Salam Aleykoum 🌹❤.Bismilah
J'ouvre la porte je croyais que c'était grand mère mais non c'est l'autre porc là avec des sacs dans les mains comme s'il avait fait du shopping 🙄.
Le porc: Salam Aleykoum ! Je peux entrer ?
Moi: Aleykoum Salam.. ( soupire ) qu'est-ce que tu veut ?
Le porc: Rania ma dit qu'tavais accouché donc j'ai voulu venir te.. enfin voir le bébé
Moi: attends je te la ramène tu la regarde et tu dégage
Lui: laisse moi enter min fadlik waraja !
Je le laisse entrer à l'intérieur, il s'approche de Malak.
Lui: je peux la prendre ?
Moi: hum
Il l'a prend et s'assoit sur le lit ( on était dans ma chambre, enfaite mon appart est qu'une seule chambre, j'ai pas besoin de salon ni rien ).
Moi: le canapé est réservé aux invités
Il se lève et s'assoit sur le canapé avec une tête honteuse.
Lui: elle s'appelle comment ??
Moi: Malak !
Lui: qasir je voudrai pas déranger plus longtemps, tient j'ai acheté ça pour Malak
Il me donne les sacs et couche Malak.
Lui: 'iilla alliqa'
Moi: hum
Il s'en va, je vais fermer la porte derrière lui, il me soûle trop cet homme, je me demande s'il a d'autre chose à faire 🙄.
Le soir je suis dans ma chambre avec Malak.
Les 5mn qui suivent je reçois un message de Hina disant:Salut chérie tu vas bien ?
J'espère que t'a accouché et abandonné le bébé.
Donc comme tu nous manques on a décidé de venir de voir dans 2j avec les gars, et t'a mm pas droit a une réponse.
Bisou chérie je t'embrasse 😘❤.Non mais c'est une folle elle, elle croit que je vais abandonné mon enfant comme ça. Même si au début je le voulais mais maintenant non.
Et je sais qu'elle ne laissera jamais tomber.
Je sais pas quoi faire, chuit pas capable de l'abandonner comme ça dans la rue, mais si c'est pour qu'Anas reste avec moi bah je le ferai.Je descend avec Malak dans l'appart de Rania, elle était devant la télé avec du pop-corn.
Moi: sale bagra
Elle: t'en veut ?
Moi: làa choukran.. heu chuit venue te demander un service
Elle: naam je t'écoute
Moi: ( je lui explique )
Elle: tu vas vraiment le faire ?
Moi: naam !
Elle: tu.. tu peut pas trouver un autre moyen ? J'ai pas envie d'abandonner Malak moi
Moi: oui mais on a pas d'autre choix
Elle: bah si c'est pour que Anaïs heu Anas revient vers toi.. !
Moi: ( petit sourire )
Elle: tu vas le faire quand ?
Moi: chaipa peut-être aujourd'hui
Elle: comme tu veut .
***
2 semaines.
Je suis tjrs pas rentré en Algérie donc c'est Hina et les gars qui sont venues y'a 1 semaine.
J'ai abandonné Malak dans un endroit, wallah suis trop mal.Flash back
Je suis sorti avec Rania et Malak.
J'avais plein de larmes aux yeux, je me voit pas sans elle mais il le fallait aussi, j'aime bcp Anas et Malak aussi.
On arrive vers un endroit où y'a que quelques passages.
Je couvre bien ma fille avant de la déposer sur un banc, on part ce planté derrière un arbre pour voir qui la prendra.Quelques minutes après, une jeune femme qui à peu près 30 ou 32 ans la voit, elle l'a prend en souriant et parte avec.
Moi: ( en larme ) allons-y
On rentre chez Rania, elle me fait une tisane pour me calmer.
Elle: ne t'en fait pas oukhty tu verras Anas a sa place
Moi: hum
Fin du Flash back.
Je fais comme si de rien n'était pour pas qu'ils s'en aperçoivent de quelque chose.
Y'a que rania qui est au courant.J'ai déménagé dans un grand appartement pour pas qu'on soit trop serré genre.
Maintenant je dois vivre avec Hina, Amir, Rachid et Anas
Hina: ( à moi ) on peut faire un tour en ville min fadlik ?
Moi: s'tu veut
Elle: hiiii
Elle part se changer et revient, j'appelle Rania pour lui demander si elle veut nous accompagner et biensûr elle a accepté.
Amir: ( en sortant de nul part ) vous allez où?
Moi: chez Rania
Lui: je peut venir avec vous ?
Hina: làa làa c'est un aprem entre nahif
Lui: pfff ouais ouais c'est ça
On se rend chez Rania, elle était déjà prête.
Je vous épargne nos boutiques mdr, nous sommes au grec, on passe nos commandes, il nous apporte et on mange en parlant.
H: vous venez au grec et même pas vous m'inviter ?
C'est Rachid.
Moi: bah t'étais pas là et...
Rachid: ( en me coupant ) c'est bon je m'en vais de tte façon.
Je vous passe la journée...
Une tte petite annonce 😁: je vais diminuer les parties maintenant pour pouvoir publier plus vite, elles dépasseront pas 700 ou 800 mots.
La suite très bientôt in chaa Allah 🙏❤
Votez et commentez slvp mes amours et partagez si c'est possible 🥺🙏❤.A très bientôt in chaa Allah 🙂❤.
VOUS LISEZ
Amina: Un Changement Inattendu ( TERMINÉ )
Short StoryVenez lire cette chro fantastique ❤😇