-09h00-
Je me lève toujours fatiguée avec la veille.
Je suis angoissée a l'idée, une les paparazzis qui étaient présent sur les lieux hier raconte ce qu'ils ont envie de dire et non pas ce qu'il s'est réellement passé. Même si c'est ce qu'il va très certainement ce passé...Je descend en bas, et tout le monde est déjà levé.
Personne n'ose me parlé, ils savent d'avance que je ne suis pas d'humeur.Je prends une tasse de café, et je me retourne vers eux en m'appuyant sur le plan de travail.
Ils évitent tous mon regards ou je rêve ?H: Eh !
Liam me regarde par accident, tout comme Liza.
H: Pourquoi personne ne parle ?
Liza:...Avec hier on pensait que tu ne serais pas de très bonne humeur.
H: Pourquoi ça !?
Aaron: Tu fais la première page de tout les journaux/magazines, et en plus de ça tout le monde ne parle que de ça a la télé.
Liam: «La chanteuse du groupe Blacks Shadows s'est disputé avec l'une des membres du groupe, Aria ! Serait-il parce qu'elle serait jalouse que Aria continue de voir l'ex petite, de la chanteuse ?»
Le pire viens d'arriver...vie de merde.
H: Mais putain c'est pas du tout a cause de ça !
Aaron: Alors pourquoi !? Pourquoi ça te dérange tant qu'elle reparle avec eux !?
H: Parce qu'ils me manquent putain de merde !
Sortie tout seule une nouvelle fois....
Je vais surement le regretter mais il fallait bien que ça sorte un jour ou l'autre non ?Liza:...tu devrais aller t'expliquer avec eux a mon avis...
Liam: Elle a raison, nous on ne les connais pas tellement donc ça n'a pas autant d'importance que pour toi.
Ils ont peut-être raison...je devrai sûrement allé leurs parlé ? Je sais pas...ils doivent me détester pour toutes ces polémiques à la con.
Aaron: J'ai envie de te dire de ne pas y aller mais tu dois y aller.
Si meme Aaron le dit d'aller leurs parlé, je sais ce que je dois faire.
H: Vous êtes sûr de vous ?
Liam: Va.
Je leurs souri et cours a l'étage le préparer au plus vite.
VOUS LISEZ
Ich liebe dich
Fanfiction//TERMINÉE// «Je ne suis pas comme les autres...je ne partirai jamais Hannah....Ich liebe dich.» Une jeune fille du nom de Hannah, va se retrouver à un concert d'un groupe de musique avec sa meilleure amie. Ce concert va changer le cours de sa vie...