Salam Aleykoum 🌹❤.Bismilah.
PDV d'Amina.
Je m'apprêtais a sortir mais je croise Oumaya à la porte.
Oumaya: Salam Aleykoum tata Amina 😅
Moi: euh Waleykoum Salam Ouma, comment va tu ?
Oumaya: alhamdoulilah tata je vais bien.
Moi: alhamdoulilah. Tu viens pour Souriam ?
Moi: làa, enfaite je viens pour vous tata.
Moi: moi ? Ok vient installe toi
Elle s'assoit et je fais de même.
Moi: oui je t'écoute !!
Oumaya: enfaite tata je voulais vous demandez, avez vous retrouvez votre fille perdue ?
Moi: l.. làa, pourquoi cette question ?
Ouamaya: bien, mais si vous la retrouviez, vous allez euh l'aimer encore ?
Moi: biensûr.
Oumaya: bon, et si elle, elle ne vous aimes pas, vous allez toujours l'aimer ?
Moi: naam.. mais attend Oumaya pourquoi toutes ces questions ?
Oumaya: enfaite c'est que.. je crois que je sais où elle est ?
( je vous épargne la discussion, ça c'est passé exactement comme l'avait prévu Houda ).
Moi: attend Oumaya, comment tu sais tout ça ?
Ouma: euh c'est ce que je crois hin.
Moi: tu sais la première fois qu'elle est venue chez moi, j'ai cru qu'elle était ma fille aussi. Je sais c'est ridicule et tu doit te demander comment je peux savoir ça mais je l'ai senti.
Oumaya: et si c'est elle ta fille, tu lui demandera d'habiter avec vous ?
Moi: ça depend d'elle.
Oumaya: bon qasir je vais y aller
Moi: hum, vous pouvez venir chez moi demain !
Ouma: tu veut dire moi et Houda ?
Moi: naam. Tu veut pas ?
Oumaya: si si. Je lui en parlerais.
Moi: ok, Salam.
Elle s'en va.
Je peux pas en être sûr de si c'est ma fille ou pas. Mais on verra bientôt, je compte en parler a Mounir et lui demander de faire une test ADN, je sais bien qu'il me diras que ça coûte cher tout ça tout mais je vais tenté ma chance quand même.***
Qasir vers 14h Mounir est rentré, il prends sa douche et fais sa prière.
Quand il a fini, je le rejoins dans la chambre et lui explique la conversation que j'ai eu avec Ouma.Mounir: et voilà c'est reparti.
Moi: Mounir ne crée pas une nouvelle dispute entre nous min fadlik..
Mounir: et comment tu peut en être sûr que c'est ta fille ?
Moi: c'est pour ça que je veux faire un test ADN.
Mounir: et si c'est négatif ? Tout notre argent partira en l'air comme ça ?
Moi: ça peut être positif aussi.
Mounir: je te l'es déjà dit cette petite n'est pas TA fille.
Moi: ok je te laisse le choix. C'est soit tu m'aide a savoir si c'est ma fille ou pas, soit je fais tout, toute seule et toi t'a pas intérêt a me dire quoi faire.
VOUS LISEZ
Amina: Un Changement Inattendu ( TERMINÉ )
Short StoryVenez lire cette chro fantastique ❤😇