moi ? Non il doit juste avoir de la pitié. Et c'est compréhensible je fais pitié.
H: Fa-fallais pas...
J'avance vers le frigo pour regarder s'il ne reste pas un fond de jus mais des débris de verres sont présents au sol, et avants une je ne le remarque je marche sur l'un d'entre eux et me le plante dans le pied ce qui le fait poussé un crie de douleur, et de peur.
T: Hannah ! Ils accourent vers moi, et regardent mon pied ensanglanté.
B: oh mon dieu...! Amène la dans le salon et mets ça dessus pour stopper le saignement. Bill lance un torchon propre à Tom, qui m'aide à marcher en sautillant, sur le canapé.
Le bout de verre n'y est pas allé de main morte apparemment....T: Bill est parti chercher des compresses, au Supermarché.
Soudain je lève la tête vers lui, car ce n'est pas une bonne idée qu'il aille là bas seul...le sens ne sont vraiment pas accueillants.
H: Celui en bas de la rue !?
T: oui... pourquoi cela t'inquiètes ? J'y suis allée ce matin.
Je ne réponds pas, trop concentré a regardé le torchon s'imbiber de mon sang...je commence à me faire peur.
Tom se lève et me demande de tenir le tor gon, et part voir d'où venait les morceaux de verre.
Il revient avec un cadre cassé, en main et me le temps, en évitant mon regard.Mon coeur se serre en observant cette photo de moi, et lui que nous avions prise enfant a l'école primaire.
Une larme coule le long de ma joue, suivie par d'autres que je ne pouvais plus arrêter. Cette photo avait une signification, car nous étions encore au complet à ce moment-là...T:...c'est vous sur la photo ?
H:..oui. Deux semaines après ça m'a mère était partie sans prévenir personne.
Tom pose une de ses mains sur la mienne, se tenant sur mon genoux.
Il était accroupi face a moi et me regardé avec pitié, et je n'aimais pas ça. J'étais faible face a lui...et je l'avais jamais était face a quelqu'un d'autre que mon frère.———10 minutes plus tard———
Je me suis enfin calmé, et Bill m'a fait un bandage autour du pied.
Nous sommes retournés dans la cuisine, et un silence s'installe.B:...Tu peux revenir à la maison tu sais ?
H:...C'est vrai ?
T: oui. Tu ne reste pas ici seul.
Pourquoi ils avaient l'air d'avoir peur ? Je suis au courant que mon quartier craint vraiment beaucoup...mais pas a ça point la si ?
VOUS LISEZ
Ich liebe dich
Fanfiction//TERMINÉE// «Je ne suis pas comme les autres...je ne partirai jamais Hannah....Ich liebe dich.» Une jeune fille du nom de Hannah, va se retrouver à un concert d'un groupe de musique avec sa meilleure amie. Ce concert va changer le cours de sa vie...